Langage planétaire pour votre semaine du 15 au 21 Janvier 2024

Langage planétaire pour votre semaine du 15 au 21 Janvier 2024

Langage planétaire pour votre semaine du 15 au 21 Janvier 2024 :

 

Carte du ciel du lundi 15 Janvier 2024

 

La tendance du ciel sera inspirante pour les artistes, créateurs, ainsi que pour celles et ceux qui œuvrent dans le domaine de l’architecture.

Le but final étant d’atteindre un monde meilleur !

Dans ce langage planète ô combien prolifique, on remarquera la Conjonction Soleil/Pluton en signe de « Terre » Capricorne, qui sera source de mutations profondes.

En pleine conscience, les métamorphoses de l’âme se trouveront en pleine effervescence, pour ne pas dire en complète fusion, dans le but de trouver ou définir un réel sens à sa vie.

Les signes de Terre, Taureau et Capricorne, recevront le Carré Jupiter/Pluton. Dans le quotidien de ces natifs, la corruption sera sera de la partie…

Le chemin pour atteindre la lumière est long et semé d’embûches !

A l’image d’un Hobbit, ces natifs, liés à l’élément «  Terre », seront en quête du précieux de leur existence, afin de trouver un sens à leurs alliances !

En début de semaine, la Lune transitera le dernier Décan des signes Poissons et formera une belle conjonction avec Neptune.

Du coup, les natifs « liés à l’élément « Eau » seront davantage réceptifs, sensibles et hyper émotifs. Le don de soi et le sens du sacrifice produiront une résonance positive, qui fera écho à leurs inspirations du moment.

Mercure, en Capricorne, et Vénus, dans l’élément «  Feu » Sagittaire, lanceront un Carré sur Neptune, ce qui viendra, malheureusement, ralentir ou carrément annuler certains accords signés et/ou engagements validés.

Le flou des illusions pèsera lourd sur la crédibilité des projets en cours. Les natifs liés à l’élément « Air » et « Terre » seront principalement impactés par cette configuration planétaire dissonante.

Réfléchir avant d’agir sera un gage de sagesse !

A méditer et, surtout, à mettre en pratique !

Zodiacalement Vôtre, 

Sophia Mézières, votre Astrologue 

A lire également