5 signes commencent un nouveau cycle après le 25 juin

La nouvelle lune du 25 juin 2025 dans le cancer est considérée comme l'un des plus transformateurs de l'année et n'est pas pour moins.

Cette lunation marque non seulement le début d'un nouveau cycle lunaire, mais se produit dans le signe régi par la lune elle-même: cancer, signe associé aux émotions, à la maison, aux racines et à la sécurité intérieure.

Cela en fait l'entrée d'une puissante porte énergétique pour une renaissance émotionnelle et personnelle.

L'énergie de cette nouvelle lune vous invite à fermer les chapitres, à semer de nouvelles intentions et à créer une réalité plus alignée avec nos vrais désirs.

Bien que tous les signes du zodiaque soient influencés par cette lunation, 5 d'entre eux ressentiront leur impact avec une intensité particulière après ce 25 juin.

Ensuite, nous vous disons qui ils sont et comment cela les affectera.

Bélier

Pour le Bélier, cette nouvelle lune touche sa quatrième maison astrale, liée à la vie de famille, à la maison et aux émotions profondes.

C'est le moment idéal pour effectuer des ajustements dans l'environnement domestique ou guérir les liens avec les chiffres du passé.

Que vous envisagiez de bouger, de commencer une coexistence ou d'améliorer simplement la relation avec vos proches, l'univers vous donne un feu vert pour le faire.

Le redémarrage est également émotionnel: il est temps de laisser derrière lui de vieilles blessures familiales et de se concentrer sur la construction d'une base émotionnelle plus solide et plus authentique, selon le site spécialisé Black Horoscope.

Taureau

L'énergie de cette lunation active votre troisième maison, ce qui signifie que votre façon de penser, de communication et d'apprentissage est prête à renouveler.

Taureau, c'est un moment clé pour remettre en question vos croyances limitantes, ouverts à de nouvelles façons de voir la vie et vous encourager à apprendre quelque chose qui enrichit votre esprit et votre profession.

Si vous attendiez le moment pour démarrer un cours, lancer une marque personnelle ou conclure un accord, cette nouvelle lune vous offre une clarté mentale et une fluidité pour avancer.

Vos mots peuvent désormais avoir un pouvoir transformateur.

Gémeaux

Gemini, la nouvelle lune de votre deuxième maison astral vous pousse à redéfinir votre relation avec l'argent et avec votre propre valeur personnelle.

Si ces derniers mois, vous avez ressenti des blocages financiers ou des doutes sur votre estime de soi, cette lunation marque le début d'une scène plus prospère.

Il est temps de faire confiance à vos talents et de comprendre que vous méritez l'abondance. Soit un nouveau revenu, une idée d'entreprise ou un investissement à long terme, le paradis vous aide à matérialiser vos objectifs économiques. Perdez la mentalité de rareté et l'espace ouvert à la prospérité.

Cancer

Pour vous, le cancer, cette nouvelle lune représente le redémarrage le plus puissant de l'année. Lorsque cela se produit dans votre signe, activez votre première maison de zodiaque liée à votre identité, à l'énergie vitale et à la direction personnelle.

C'est le moment idéal pour redécouvrir qui vous êtes, ce que vous voulez et où voulez-vous aller.

Vous pouvez vous sentir plus intuitif, émotionnel et sensible que d'habitude, mais aussi plus connecté à votre objectif.

Il s'agit d'un portail d'autonomisation. Retirez-vous de l'intérieur, semez de nouveaux objectifs et laissez votre intuition vous guider.

Sagittaire

Bien que la lune ne soit pas dans votre signe, le Sagittaire, son énergie se sent intensément dans votre huitième maison astrale, qui régit les transformations internes, les finances partagées et les liens intimes.

Cette lunation vous pousse à libérer des relations, des habitudes ou des modèles qui ne se produisent plus dans votre vie.

C'est un excellent moment pour faire du nettoyage émotionnel, contre les dettes (émotionnelles ou matérielles) et vous ouvrir à des relations plus honnêtes et réciproques.

Si vous travaillez dans votre guérison intérieure, ce que vous semez maintenant peut s'épanouir fortement au cours des six prochains mois.

A lire également