El horóscopo de Tanya

Tanya Horoscope: 20 au 26 juillet

Bélier du 21 mars au 20 avril

Vous avez un caractère impulsif et parlez en regardant dans les yeux de votre adversaire, donc vous réfléchissez rarement à vos mots, mais rappelez-vous: c'est une période de planètes rétrogrades et nous apprenons à écouter sans réagir. Canalisez cette énergie dans les projets créatifs et évitez les confrontations. La nouvelle lune de Leo Del 24 vous aidera dans la construction de travaux créatifs, cependant, vous devez prendre en compte l'excès de fierté.

Taureau du 21 avril au 20 mai

Vous êtes le signe le plus patient et le plus fidèle du zodiaque. La sensualité sensorielle est la vôtre. Cette semaine recherche la stabilité émotionnelle à la maison et évite les décisions financières impulsives. Avec le mercure rétrograde, il sera impératif de revoir vos dépenses, surtout si vous voulez mettre une intention à la nouvelle lune de Leo Del 24, qui active la vie domestique. Votre dossier devrait être flexible pour les changements familiaux importants.

Gémeaux du 21 mai au 20 juin

Ils vous ont dit plusieurs fois, peut-être trop, que vous êtes curieux, communicatif et polyvalent. Mais le ciel astrologique est rétro depuis trop longtemps et votre régent prend toujours pour activer. Traduction, vous devez attendre pour démarrer les nouvelles idées et être prudent avec les mots pour éviter les malentendus, vérifier vos écrits dans les réseaux et les rapports. Avec l'IA ne suffit pas, le don de la vitesse mentale trahit parfois.

21 juin au cancer le 22 juillet

Nous savons tous que vous êtes émotionnel, protecteur et intuitif. Les meilleures sorcières sont les filles de la lune. Cependant, cette semaine, vous devez vous concentrer sur la pratique, lire vos finances et éviter les dépenses inutiles. Votre régent sera complètement désactivé le 24 juillet, préparant de nouveaux plans, mais rappelez-vous que Leo, le signe de la nouvelle lune, demande l'auto-évaluation, ne le confond pas avec une surcharge émotionnelle, vous ne penserez qu'à quelque chose de nouveau.

Leo du 23 juillet au 22 août

Joyeux anniversaire, Leo, le signe du zodiaque le plus chanceux en créativité. Mais ne m'éponce pas trop, l'orgueil peut être la caractéristique la moins positive des lions, le meilleur sera toujours leur générosité. Cette semaine, vous brillerez en tant que feux d'artifice du Malecon en juillet, il est temps d'établir de nouveaux objectifs et de faire confiance à l'avenir. Le soleil et la nouvelle lune dans votre signe expriment l'identité. Votre magnétisme inspire.

Vierge du 23 août au 22 septembre

Votre célèbre esprit analytique et votre caractère méticuleux et réservé s'amusent avec tant de planète rétro dans l'environnement. Mercure, régent de votre signe, réfléchira et émietra chaque décision que vous prenez, avant, gardera les idées dans un scan pour tester certaines méthodes de conservation, etc. Essayez de laisser de l'espace pour l'improvisation … pour ne pas devenir fou.

Balance du 23 septembre au 22 octobre

Vous êtes une merveille de diplomatie, toujours sociale et avec un sens esthétique enviable. Mais cette semaine, vous devez mettre assez de patience aux personnes avec lesquelles vous organisez les réseaux sociaux et évitez ainsi les conflits. Le nouveau soleil et la lune dans Leo favorisent les liens, mais le toucher ne suffit pas aux tensions que Pluton nous impose ces jours-ci. Utilisez votre sens de l'harmonie pour établir l'équilibre du groupe.

Escorpio du 23 octobre au 21 novembre

Nous savons à quel point vous êtes intense, parfois vous parvenez à le cacher, mais lorsque vous tombez amoureux, ces plutoniques ressemblent aux paysages volcaniques. Vous êtes réservé et ce qui vous arrive est presque toujours un transformateur pour ceux qui vous accompagnent dans l'aventure d'aimer, d'entreprendre ou de corriger. Cette semaine évite les confrontations au travail et maintiennent l'objectivité. La nouvelle lune de 24 active votre maison 10 de la profession, n'entre pas dans les jeux de puissance.

Sagittaire du 22 novembre au 21 décembre

Une semaine spécialement conçue par les étoiles pour tester votre optimisme, votre capacité à s'aventurer et à garder vos idées à l'endroit que vous aimez: diriger le groupe. Cependant, il est temps d'explorer de nouvelles perspectives et de garder l'esprit ouvert. Vous êtes très juste dans vos appréciations, mais évitez maintenant les essais précipités. Le mercure rétrograde suggère de revoir les études car un enthousiasme excessif peut vous conduire à une erreur. Pour l'instant, il est plus pratique d'écouter.

Capricorne du 22 décembre au 19 janvier

Les définitions sur un signe sont toujours relatives, bien que vous sachiez que vous êtes ambitieux, discipliné et réaliste, trois caractéristiques que vous aimez et que vous aimez les appliquer. Vous devez maintenant réfléchir, avec autant de planètes rétro et avec votre régent en visite au Bélier et aux Poissons presque en même temps. Vos émotions et vos relations sont importantes, mais vous pouvez être trop pratique et laisser la spontanéité. Faites attention que vous vous trompez. N'ayez pas peur de montrer votre vulnérabilité.

20 janvier au 18 février

Les qualifications sur votre personnage soulignent presque toujours la rébellion, la vision large de l'avenir et de la vitesse mentale, mais en réalité, il n'est pas possible de savoir comment un enfant d'Uranus agira à un certain moment. Vous devez maintenant réévaluer vos relations et rechercher l'équilibre. Le 24, la communication sera la clé de la nouvelle lune, qui se concentre sur une décision. Connectez votre cœur, vous laisse emporter par l'émotion et non par l'anarchie.

Poissons du 19 février au 20 mars

Ayy, mon petit poisson de grandes profondeurs, vous êtes un rêveur, compatissant et sensible, mais les étoiles, en particulier le froid Uranus, testent votre résistance à l'indifférence et la petite connexion spirituelle de ceux qui vous entourent. N'oubliez pas que pour cela qu'il y a un drame, le reste est un pur matérialisme. Laissez-vous emporter par votre extrême sensibilité, soyez peu pratique et ne laissez personne ancrer vos sentiments. Les pleurs seront toujours votre meilleure stratégie. (SOIT)

A lire également