Le graphique astral de Donald Trump avertit que c'est en danger

Le 14 juin 2025, Donald Trump, président des États-Unis et né sous le signe des Gémeaux, célébrera son 79e anniversaire.

Astrologiquement, des années qui tournent signifient notre retour solaire, c'est-à-dire lorsque le soleil revient au même point du zodiaque dans lequel il était au moment de notre naissance.

Cet événement marque le début d'un nouveau cycle personnel et, dans le cas de personnages publics tels que Trump, il peut également indiquer des virages pertinents dans le politique, social et personnel.

Plusieurs astrologues ont analysé le graphique astral du retour solaire de Trump et coïncidant: leur année sera marquée par une grande visibilité, des tensions, des changements imprévisibles et des risques pour leur santé.

Pour ceux qui s'intéressent à la façon dont l'astrologie influence les chiffres clés du pouvoir, cette lecture offre des signes clairs sur un avenir agité qui pourrait également avoir un impact sur les États-Unis.

Trump sera sous le contrôle du public

L'astrologue Catherine Urban explique que le soleil de Trump dans les Gémeaux est situé au point le plus visible de son tableau astral: le demi-ciel, la position astrologique liée à la race, à l'ego et à l'héritage.

Cela signifie que Trump sera au centre de la scène publique au cours de ce nouveau cycle. Selon Urban, cette visibilité ne sera pas facultative: « Elle sera exposée, vous l'aimerez ou non », qui peut être traduite par des révélations importantes ou des moments d'une forte attention des médias, a rapporté le site HuffPost.

À cette configuration s'ajoute la lune en opposition au soleil, ce qui fait de Donald Trump une personne de «pleine lune», une caractéristique qui, selon l'astrologue Lisa Stardust, confère une énergie, un drame et une proéminence naturelle puissants.

Avenir compliqué pour la curpe

Uranus, la planète de l'inattendu, joue un rôle crucial dans la lettre de Trump. Selon Stardust, Uranus est en quadrature avec Mars, la planète d'action. Cette combinaison génère une énergie de tension, d'impulsivité et de ruptures potentielles.

« Cela symbolise une lutte interne entre agir et résister au changement. Il pourrait pousser Donald Trump à prendre des décisions drastiques ou à faire face à une résistance externe intense », a expliqué Stardust.

L'astrologue de Celeste Brooks avertit également que les dates spécifiques – 5 juillet, 9 novembre et 26 avril 2026 – nous pourrions voir des événements choquants dans la vie de Trump, Uranus activant son point clé ascendant de l'identité personnelle.

Ces dates peuvent marquer des ruptures avec d'anciens alliés, des surprises politiques ou des décisions qui se répercutent au-delà du présent immédiat.

Risques pour la santé et un héritage en construction

Bien que certains aspects planétaires soulignent de bonnes perspectives économiques, comme le soulignent certains transits favorables pour les revenus et les ressources, les risques personnels ne disparaissent pas.

Mars revient au même endroit où il était au moment de la naissance de Trump, que Urban peut activer son côté combatif et, en même temps, mettant en garde contre d'éventuels problèmes inflammatoires ou de santé.

Urban affirme que, ayant Trump en tant que client, je dirais clairement: « Prenez soin de votre santé cette année. » Cet alignement renforce le message selon lequel, bien que son chiffre continue de générer un impact, le prix pourrait être élevé s'il ne fait pas attention à votre puits physique.

A lire également