Langage planètaire semaine du 25 au 31 Mars 2024
|

Langage planètaire semaine du 25 au 31 Mars 2024

Langage planètaire par Sophia Mézières, votre Astrologue

« Il y a fort longtemps, dans une époque très lointaine, celle des Chaldéens, en Mésopotamie, région située entre les fleuves du Tigre et de l’Euphrate. 

Ces premiers observateurs, astrologues, mais aussi astronomes, constatèrent que le Soleil se retrouvait chaque année sous la même voûte céleste. Ainsi est né le Zodiaque » !

 

Votre semaine du 25 au 31 Mars 2024

 

Carte du Ciel lundi 25 MArs 2024

 

Langage planétaire pour cette période

 

Dès le lundi 25 Mars, le cycle de la Pleine Lune se fera sur l’Axe Bélier/Balance où les élément « Air et Feu » vont s’unir. Il en résultera une résonance astrale dynamique, pour ne pas dire hyper active, dans la nécessité d’améliorer sa condition de vie.

Toutefois, cette période sera également source de tensions. Elle impactera la France, née sous le signe de la Balance (Ve République adoptée le 28 Septembre 1958 et promulguée en date du 4 Octobre 1958).

Notre pays pourra subir de fortes pressions extérieures sur le plan international. Elles empêcheront la France de conserver la maîtrise sur ses actions, tant sur le plan national qu’international.

Vénus, planète gouvernante des Signes Taureau et Balance, formera deux Sextiles avec Jupiter et Uranus.

Cela devrait adoucir un climat tendancieux, en arrondissant les angles d’une quadrature du cercle qui place notre pays sous haute pression.

Fort heureusement, au final, nous conserveront l’avantage en matière de diplomatie, notamment dans les engagements visant à se projeter dans le futur, pour la France, mais aussi pour l’Europe, dont les prochaines élections se dérouleront du 6 au 9 Juin 2024).

Les planètes Mars, Saturne, Vénus et Neptune transiteront le signe « Eau » des natifs Poissons. Emotion et sensibilité seront au programme dans un courant communautaire qui réunira l’uni-vers et les consciences collectives.   

Espérons la paix pour toutes les communautés internationales.

 

Zodiacalement,

Sophia Mézières 

A lire également