El horóscopo de Tanya

L'horoscope Tanya: 25 au 31 mai

Bélier – 21 mars au 20 avril

Une semaine dédiée à l'assimilation. Saturne est entré dans votre panneau pour fournir une structure à vos plans et pour passer par l'expérience d'être une autorité. Si vous avez lancé une nouvelle œuvre ou l'entrepreneuriat, la construction d'une carrière ou établi un engagement, vous devrez assumer le leadership. Les choses vont bien lorsque vous arrêtez de reporter et de vous opposer, avec cette énergie que votre corps et votre temps prennent soin. Les Gémeaux vous donnent de l'empathie.

Taureau – 21 avril au 20 mai

Saturne est entrée en Bélier et les plans sont achevés. N'oubliez pas que l'une des propriétés de ce transit est que les choses sont organisées à travers le temps et l'expérience, la recommandation est la patience et la valeur car le prix est à la fin de l'arc-en-ciel. Préparez-vous à une transformation profonde qui fermera les cycles karmiques. Mercure et la Nouvelle Lune en Gémeaux sont un conseil d'administration idéal pour semer les intentions économiques.

Gémeaux – 21 mai au 20 juin

Avec l'entrée de Saturne sur le signe du Bélier, vous pouvez vous attendre à des changements profonds dans la manière dont l'entrepreneuriat spécifique, les projets et les relations. Il est temps de donner un sérieux à vos objectifs à long terme, de mettre une structure qui vous permet d'avoir de la stabilité. Ce retour solaire est très favorable, Jupiter fera une tournée dans les derniers degrés de votre panneau et la récompense pour l'effort fait à votre porte. Mercure et la nouvelle lune vous accompagnent.

Cancer – 21 juin au 22 juillet

Bien que l'entrée de Saturne dans le signe du Bélier nous ait tous, préparez-vous à recevoir l'énergie mercurielle: idées, courts voyages et entrepreneuriat avec des résultats. Cancer, vous serez bientôt visité par Jupiter, la planète d'expansion et de croissance, qui sera une année dans votre signe. Avec cette nouvelle lune en Gémeaux, planifiez ce que vous voulez construire à long terme. Il est temps de dessiner des plans avec la structure.

Leo – 23 juillet au 22 août

Avec l'entrée du soleil, votre régent de signe, de mercure et de la nouvelle lune en Gémeaux, il est temps de professionnaliser vos connaissances et de prendre votre croissance académique au sérieux. La fin de mai est parfaite pour spécifier les plans qui ont des voyages inclus. Tout n'est pas de la discipline et de l'autorité, concluez vos études ou reformulez vos objectifs à long terme. Activez votre réseau de désir et de rêves car l'énergie est disponible.

Vierge – 23 août au 22 septembre

Saturne en Bélier est un transit puissant qui nous aidera les prochaines années à évoluer. Le ciel astrologique commence à bouger et rien de mieux qu'une nouvelle lune en Gémeaux pour faire des plans de voyage et d'études. L'amour est spécifié dans bon nombre de ses facettes, non seulement romantique, mais cela implique également de mûrir dans votre relation, de planifier l'achat d'un bon soin et d'entretien. Mercure en Gémeaux de 26 vous motive.

Balance – 23 septembre au 22 octobre

Saturne entrant dans le signe des débuts, Bélier, marquera les prochaines années A avant et après votre façon de tomber amoureux, ou au contraire, des changements inattendus peuvent venir dans vos relations. Le moment est venu d'assumer des engagements ou de libérer des liens, mais le plaisir n'est pas terminé, à partir d'aujourd'hui, Mercury sera dans sa sauce à côté de la Nouvelle Lune, à la fois dans les Gémeaux sociables, compagnons des aventures et de courts voyages.

Scorpion – 23 octobre au 21 novembre

May marquera un changement dans votre vie. Le ciel astrologique place Saturne en Bélier en comptant les étapes pour commencer une nouvelle aventure. Les alliances et projets à long terme seront spécifiés, mais vous devez réorganiser les programmes qui incluent l'exercice, la bonne nourriture et le repos. Il est temps de quitter l'obsession uniquement pour les questions d'amour et de relations, nous savons déjà comment vous aimez le drame. Demandez à la Nouvelle Lune dans les plans Gemini et à l'abondance partagée.

Sagittaire – 22 novembre au 21 décembre

C'est une période d'assimilation et de nouvelles propositions qui accompagnent les changements que l'entrée de Saturne apporte au signe du Bélier. Les années à venir vous amèneront à prendre votre chemin vers un lien, en spécifiant des relations à long terme. Mercure et la nouvelle lune en Gémeaux bénéficient aux plans professionnels et à la croissance académique. Maintenant, vous pouvez regarder à l'avance la possibilité d'un changement de résidence, qui comprend la rupture avec le passé.

Capricorne – 22 décembre au 19 janvier

Saturne en Bélier marque le changement de structure dans votre vie quotidienne, maintenir votre bien physique et émotionnel – être une priorité. N'essayez pas de nager contre le courant, la transformation ne sera pas d'un moment à un autre, mais votre monde personnel sera différent en trois ans. Il vous suffit de réorganiser votre vie pour être plus authentique et plus heureux. Avec Mercure, le Soleil et la Nouvelle Lune en Gémeaux, la communication sera la première.

Verseau – 20 janvier au 18 février

Il est temps de structurer un projet avec lequel vous rêvez pendant un certain temps. Saturne en Bélier favorise les débuts et les conversations évoluant vers une entrepreneuriat ou une croissance intellectuelle. Planifiez un changement de base, une maison ou un lieu d'études. Les deux prochaines années peuvent apporter un contrat ou un engagement très important. Avec le soleil, le mercure et la nouvelle lune en Gémeaux sont le moment.

Poissons – 19 février au 20 mars

Demain, demandez à la Nouvelle Lune à Gémeaux une relation plus productive avec vous-même. Il est temps de mettre de l'énergie dans le moteur personnel, de changer l'espace et la dynamique familiale. Saturne a quitté votre panneau et se déplace maintenant Bélier pendant les deux prochaines années, vous obligera à voir les priorités de votre vie, utilisez vos capacités pour atteindre la stabilité économique dans un monde plus réel. Vous n'avez pas besoin de vous déplacer rapidement pour avancer, mais vous êtes plus libre. (ET)

A lire également