Langage planétaire du 18 au 24 Décembre 2023
| | |

Langage planétaire du 18 au 24 Décembre 2023

Langage planétaire

pour la semaine du 18 au 24 Décembre 2023

 

Carte du ciel 18 Décembre 2023

 

Cette semaine, le Soleil se trouvera à 26°07’ dans le troisième décan du signe de «  Feu » Sagittaire.

Dans sa course autour du Zodiaque, le Soleil formera un Carré avec Neptune en Poissons, ce qui sera source de conflits entre ces deux signes, c’est-à-dire Poissons et Sagittaire.

Par pur esprit de domination, les rapports seront tendus et les échanges compliqués.

Pour ces natifs « Feu » et « Eau », l’irrationnel et l’inquiétude seront présents. Le quotidien, de ces derniers, sera compliqué à gérer.

Dans le monde politique, les erreurs seront nombreuses sous ce Carré Soleil/Neptune, ce qui donnera lieu à pas mal de couacs diplomatiques.

Pour autant, la notion d’évolution spirituelle sera présente avec le Soleil, qui occupera la Maison XII, celle des épreuves. Seule la sagesse d’âme pourra éviter le peuple du monde d’entrer en collision par loi de cause à effets, mettant forcément notre planète sens dessus dessous.

Les crises d’ego seront grandes sur l’échelle des ambitions jupitériennes.

La tendance du ciel sera également marquée par le transit de la planète Vénus dans l’élément « Eau » Scorpion, représentant l’eau des profondeurs. Sous l’Opposition Vénus/Uranus, on notera un comportement désinvolte pour les natifs se trouvant sur l’Axe Taureau/Scorpion.

Il sera à craindre la disparition d’artistes en lien avec ces signes.

La tendance astrale de cette comportera de nombreux blocages, notamment sur le plan diplomatique.

Notre 5ème République, sous le signe de la Balance, se trouvera bien éprouvée par cette géométrie astrale dissonante. Il ne suffit pas de vivre dangereusement, il va falloir aussi à un moment donné rendre des comptes dans les vérités occultés…

A bon entendeur !

« Le plus excellent symbole du peuple, c’est le pavé. On marche dessus jusqu’à ce qu’il vous tombe sur la tête » Victor Hugo.

 

Zodiacalement vôtre,

Sophia Mézières, votre Astrologue 

A lire également