Votre langage planétaire et son éphéméride pour la semaine du 28 Novembre au 04 Décembre 2022
| | |

Votre langage planétaire et son éphéméride pour la semaine du 28 Novembre au 04 Décembre 2022

Votre langage planétaire et son éphéméride pour la semaine du 28 Novembre au 04 Décembre 2022,  par Sophia Mézières, votre Astrologue Conseil

 

Langage planétaire et son éphéméride

 

Dans leurs cycles d’éveil, les planètes dites lentes, c’est-à-dire celles qui partent de Jupiter jusqu’à Pluton, dessinent l’ADN qui forge l’histoire de notre monde en résonnance par loi de causalité au rythme du battement du cœur cosmique qui fait vivre chaque vie sur terre dans la grande horloge du temps !

A la mesure d’une clepsydre, qui se vide un peu plus chaque jour au-dessus de nos destinées, le temps, justement, s’inscrit dans la nécessité de nous réinventer, de réapprendre tout simplement à nous reconnecter les uns aux autres et surtout, avec les forces de la nature qui assurent notre survie.

Sans elles, nous ne pourrions pas exister !

Sans oxygène, sans eau, sans feu et sans terre, rien ne pourrait prendre vie dans l’éther de nos existences !

Le Soleil, bien installé dans l’élément « Feu » Sagittaire, offrira une kyrielle de possibilités à mettre en place, via des outils nouveaux permettant de remodeler son existence à sa guise. La maturité sera au programme. Elle permettra de voir son avenir sous un horizon plus clément et, surtout, avec beaucoup moins d’agitation dans son environnement.

Le Trigone Soleil/Jupiter et le Sextile Soleil/Lune, du début de semaine, nous donneront l’occasion de lâcher-prise en ayant un champ des possibles qui permettra de toucher des bouts des doigts l’espérance d’un vent de changement positif qui, jour après jour semble de plus en évident !

Oui, le temps est au grand changement, un virage à 360° dans nos vies d’humains pris en otage dans l’ignorance de ses formatages intellectuelles, culturelles, idéologiques, religieux …

Dans le cycle Jupiter/Neptune, c’est notre 5ième République qui risque d’être emporté par un tsunami planétaire, qui obligera le peuple français à retourner aux urnes pour voter une nouvelle république.

Entre les dissolutions et les remodelages politiques pour la France, mais aussi pour certains pays de l’Europe, comme par exemple l’Ukraine ou la Russie, de l’Occident et Russo-Ukrainienne, le second trimestre de 2023 sera aussi le théâtre d’échecs internationaux.

Tout le monde voudra défendre son morceau de terre et ses intérêts…

 Chaque puissance veut remodeler son territoire. Un jeu de stratégie guerrière pour grands enfants, en quelque sorte !

 

Abordons maintenant certains événements planétaires marquants et surtout parlants !

 

Quant au cycle Saturne/Uranus, tous les 45 ans environ, il est lié aux Etats-Unis qui, durant sa phase en Trigone « Air » a été marqué par la déclaration d’indépendance le 4 Juillet 1776.

Lors de la Conjonction Saturne/Uranus du 7 Décembre 1941, les Etats-Unis entrèrent en guerre à cause de l’attaque de Pearl Harbour par l’empire du Soleil Levant.

Le 15 Septembre 2008 fut marqué par l’Opposition Saturne/Uranus qui précipitera la Banque Lehmann Brother dans un krach bancaire sans précédent.

Tout cela pour dire que dans leur cycle actuel en Carré, Saturne et Uranus montreront à quel point les Etats-Unis risquent de se retrouver très vite hors-jeu sur la scène médiatique des grandes décisions qui façonneront le monde d’après !

 

« Chaque grain de sable posé sous nos pieds est comme une étoile qui scintille dans le ciel portant le poids de notre existence, du regard de notre âme immortelle et intemporelle face à l’éternité du cosmos !  

 

Zodiacalement vôtre !

Sophia Mézières, votre Astrologue

 

Si vous souhaitez une étude plus personnalisée, vous apportant des réponses et des connaissances précises sur votre destinée, il vous suffit pour cela de me contacter

au 06-81-40-56-52

 

Belle semaine astrale à vous !

 

« Chaque grain de sable posé sous nos pieds est comme une étoile qui scintille dans le ciel portant le poids de notre existence, du regard de notre âme immortelle et intemporelle face à l’éternité du cosmos !  Sophia Mézières

A lire également