Les signes moins favorisés de la semaine du 18 août
La semaine du 18 au 24 août 2025 apporte avec elle des mouvements cosmiques d'une grande intensité.
La lune rejoignant Vénus dans le cancer, la fusion ultérieure avec Mercury in Leo et la Nouvelle Lune en Virgo, de nombreux signes recevront une dose de chance et une énergie positive. Cependant, tout le monde ne sera pas sous la même influence.
Certains devraient rester calmes, être des patients et travailler sur leur équilibre émotionnel afin de ne pas être traîné par des tensions ou des situations imprévues.
Nous vous disons quels sont les signes du zodiaque moins favorisés de la semaine et quelles recommandations astrologiques peuvent vous aider à voyager ces jours-ci avec une plus grande harmonie.
1. Taureau
Les cordes de taureaux ressentiront une énergie contradictoire cette semaine. L'influence de Vénus sur le cancer peut apporter la nostalgie et une repensation émotionnelle qui leur fera douter de leurs relations ou liens émotionnels.
À quoi peut attendre le Taureau?
Moments d'instabilité émotionnelle, confusion dans les problèmes de couple ou de famille, la nécessité de libérer de vieilles charges et de ne pas conserver ce qui a déjà réalisé son cycle.
Les étoiles recommandent de ne pas prendre de décisions impulsives et, au lieu de chercher des réponses à l'extérieur, regardez à l'intérieur.
L'introspection sera le meilleur outil à surmonter ces jours-ci. Pratiquer la méditation ou écrire un journal personnel aidera les tensions gratuites.
2. Gémeaux
Avec la lune et le mercure à Leo, les Gémeaux ressentiront une pression supplémentaire dans le domaine du travail et de la communication.
Bien que l'énergie les pousse à s'exprimer et à occuper le devant de la scène, il y a un risque que les responsabilités excessives leur fassent des erreurs ou se sentent épuisées.
Principaux obstacles aux Gémeaux
Surtout, je pouvais ressentir une surcharge de tâches et d'engagements, expérimenter avec des collègues ou des membres de la famille, ainsi que des difficultés à organiser clairement les idées.
Le Conseil astrologique doit se concentrer sur l'essentiel, déléguer lorsque cela est possible et prendre soin du repos mental. Un répit dans le temps peut éviter de grandes frustrations.
3. Balance
La nouvelle lune en Vierge le 23 août sera un tournant pour la Balance, car elle révélera les aspects de votre vie qui ont besoin d'ordre et de discipline.
Cependant, cette recherche de perfection peut conduire à une tension excessive et à l'auto-examen.
Énergies qui affectent la Balance
Vous aurez le sentiment de constamment sous la loupe et des doutes sur les décisions prises sur le lieu de travail. De plus, une préoccupation pourrait intervenir pour ne pas répondre aux attentes des autres.
La clé de cette semaine ne tombera pas dans l'auto-criticisme destructeur. Au lieu de cela, la Balance doit apprendre à reconnaître leurs réalisations et à accepter que les progrès soient construits étape par étape.
Conseils pour les signes moins favorisés
Bien que le Taurus, les Gémeaux et la Balance soient les plus touchés du 18 au 24 août 2025, les stars conseillent tous les signes d'adopter certaines pratiques pour rester calme:
Évitez les décisions précipitées: l'énergie astrale peut assouplir l'essai. Dites la santé physique et émotionnelle: bien dormir, manger équilibré et faire de l'exercice doux. Pratiquez le détachement: abandonnez ce qui ne permet plus d'ouvrir de l'espace à de nouvelles opportunités. Recherchez des espaces de silence: moments de méditation, promenades en plein air ou se déconnecter simplement des réseaux sociaux.