Langage planétaire du 18 au 24 Mars 2024
| | |

 Langage planétaire du 18 au 24 Mars 2024

 Langage planétaire du 18 au 24 Mars 2024

 

Carte du ciel du 18 Mars 2024

 

 

 Le 18 Mars 2024, le Soleil se trouvera à 27°52’ dans le signe « Eau » Poissons, marquant le dernier décan de ce signe.

Joyeux anniversaire à vous !

Dans l’actualité des astres, la Lune entrera dans le signe « Eau »  Cancer, et, plus que jamais, mettra en évidence la nécessité à retrouver, pour ne pas dire à redonner, un sens à sa vie, selon ses propres racines, mais aussi via certaines causes à défendre, à la fois dans ses propres intérêts et ceux qui s’inscrivent dans le bien commun.

 

La planète de la communication, Mercure, se trouvera à 14° du signe « Feu » Bélier.

Elle ne manquera pas de souffler sur les braises d’une crise diplomatique européenne sans précédent et de raviver les discordes !

On ne comptera plus les couacs, tellement ils seront nombreux. Les négligences des uns et des autres, les discours complètement hors-sujet et les malveillances contribueront à ébranler les structures même de la grandeur de l’Europe.

La crise Russo-ukrainienne viendra mettre le feu aux poudres. Bien entendu, notre présent en est impacté, mais notre futur le sera tout autant !

Les forces de la planète Pluton, dans le signe « Air » Verseau, viendront stimuler le pouvoir de concentration et d’exécution dans l’élaboration des plans d’action, qui se trouveront en résonance avec les énergies plutoniennes et/ou les technologies du monde Verseau, elles-mêmes gouvernées par la planète Uranus, qui mettra en exergue de nouvelles armes.

Plus que jamais, la menace d’une guerre géopolitique, ô combien impitoyable où le sang des sacrifices sera mené par la terreur, planera au-dessus de nos têtes.

Heureusement, l’humanité possède un don puissant, celui de s’unifier, de se rassembler dans un combat opposant l’ombre à la lumière !

Cette semaine d’Equinoxe marque l’Election de Vladimir Poutine, qui sortira vainqueur des élections du 17 Mars 2024, non sans polémiques…

Il ne manquera de revendiquer d’avoir une longueur d’avance sur les armes nucléaires de dernière génération.

Son désir de poursuivre ses objectifs de conquête dans la crise russo-ukrainienne reste intact.

Cette semaine sera particulièrement intense dans les crises mondiales qui s’opposeront et qui risqueront bien de mettre la planète sens dessus dessous.

A force de prendre le monde en otage dans les enjeux planétaires, certains gouvernements ne se rendent même plus compte qu’ils jouent à la roulette russe…

La planète Pluton, occupant le 01° du signe « Air » Verseau, viendra mettre en application des comportement opportunistes.

Certains dirigeants sembleront jouer, via des coups aux allures de poker, un grand bluff sur la scène internationale, alors qu’en réalité, ils ne feront que se confronter à plus fort que soi.

Au final, cela risquera bel et bien de mettre le destin de l’humanité toute entière sur un jeu de tapis ô combien instable !

A chacun de nous d’éveiller sa propre conscience dans son expression la plus noble et la plus sincère, pour l’éveil de nos connaissances futures dans cette Nouvelle Ere Verseau où tout sera à réécrire dans le meilleur des mondes ! 

Que cette Nouvelle Ere puisse vous apporter paix et rédemption !

 

 

Zodiacalement vôtre !

Sophia Mézières, votre Astrologue

 

Si vous souhaitez une étude plus personnalisée, vous apportant des réponses et des connaissances précises sur votre destinée. Il vous suffit pour cela de me contacter au 06-81-40-56-52

 

Belle semaine astrale à vous !

A lire également