Taylor Swift
| | |

Taylor Swift

Taylor Swift

 

Née le 13 Décembre 1989

A 05H17’

A Reading (Etats-Unis)

 

Soleil à 21°23’ Dernier Décan Sagittaire

Ascendant à 25°35’ Dernier Décan Scorpion

 

Carte du ciel Taylor Swift

 

Dans le Thème de Taylor Swift, on remarque une géométrie astrale réunissant le cycle Soleil/Lune dans sa phase d’Opposition. Taylor Swift est née un jour de Pleine Lune, ce qui la place dans la lumière.

 

La Lune conjointe à Jupiter, dans la Maison astrologique VIII, celle des morts et des renaissances, lui a permis de trouver tout de suite une résonance dans son désir de s’accomplir et de communiquer sa souffrance liée à la perte d’une personne de sa sphère familiale, qui lui était chère. Une configuration planétaire lui a permis de se réaliser avec authenticité. Taylor Swift, avec le temps, est parvenu à tisser un lien fort avec son public, ses fans…

 

Dans son Thème de naissance, Taylor Swift à la planète Vénus à 1°51’ du signe « Air » Verseau. Elle se retrouve actuellement en écho avec la présence de Pluton, d’où un succès volcanique qui embrase les stades et ses concerts de par le monde.

Sa puissance, quasiment électro-magnétique, suscite un formidable engouement et génère autour d’elle une force presque irrationnelle.

 

D’un point de vue astrologique, cela peut s’expliquer !

 

En effet, dans l’observation de son Thème, qui réunit pas moins de 5 planètes dans la Maison Astrologique II, celle représentant le monde matériel et financier, on voit à quel point Taylor Swift à su mener sa carrière d’une main de maître, en obtenant très vite une notoriété et en disposant d’un capital financier puissant.

 

Dans son signe, la planète Mars se trouve à 26°41’ du signe « Eau » Scorpion, occupe la Maison I (celle des renouvellements et des métamorphoses de l’existence), de son Ascendant Scorpion, Maître de ce signe.

Les effets de la planète Mars en Scorpion lui donneront la possibilité de se transcender d’un point de vue artistique, de faire face positivement à son succès et de ne pas se faire vampiriser par le monde impitoyable des médias. Les influx de Mars, en Scorpion, lui donnent en permanence le goût du travail. Un travail acharné pour se réinventer sans cesse.

 

Grâce à une majorité planétaire dans le signe de « Terre » Capricorne, Taylor Swift parvient à rester déterminée avec le monde des institutions. Lucide, vigilante, elle fera en sorte de ne pas devenir un produit marketing, susceptible de la priver d’inspiration.

 

Son image médiatique restera conforme avec ses valeurs, notamment familiales.

Tout cela a fait d’elle une célébrité qui parvient à déplacer des foules entières pour la voir en concert.

 

 

Taylor Swift

 

 

A lire également