Simple Camphor Burning Rituals for Balancing Astrological Doshas

Rituels simples de combustion du camphre pour équilibrer les doshas astrologiques

Nous avons tous entendu parler des ondes positives que la combustion du camphre apporte régulièrement à notre environnement. La sagesse ancienne suggère que ce rituel non seulement purge l’énergie négative, mais qu’il a également le potentiel d’atténuer l’emprise de défis de la vie plus forts connus sous le nom de Doshas astrologiques.

1. Conjurer Vastu Dosha

Le premier et avant tout de nos doshas astrologiques est le Vastu Dosha.

Votre maison pleine d’harmonie, de prospérité et de bien-être. Cependant, lorsque nos éléments d’origine ne suivent pas les règles du Vastu Shastra, nous finissons par faire face à beaucoup de négativité. L’absence de paix à la maison, des revenus affectés ou des dépenses excessives, une mauvaise santé et des obstacles dans presque tout dans la vie ne sont que quelques-uns des effets secondaires d’un mauvais réglage Vastu ou Vastu Dosha.

Et tous ces effets secondaires peuvent être évités grâce à une douce lueur de camphre brûlant. Placer deux comprimés de camphre dans une zone défiée par Vastu agit comme un remède miraculeux, dissipant progressivement le Vastu Dosha imminent.

Lire aussi – 5 changements positifs que la combustion du camphre peut apporter à votre maison

2. Conquérir le Kalsarpa Dosha

Ah, l’un des Doshas astrologiques les plus tristement célèbres. Kalsarpa Dosha provoque des bouleversements et des luttes dans la vie. Kalasarpa Dosha en astrologie est un alignement planétaire où toutes les planètes se rassemblent entre Rahu et Ketu, provoquant des défis et des obstacles.

Si ce Dosha a trouvé sa place dans votre thème natal, vous aurez peut-être besoin de Camphre pour le combattre.

Tout ce que vous avez à faire est de plonger quelques comprimés dans du ghee pur, de les laisser danser avec les flammes et d’assister à la réduction de la négativité du Kalsarpa Dosha.

3. Diminuer le Pitru Dosha

Faire face aux dettes karmiques des ancêtres peut être accablant, mais le camphre offre du réconfort. Combattez Pitru Dosha en brûlant des comprimés de camphre trempés dans du ghee pur trois fois par jour. Laissez la chaleur et la fumée curatives imprégner votre maison, réduisant progressivement l’emprise du Pitru Dosha. Assurez-vous de le faire tous les jours et laissez la chaleur et la fumée du camphre et du ghee brûler se propager dans toute votre maison pour de meilleurs résultats.

Lire aussi – 5 façons dont le camphre améliore votre bien-être selon Vastu Shastra

4. Trier les problèmes du thème de naissance

Outre tous ces doshas astrologiques, des étoiles ou des planètes mal positionnées peuvent faire des ravages dans la vie selon le thème natal. Le camphre, associé à l’huile de jasmin pendant le bain, agit comme un remède puissant. Adoptez ce rituel un samedi pour dire adieu aux doshas communs comme Rahu, Ketu et Shani Dosha.

Terminer par

Si vous n’avez jamais essayé le camphre dans votre vie, il est temps de le faire, surtout si vous faites face aux conséquences de l’un de ces Doshas. Lorsque vous brûlez du camphre, vous devez utiliser uniquement du camphre pur. Le camphre frelaté est très nocif pour la santé et il lui manque les bienfaits curatifs du camphre brûlé dans la maison.

Lire aussi – 6 signes du zodiaque qui semblent méchants mais qui ont le cœur pur

.

A lire également