À quel point votre signe du zodiaque est-il dangereux, selon l'astrologie

L'astrologie peut-elle révéler le potentiel sombre de chaque signe du zodiaque? Bien que la plupart des horoscopes se concentrent sur la personnalité, l'amour et la fortune, il y a aussi un courant qui explore le côté le plus sombre des signes.

Une étude astrologique qui a analysé les profils criminels suggère que certains signes ont tendance à s'impliquer davantage dans des activités illégales que d'autres.

Ensuite, nous présentons un classement astrologique du danger potentiel de chaque signe, en fonction de sa propension présumée à certains crimes.

Ce regard ne doit pas être considéré comme un jugement définitif, mais comme une curieuse exploration de la façon dont certaines énergies du zodiaque pourraient se pencher vers l'obscurité.

1. Cancer

Dirigez la liste comme le signe le plus dangereux. Il est associé à des crimes passionnés, à des meurtres en série et à des déséquilibres émotionnels profonds.

Sa sensibilité peut être transformée en obsession et son besoin de protection, dans le contrôle destructeur. L'astrologie le relie à des comportements psychopathiques lorsque vos émotions ne sont pas bien canalisées.

2. Taureau

Bien qu'ils soient généralement calmes, lorsqu'ils franchissent la ligne, ils le font avec des délits financiers sophistiqués, comme le blanchiment d'argent.

Ils travaillent seuls, ils sont méthodiques et les patients, ce qui en fait des parties clés dans des structures criminelles silencieuses mais efficaces.

3. Sagittaire

Ils sont associés à des crimes mineurs liés à la tromperie, tels que des affiches, des escrocs frauduleux et des vendeurs.

Votre esprit aventureux et insouciant peut les faire agir sans réfléchir aux conséquences, surtout s'il y a de l'argent facile entre les deux.

4. Bélier

Ce signe de feu est impulsif et courageux, des qualités qui se traduisent de son côté sombre en participation aux mafias et aux crimes sous contrat. Ils sont agressifs et agissent sans hésitation, ce qui les rend idéaux pour les travaux criminels à haut risque.

5. Capricorne

Organisés, ambitieux et calculatrices, le Capricorne est lié aux crimes de groupe et aux grands vols organisés.

Ils n'agissent pas par impulsion, mais après une stratégie méticuleuse. Ils sont froids et pratiques, ce qui les rend potentiellement dangereux lorsqu'ils sont corrompus.

6. Vierge

Bien qu'ils ne soient pas violents, ils sont des experts dans le vol de gants blancs et de crimes informatiques. Leur esprit analytique et leur attention aux détails les rendent qualifiés dans la fraude numérique, les hackeos et les manipulations financières complexes.

7. Balance

Ce signe est lié à la corruption et à l'évasion du capital. Les amateurs d'équilibre sont des experts en faveurs cachées, pots-de-vin et négociations illégales à huis clos. Ils peuvent être charmants, mais aussi des manipulateurs.

8. Poissons

La créativité des Poissons les rend innovants même dans le crime. Ils sont liés au trafic de drogue et à la contrebande, des activités dans lesquelles leur imagination et leur capacité à se camoufler sont très utiles.

9. Scorpion

Bien qu'ils ne s'engagent pas fréquemment, lorsqu'ils le font, c'est avec une brutalité inhabituelle. L'astrologie les associe à des crimes sadiques, car ils jouissent d'un contrôle absolu et peuvent être extrêmement vindicatifs.

10 Leo

Leo n'est pas formé avec des crimes mineurs. Son ego a besoin de reconnaissance, ils sont donc généralement impliqués dans des crimes frappants, et ils n'ont pas peur d'être fiers de leurs actes illégaux. Ils recherchent le statut, même dans le monde criminel.

11. Verseau

Enseignants de tromperie et de manipulation. L'aquarium sont des escrocs sophistiqués, des menteurs chroniques et des pirates. Ils aiment enfreindre les règles et défier le système, même de l'illégalité.

12. Gémeaux

Le signe moins dangereux du zodiaque. S'ils sont impliqués dans des crimes, ce sont généralement des vols ou des escroqueries mineures sans beaucoup d'importance. Leur double nature les amène à essayer les choses par curiosité, mais ils n'approfondaient généralement pas le monde criminel.

A lire également