Burning Camphor Can Bring In Your Home

5 changements positifs que la combustion du camphre peut apporter à votre maison

Regarder le camphre allumer une pile entière de bois pendant pujas est fascinant, mais le camphre est bien plus que cela. Selon les anciennes écritures hindoues, le camphre, ou Kapoor, est un puissant guérisseur naturel capable de nourrir à la fois l’esprit et le corps.

Mais plus encore, saviez-vous que la flamme qui brûle un Kapoor est considérée comme le troisième œil du Seigneur Shiva, doté du pouvoir d’éradiquer la négativité.

Et c’est la raison pour laquelle pujas terminer par la combustion du camphre. Mais brûler du camphre ne devrait pas être réservé aux pujas. Vous devez également brûler du camphre dans votre maison en dehors des périodes pujas, et voici pourquoi.

Lire aussi – 4 yogas de richesse en astrologie qui peuvent changer votre vie

Avantages de brûler du camphre à la maison

1. Le camphre amplifie l’énergie positive

On pense que le camphre symbolise le lien étroit qui unit l’humanité au divin. Ainsi, brûler du camphre libère des fumées qui résonnent avec de puissantes énergies de guérison, nettoyant votre environnement de la négativité et invitant à des vibrations positives.

2. Soulage l’anxiété et le stress

Dans le monde moderne et trépidant, le stress et l’anxiété semblent être des compagnons constants. Entrez le camphre, une centrale naturelle avec un mélange unique d’arôme piquant semblable à celui du menthol et de propriétés thérapeutiques. Lorsqu’il est allumé, il réveille des agents de guérison qui tissent une divine tapisserie de tranquillité au sein de votre maison, évacuant le stress et améliorant votre humeur.

Lire aussi – 5 erreurs que vous faites lors de la manifestation

3. Combattre Pitra Dosha et Kalsarpa Dosha

En astrologie également, le camphre joue un rôle important. Comment?

Eh bien, brûler du camphre dans la maison apaise les effets du Pitra Dosha et du Kalsarpa Dosha.

Pitra Dosha et Kalsarpa Dosha sont des afflictions en astrologie védique. Le Pitra Dosha est issu de déséquilibres ancestraux, tandis que le Kalsarpa Dosha résulte d’un alignement planétaire, influençant tous deux la vie et le bien-être de chacun.

Et si vous avez tendance à aller et venir par ces Doshas, ​​vous devez alors brûler du camphre trois fois par jour, en répandant l’essence dans toute la maison. Cela apaisera les effets du Dosha sur votre esprit et votre corps.

4. Chasse les moustiques

L’un des avantages sous-estimés de la combustion du camphre dans la maison est qu’il chasse les moustiques responsables du paludisme et de la dengue. L’odeur du camphre accable les moustiques qui les repoussent. Alors, chaque soir avant de vous coucher, brûlez quelques camphres naturels toutes portes et fenêtres fermées.

5. Éloigne les mauvais esprits

Le camphre est non seulement mortel pour les moustiques mais aussi pour les mauvais esprits ! Brûler du camphre dans votre maison a le pouvoir d’éliminer rapidement les mauvais esprits, ce qui améliore votre vie. Ceci est particulièrement utile si vous souhaitez apporter richesse et prospérité à votre famille.

D’un autre côté, chasser les esprits peut également vous aider à faire face aux cauchemars. Brûlez simplement du camphre avant de dormir et placez un comprimé de kapoor sous votre oreiller. Les vapeurs positives du camphre chasseront les esprits et éclairciront votre esprit, vous permettant ainsi un sommeil réparateur.

Lire aussi – Des indices dans votre thème natal qui suggèrent que le mariage n’est peut-être pas dans votre avenir

Terminer par

Utilisez le potentiel de la combustion du camphre dans votre maison et observez votre vie se transformer : vous dormirez mieux, votre esprit sera plus clair et vous vous rapprocherez du divin !

.

A lire également