low iq

Top 5 des signes du zodiaque qui ont un faible QI Voici ce que dit l’astrologie

Cela semblerait un peu impitoyable et certainement incorrect de marquer un signe du zodiaque comme muet. Et, c’est le positionnement planétaire, c’est-à-dire le Graha Dasha, qui fabrique certains signes du zodiaque, agit bêtement ou prend parfois des décisions illogiques. Mais, la beauté de tout cela est que ce n’est jamais permanent ou constant. Toutes les planètes continuent de changer de place, vous faisant passer par des changements de temps en temps. Donc, ne vous inquiétez pas si vous atteignez la liste des les signes du zodiaque les plus stupides de 2023, car vous êtes toujours spécial à votre manière. Voici un signe du zodiaque qui a un faible QI.

Cancer (émotionnellement inintelligent)

On voit à peine les cancéreux prendre des décisions intelligentes et rationnelles. En outre, ils réagissent généralement de manière excessive aux situations et aux scénarios qui les entourent. S’ils chassent leurs émotions plutôt que des faits ou des connaissances, les crabes portent des jugements et réagissent avant d’obtenir toutes les données. Ce sont les individus qui décident et aboutissent généralement à des conclusions avec leur cœur plutôt qu’avec leur esprit. Et la même chose peut leur causer des ennuis. Ils pourraient posséder un caractère positif ou négatif. Et, avec les natifs du Cancer, c’est souvent ce dernier point.

Poissons (rêveurs et irréfléchis)

Les Poissons sont l’une des têtes les plus créatives du signe du zodiaque. Mais, leur personnalité perdue et rêveuse les fait la plupart du temps prendre des décisions qui n’ont guère de sens. Si on parle de façons pointues et délicates de faire les choses, les Poissons manquent généralement de cette partie. En fait, leurs esprits sont trop perdus pour s’engager dans des affaires banales. La planète Mercure est affaiblie dans ce signe, entraînant une perte d’équilibre et de capacité à prendre des décisions. Ils restent pour la plupart dans la zone de l’illusion et transforment une taupinière en montagne, ce qui rend leur esprit fou. Les Poissons ont un faible QI.

Top 6 des signes du zodiaque les plus habiles

Sagittaire (décideur irréfléchi)

Les sags sont livrés avec un manuel qui dit que « Il ne faut rien leur apprendre, car ils savent tout. » Bien sûr, mais la façon dont ils utilisent ces connaissances est presque absurde. Le Sagittaire a un esprit vif et analytique. Ils possèdent également toutes les qualités qui pourraient fasciner tout le monde autour d’eux. Alors, comment se fait-il qu’ils ne figurent pas sur la liste des signes du zodiaque les plus intelligents de 2023 ? Eh bien, blâmez leur arrogance et leur nature pleine de colère. La planète Jupiter en fait presque un sage. Cependant, la façon dont ils réagissent aux choses lorsqu’ils ne sont pas d’humeur à écouter les fait prendre des décisions à la hâte, à la hâte ou sans réfléchir.

Taureau (obstiné et non pertinent)

On ne peut pas discuter avec eux, ni leur dire ce qui est bien ou mal. Comme les Taureaux se comportent en fait comme le symbole qu’ils possèdent, le Taureau. Ils se heurteront à des arguments qui n’ont guère de sens et se battront jusqu’à ce que l’autre personne recule. Ils se sentent fiers de le faire. Cependant, pour d’autres, les mêmes choses semblent idiotes, stupides et stupides. Bien que la planète Vénus vous gouverne, pourtant, vous êtes quelque peu impitoyable et fragile face aux émotions. Votre obsession de gagner une guerre de pourparlers est toujours élevée. Les mêmes vous coincent des gens très souvent et tôt.

Balance (équilibrée mais incertaine)

Les natifs de la Balance représentent un équilibre et décident généralement de tout avant de regarder les deux côtés de l’histoire. Bien sûr, c’est ce que font les gens sensés. Cependant, les Balances sont biaisées en ce qui concerne leur peuple, et parfois elles conduisent à des décisions ignorant les faits et les chiffres. Parce que la planète Vénus règne, définitivement, ils possèdent une nature sensible et sont extrêmement empathiques envers ceux qu’ils aiment. Et, cela les rend parfois faibles d’une manière émotionnelle. Leur empressement à maintenir l’équilibre ne va nulle part. Mais, ils se lient si fortement à l’amour de leurs proches qu’ils ressentent à peine le besoin de rechercher cet équilibre.

A lire également