Langage planétaire semaine du 25 au 31 Décembre 2023

Langage planétaire semaine du 25 au 31 Décembre 2023

Langage planétaire pour la semaine

du 25 au 31 Décembre 2023 :

 

 

Le Solstice d’Hiver, du vendredi 22 Décembre 2023, marquera les derniers degrés du Soleil, dans son cycle autour du zodiaque en Sagittaire !

Petit rappel astrologique : le Solstice est le jour le plus court et la nuit la plus longue de l’année.

Dès le 23 Décembre 2023, nous commencerons à gagner des minutes solaires, ce qui nous permettra d’envisager de nombreuses perspectives, comme par exemple de lancer nos doléances à l’univers.

Dans sa géométrie astrale, le Soleil formera un Trigone avec Jupiter et un Sextile avec Saturne. Période où, sur le plan diplomatique, il faudra affirmer ses valeurs pour défendre ses acquis, préserver sa paix intérieure, mais aussi la paix dans le monde.

Le langage planétaire nous rappelle ô combien il est important de faire preuve de conciliation, pour nous éviter d’entrer dans des confits sans fin.

La Lune, dans le signe « Air » Gémeaux, pourrait compromettre, pour ne pas dire compliquer, les relations entre les signes « Air » et « Feu », lors des négociations et autres discours.

Il ne sera pas facile de trouver de la clarté dans un monde, durant lequel la chasse aux sorcières sera lancée !

La planète Mars, en Sagittaire au Carré de Neptune, apportera du désordre et une forte tendance à utiliser des moyens frauduleux pour parvenir à ses fins.

Les natifs Gémeaux/Sagittaire et Lion/Verseau se trouveront sous les impacts de cette période ombrageuse où il faudra savoir éviter les pièges de l’existence.

Attendons-nous à une fin d’année particulièrement intense dans notre quête existentielle du bonheur !

A lire également