Gérard Darmanin
Gérard Darmanin Thème Astral, né le 11 Octobre 1982, à Valencienne (département 59) à 13h05’.
Thème Astral, Gérard Darmanin, né le 11 Octobre 1982, à Valenciennes (département 59) à 13h05’.
Son Soleil se trouve à 12° du signe « Air » Balance, avec un Ascendant à 23° du « Feu » Sagittaire.
D’un point de vue astrologique, l’actualité politique du lundi 11 Décembre 2023 se trouve impactée par une période de Nouvelle Lune, qui s’installe dans le « Feu » Sagittaire, et qui vient coïncider avec une motion de rejet déposée contre le projet de loi sur l’immigration de Mr Gérald Darmanin.
Ce « chérubin » de l’état ne fait qu’appliquer la politique d’Emmanuel Macron, président de la République française. En quelque sorte, il est le porteur d’un flambeau idéologique, quitte pour cela à être sacrifié au nom de l’intérêt suprême de l’état.
Le sol tremble sous les pieds d’une république, qui semble être aux abois, pour ne pas dire au bord d’un gouffre politique. Comme si notre gouvernement ne tenait plus qu’à un fil, car n’étant plus en capacité de gouverner en toute légitimité.
Le Thème Astral de Gérald Darmanin montre une éducation plutôt religieuse, avec les planètes Mercure, Vénus, le Soleil, Saturne et Pluton dans la Maison astrale IX, celle des hautes études religieuses. Avec une telle configuration astrologique, en ce secteur, Gérald Darmanin est prêt à se sacrifier pour son Président et la cause ou foi qu’il défend comme une mission, qu’il pense incarner pour les hautes sphères de l’état.
Avec pas moins de 5 planètes dans l’élément « Air », son signe de naissance Balance, cela démontre son implication pour la république française, en résonance avec le signe de la Balance.
Analyse des planètes qui occupent les signes :
Masculins : 9
Féminin : 1
On constate une majorité planétaire occupante les signes dits « Masculins », avec pas moins de 9 planètes sur 10, dont la polarité est dite Masculine, le Yang dans la tradition orientale.
Malgré sa puissance « Masculine » dans sa polarité, Gérald Darmanin ne sera jamais qu’un fidèle serviteur de l’état.
Toutefois, il n’est pas à exclure qu’il puisse occuper une place importante au sein du gouvernement prochain de 2027. D’ici les prochaines élections présidentielles françaises, de l’eau aura coulé sous les ponts et même s’il ne manque pas de ressources, le combat sera long pour qu’il puisse satisfaire ses ambitions politiques.
Par Sophia Mézières, votre Astrologue