Neptune devient rétrograde en Bélier: qu'arrivera à votre signe
Le 4 juillet 2025, Neptune commence son transit rétrograde Dans le Bélier énergique, marquant le début d'une période d'introspection qui durera jusqu'au 10 décembre 2025.
Ce mouvement sera le premier d'une série de rétrograde planétaire qui jouera en juillet, accompagnée de Saturne et Mercury plus tard.
Pendant ce temps, Neptune retournera du Bélier aux Dreamer Poissons (au 22 octobre), nous forçant à affronter à la fois la réalité extérieure et le monde interne.
Bien que Neptune rétrograde ne soit pas aussi chaotique que le célèbre mercure rétrograde, il a un impact significatif sur notre perception, nos émotions et notre spiritualité.
Ensuite, nous vous disons comment chaque signe du zodiaque affectera-t-il, selon les prédictions de l'astrologue Morgan Lett au sucre pop.
Bélier (21 mars – 19 avril)
Neptune commence rétrograde dans votre première maison, Bélier. Cela dissoudra des illusions sur votre identité et vous pousse à être plus authentique.
Avez-vous agi pour plaire aux autres? Il est temps de renouer avec votre vrai moi. En octobre, lorsque Neptune reviendra aux Poissons et à votre douzième maison, il sera essentiel d'affronter des émotions enterrées et des cycles en attente de près.
Taureau (20 avril – 20 mai)
La rétrogradation commence chez vous 12, vous invitant à une pause spirituelle. L'énergie du Bélier peut vous rendre impatiente, mais l'apprentissage est d'aller plus lentement.
En octobre, en retournant aux Poissons, Neptune efface la confusion sur vos amis et vos objectifs collectifs. Il est temps de laisser des relations qui ne vous donnent plus.
Gémeaux (21 mai – 20 juin)
Qui sont vos vrais amis, Gemini? Neptune rétrograde dans votre maison 11 révèle des intentions cachées dans votre cercle social.
En octobre, lorsque vous entrez dans votre maison, vous devez analyser si votre carrière actuelle reflète votre véritable objectif. Il est peut-être temps de repenser vos objectifs professionnels.
Cancer (21 juin – 22 juillet)
Neptune rétrograde dans votre maison 10 vous invite à revoir votre image publique et votre chemin professionnel. Vous sentez-vous reconnu pour qui vous êtes vraiment?
En octobre, en retournant aux Poissons, votre neuvième maison vous encourage à vous ouvrir à de nouvelles philosophies, voyages ou études qui élargissent votre perspective de vie.
Leo (23 juillet – 22 août)
Ce transit commence dans votre maison 9, éveillant un désir d'aventure et d'apprentissage. C'est le bon moment pour redéfinir vos croyances et vos plans à long terme.
En octobre, lorsque Neptune entre dans votre maison 8, il sera essentiel de résoudre les problèmes financiers et émotionnels partagés avec les autres.
Vierge (23 août – 22 septembre)
Neptune rétrograde commence dans votre maison 8, soulignant les anciens modèles financiers ou émotionnels qui ont besoin de guérison.
En octobre, le transit vers votre maison 7 concentrera la clarté de vos relations. Demandez-vous si vos liens actuels sont aussi réciproques qu'ils le devraient.
Balance (23 septembre – 22 octobre)
Vos relations sont affectées par la maison 7, révélant des vérités qui auparavant passaient inaperçues. Idéalisez-vous quelqu'un?
En octobre, l'approche changera pour votre bien-être et vos routines quotidiennes. Il est temps de mettre en œuvre des habitudes qui nourrissent le corps et l'esprit.
Scorpion (23 octobre – 21 novembre)
Neptune rétrograde dans votre maison 6 vous aide à repenser vos routines de travail et de santé. Vous prenez vraiment soin de vous?
En octobre, lorsque vous entrez dans votre maison 5, l'énergie devient plus créative et romantique, vous invitant à vous reconnecter avec votre enfant intérieur.
Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)
Récupérez votre étincelle créative avec Neptune rétrograde dans votre maison 5. C'est le bon moment pour explorer les passe-temps et les romans sans attentes.
En octobre, lorsque je passe à la maison 4, réfléchissez à votre maison et à votre vie de famille; Vous pourriez ressentir une impulsion pour guérir les relations à proximité.
Capricorne (22 décembre – 19 janvier)
Rétrogradation dans votre maison 4 met en évidence des problèmes de famille et d'émotion non résolus. Il est temps d'établir des limites saines.
En octobre, Transit to Your Home 3 facilitera les conversations en attente et vous aidera à clarifier les malentendus.
Verseau (20 janvier – 18 février)
Neptune rétrograde dans votre maison 3 vous invite à être clair dans votre communication. Évitez les malentendus en examinant comment vous exprimez vos idées.
En octobre, lorsque j'entre dans votre maison 2, réévaluez votre relation avec l'argent et l'estime de soi.
Poissons (19 février – 20 mars)
Avec Neptune, votre régent, rétrograde dans votre maison 2, est temps de commander vos finances et de reconnaître votre vraie valeur.
En octobre, à votre retour à votre panneau, vous vivrez une période d'introspection et de réalignement profonds avec vos rêves les plus authentiques.