Langage planètaire du 12 au 18 Février 2024
|

Langage planètaire du 12 au 18 Février 2024

Langage planètaire du 12 au 18 Février 2024

 

 

Une semaine sous haute voltige, si l’on en croit le langage des astres, via des configurations planétaires porteuses de contrariétés, mais aussi de mécontentements et de désaccords, notamment sur le plan diplomatique.

Les crises politiques et militaires du moment vont malheureusement s’amplifier, ce qui donnera naissance à une vague synonyme de chaos général. Elle ravagera tout sur son passage !

Le Carré Mercure/Jupiter poussera jusqu’à l’exagération, pour ne pas dire la caricature, une certaine forme de pouvoir autoritaire de nombreux gouvernements.

Il sera à noter une montée crescendo des violences dans nos sociétés, mais également une crise climatique mondiale sans précédent.

Plus que jamais, nous devrons nous adapter et, surtout, nous réinventer sur l’échelle de notre évolution, dans cette Nouvelle Ere Verseau, où les champs des connaissances seront prometteurs pour celles et ceux qui parviendront à se réinventer dans ce grand chamboulement planétaire de 2024.

Dans l’avènement d’un nouveau monde, l’I.A prendra une place de plus en plus conséquente dans notre quotidien.

Attention à ce que le monde d’aujourd’hui ne subisse pas un déclin irréversible.

Chaque individu aura sa propre partition de vie à jouer.

Qu’on se le dise !

 

Les natifs Scorpion et Verseau seront des éveilleurs de conscience, des phares pour guider les bateaux des âmes à bon port…

A condition pour cela d’être un navigateur éveillé, car les pirates de la malveillance chercheront par tous les moyens à faire chavirer les embarcations porteuses de positivité, pour ne pas dire de spiritualité.

La Lune occupera les derniers degrés du signe « Eau » Poissons et viendra aiguiser le sens intuitif et clairvoyant des natifs liés à l’élément « Eau ».

Cela va créer pas mal de turbulences dans les méandres de l’existence, mais aussi beaucoup d’espérances, pour celles et ceux qui sont parvenus à faire un travail sur eux-mêmes.

Une semaine importante dans le cycle en Conjonction Vénus/Mars/Pluton, dans l’élément « Air » Verseau.

L’esprit guerrier sera renforcé !

Dans les conflits militaires, l’utilisation d’armes nucléaires pourrait bien nous plonger dans un cataclysme planétaire sans précédent.

Soyons optimiste dans cette nouvelle ère, pour ne pas succomber aux illusions en provenance du monde de Pluton. Les profondeurs des ténèbres sembleront vouloir à tout prix contrôler nos consciences.

 

 

Le 14 Février 2024, date de la Saint Valentin, la configuration astrale mettra en tension les signes liés à l’élément « Air » et «  Terre ».

Dans cette période dédiée à l’amour, il faudra s’alléger des lourdeurs de l’existence pour parvenir à se réinventer sur le grand échiquier des espérances amoureuses.

Les signes « Feu » et « Air » disposeront de tout le loisir nécessaire pour trouver un vent de passion ô combien libérateur !

Ce sera plus délicat pour les natifs liés à l’élément « Terre », sans doute beaucoup trop pragmatiques pour sortir de leur vie tranquille et vibrer au diapason de l’amour avec un grand A.

Pour ces natifs, il faudra dans doute faire preuve d’humilité pour rencontrer l’amour sans produire de fausses notes et surfer sur l’arpège de leurs désirs !

Bélier/Taureau/Gémeaux/Balance/Scorpion et Sagittaire seront en plein jet-lag, c’est-à-dire en total décalage sentimental !

 

 

Zodiacalement vôtre !

Sophia Mézières, votre Astrologue

 

Si vous souhaitez une étude plus personnalisée, vous apportant des réponses et des connaissances précises sur votre destinée. Il vous suffit pour cela de me contacter au 06-81-40-56-52

 

Belle semaine astrale à vous !

A lire également