Langage planétaire semaine du 18 au 24 Septembre 2023
| | | |

Langage planétaire semaine du 18 au 24 Septembre 2023

Jusqu’au XVIème siècle, l’Astronomie faisait corps avec l’Astrologie, qui est, de surcroit, la plus ancienne des sciences humaines.

Par cet avant-propos, je rappelle que l’Astrologie n’a rien à voir avec la voyance.

En effet, l’Astrologie se construit à travers le langage géométrique des aspects planétaires, qui interagissent les uns avec les autres. Ce rythme astral définit le rythme des saisons et le temps qui passe.

Le langage des astres incline, mais ne décide en aucun cas à notre place.

En effet, nous avons toutes et tous le libre arbitre de décider, d’agir dans notre vie.

Les cycles planétaires écrivent le rythme du cosmos, qui résonne comme une horloge.

A nous de faire preuve de compréhension et d’évolution pour nous élever sur les divers plans de vie de nos accomplissements.

Vos Prévisions Astrales Hebdomadaires avec son langage planétaire, par Sophia Mézières, votre Astrologue Conseil

 

Votre semaine du 18 au 24 Septembre 2023

 

 

Ephéméride et son langage planétaire

 

Une période marquée par l’Equinoxe d’Automne, avec l’arrivée du Soleil en Balance le samedi 23 Septembre 2023.

 

Une date importante avec la présence du Pape, dans sa symbolique solaire d’incarner la bonne conscience chrétienne.

Dans sa configuration planétaire, le Soleil, faisant ses premiers pas dans l’élément « Air » Balance, s’opposera à Neptune, dans l’élément « Eau » en Poissons (le monde du spirituel, des religions, de la foi et de la chrétienté).

Hasard ou pas, force est de reconnaître que le calendrier liturgique se calque parfaitement avec le calendrier astrologique, signifiant l’équinoxe d’automne du 23 Septembre avec la célébration d’une messe par le Pape François à Marseille.

 

L’énergie lunaire en Capricorne, qui formera un Carré avec le Soleil, pourrait bien venir semer le trouble dans nos institutions.

Un langage planétaire haut en couleur, qui facilitera les signatures, et autres accords, faits au nom d’un calendrier liturgique dans cet alignement des forces planétaires, qui nous gouvernent et qui nous inclinent à faire appel à notre foi, à nos croyances, dans le but de renouer avec nos racines profondes.

La planète Vénus, gouvernante de notre pays sous le signe de la Balance, sera synonyme de domination entre politique et religion. Le pot de terre contre le pot de fer ! Crise à prévoir…

Les signes marqués par l’élément « Terre » seront poussés par la nécessité de remettre un peu d’ordre dans leur vie. Ils devront faire preuve d’ambition dans le domaine professionnel et l’environnement familial.

Par contre, les signes liés à l’élément « Feu » auront du fil à retordre dans leur existence, tant ils devront faire feu de tout bois !

Les signes « Eau » devront impérativement sortir de leur léthargie et se donner les moyens d’affronter leur destin.

Les signes « Air » auront le rôle de leur vie à jouer, notamment en se donnant les moyens d’utiliser les outils modernes de la communication pour placer leurs pions sur le grand échiquier de la vie !

La Conjonction Jupiter/Uranus, en Taureau, va se retrouver en Carré avec Vénus. Il sera à craindre de nombreuses facéties, suite à un égo démesuré ou par une vanité excessive.

Une fin de semaine parsemée d’embûches, dont il faudra, pour chacun de nous, faire son possible pour éviter les désastres et surmonter les embûches !

Ne pas faire naufrage dans les pièges de l’existence !

Une mission à hauts risques…

 

 

Zodiacalement vôtre !

Sophia Mézières, votre Astrologue

 

Si vous souhaitez une étude plus personnalisée, vous apportant des réponses et des connaissances précises sur votre destinée. Il vous suffit pour cela de me contacter au 06-81-40-56-52

 

Belle semaine astrale à vous !

A lire également