Langage planétaire semaine du 22 au 28 Janvier 2024
| | |

Langage planétaire semaine du 22 au 28 Janvier 2024

Votre semaine du 22 au 28 Janvier 2024

 

Carte du ciel du 22 Janvier 2024

 

Langage planétaire pour cette période :

Une semaine importante sur le plan planétaire !

Et pour cause…

Dès le Jeudi 25 Janvier 2024, le Soleil aura un rendez-vous avec la Lune, dans son cycle de Pleine Lune, qui se formera sur l’axe Lion/Verseau.

 

Pleine Lune du 25 Janvier 2024

 

Dans cette Opposition Soleil/Lune, les pôles de l’anima, animus prendront forme : les dominants dominés – les gouvernants et les gouvernés !

Les flux énergétiques, qui en découleront, nous inciteront à composer, à faire preuve de conciliation, pour ne pas tomber dans les méandres des désaccords stériles…

Le Soleil et la planète Pluton entreront dans le signe « Air » Verseau et formeront un Carré sur Jupiter, dans le signe « Terre » Taureau.

Les pays gouvernants de notre planète feront face à de grosses problématiques, notamment sur le plan militaire…

L’avenir du monde de demain se décidera lors du forum économique mondial de Davos du 15 au 19 Janvier 2024, dans les alpes suisses, durant lequel les grandes puissances économiques, politiques, scientifiques et culturelles seront réunies.

Le but affiché de ces participants est de se repositionner dans un univers économique excessivement changeant, afin de mieux définir les contours de l’avenir de l’après-demain.

 

Une période extrêmement compliquée sur le plan diplomatique, notamment entre le président Ukrainien Volodymyr Zelensky, né le mercredi 25 Janvier 1978, à 14h00 à Kryvyi (Ukraine) et le Kremlin (incarné par Vladimir Poutine, né le 7 Octobre 1952 à 09h30 – à Saint Pétersbourg, en Russie).

 

Du côté des opinions, les divergences seront nombreuses sur le plan international, surtout, entre les pays limitrophes avec l’Europe de l’Est, où nous verrons se durcir les échanges.

Les revendications, de plus en plus nombreuses, se feront dans un climat de violence, notamment dans le domaine militaire…

Les natifs Feu et Air devront faire des choix difficiles. Pour ces derniers, l’actualité de cette semaine ne leur facilitera pas la tâche ! Tout ne sera que contrariétés, blocages et autres embûches…

Il faudra éviter les dispersions, en se concentrant uniquement sur les quêtes du quotidien, avec force et détermination.

Les faux-pas et autres faux-semblants ne produiront pas de résonances positives dans la construction des perspectives d’avenir, bien au contraire !

Ils ne feront qu’accentuer un mal-être intérieur persistant, incompatible avec les ambitions personnelles.

Les natifs Taureau et Verseau auront bien du fil à retordre, tant le langage des astres sera rendu ombrageux par les Carrés Soleil/Jupiter – Lune/Jupiter et Jupiter/Neptune. Dans les relations aux autres, tout ne sera que discorde et incompréhension.

 

La crise entre Israël et le Moyen-Orient pourra s’intensifier durant cette phase de Pleine Lune, ô combien dissonante. Entre les pays belligérants, la communication sera bloquée.

Nous connaîtrons une crise mondiale sans précédent !

 

 

Zodiacalement vôtre !

Sophia Mézières, votre Astrologue

 

Si vous souhaitez une étude plus personnalisée, vous apportant des réponses et des connaissances précises sur votre destinée. Il vous suffit pour cela de me contacter au 06-81-40-56-52

A lire également