Langage planétaire et son éphéméride semaine du 20 au 26 Février 2023
| | | |

Langage planétaire et son éphéméride semaine du 20 au 26 Février 2023

Vos Prévisions Astrales Hebdomadaires avec son langage planétaire, par Sophia Mézières, votre Astrologue Conseil

 

Votre semaine du 20 au 26 Février 2023

 

Langage planétaire et son éphéméride

Cette période de Nouvelle Lune des 19 et 20 Février 2023 coïncidera avec l’arrivée du Soleil dans l’élément « Eau » Poissons. Dans ce cycle Soleil/Lune, la planète Saturne va se retrouver prise en étau dans cette Conjonction.

Les artistes auront le vent en poupe et une vague de réussite soufflera dans les voiles de leurs projets. Ils auront également la capacité de se réinventer au quotidien.

Le cycle Soleil/Lune permettra de semer des graines de vie dans le grand jardin de nos destinées.

Le 21/02/2023, le Lune formera un Carré avec la planète Mars, ce qui provoquera et/ou accentuera un climat de révolte intérieur des conditions de vie. Une prise de conscience importante, notamment pour les natifs Bélier, Cancer, Scorpion, Sagittaire.

L’entrée de l’étoile Solaire dans l’élément « Eau » Poisson sera de bon augure pour ces natifs. Les projets mis en place connaitront une belle avancée.

La planète Mercure est entrée dans l’élément « Air » Verseau, le 12/02/2023, période qui a coïncidé avec « l’affaire du…, puis des ballons chinois, se promenant dans le ciel des Etats Unis ». La planète Mercure étant celle de la communication, cela explique tout le show médiatique qui a vu le jour et qui n’est pas prêt de se terminer.

Mercure formera un Sextile avec Jupiter et un Trigone avec la planète Mars, démontrant la nécessité de garder une certaine maîtrise sur les événements du moment.

Les commerçants, avocats, médiateurs, ainsi que les professions en lien avec la communication seront sous les feux des projecteurs.

Le rapport aux autres sera important pour consolider le feed-back de ce qui fait les valeurs de tout être humain et des causes qu’il doit défendre. Mercure formera également un Carré avec Uranus en Taureau, prédisposant à vivre des événements sans avoir réellement conscience du rôle qu’il faudra y jouer afin de résoudre les impondérables de l’existence.

Dans la vie, il y a un temps pour tout, la volonté de s’affirmer ne doit pas fausser notre puissance créatrice. La loi de causalité est toujours là pour le rappeler, à savoir : chaque cause à son effet !

Zodiacalement Vôtre 

Sophia Mézières, votre Astrologue 

A lire également