Ils révèlent les 5 premiers des signes les plus dramatiques du zodiaque

Chaque signe du zodiaque a ses propres caractéristiques émotionnelles et en ce qui concerne le drame, certains se distinguent plus que d'autres.

Le site d'horoscope noir spécialisé a développé un classement avec les 5 signes les plus dramatiques du zodiaque, et la liste a généré toutes sortes de réactions.

Ces signes vivent des émotions avec une telle intensité qu'ils peuvent parfois convertir n'importe quelle situation en feuilleton émotionnel. Êtes-vous dans le sommet? Ici, nous vous le révélons.

1. Cancer

En parlant d'émotions, le cancer mène toujours. Ce signe d'eau, gouverné par la lune, est profondément sensible, empathique et avec une mémoire émotionnelle enviable … ou dangereuse, préviennent les astrologues. Il vit tout intensément et le garde à l'intérieur, jusqu'à ce qu'il explose.

Si vous prenez un message pour répondre, il est très probable que vous ayez déjà créé un scénario complet dans votre esprit: « Vous ne m'aimez pas, c'est bizarre, vous me quitterez. »

Et quand vous lui demandez si tout va bien, il répond avec un « tout grand » qui signifie clairement autrement.

Le cancer ne fait pas de scandales publics, mais le drame interne qui vit est d'un autre niveau. Il pleure, souffre-t-il, est en détresse, mais le cache. Jusqu'à ce qu'il ne puisse plus.

2. Poissons

Les Poissons n'agissent pas le drame, il le ressent. Et il sent comme s'il jouait dans une histoire romantique ou une tragédie grecque.

Sa sensibilité est si élevée que tout changement de ton, de message ignoré ou de plan annulé devient un conflit existentiel.

Écouter de la musique dramatique tout en regardant par la fenêtre en imaginant des scénarios catastrophiques fait partie du rituel Pisciano.

Il vit dans une influence constante d'émotions qui, si elles ne sont pas canalisées, se retrouvent dans des montagnes russes émotionnelles qui traînent tous ceux qui ont à proximité.

Pour les Poissons, le drame n'est pas exagéré: c'est une façon de traiter le monde.

3. Balance

Bien que la Balance soit amicale, paisible et équilibrée, il sait aussi faire du drame … mais avec la classe. Leurs conflits émotionnels sont enveloppés dans des sourires, des phrases douces et des silences chargés de tension.

Lorsque Balance se sent blessée, il ne crie ni ne fait de scènes. Il préfère utiliser l'art de la disparition émotionnelle.

Cela vous fait face à la déception, agit comme si rien ne se passait, mais attend – avec désespoir – que vous demandez ce qui se passe.

Et quand vous le faites, cela peut passer des heures à expliquer comment ce petit geste fait mal, avec esthétique, subtil et, soi-disant, plein de drame.

4. Gémeaux

Les Gémeaux, gouvernés par Mercury, ne savent pas comment vous désactiver l'esprit. Par conséquent, il analyse tout, l'interprète à sa manière, puis l'externalise imprévisible. Son drame est comme une tornade: il commence par une brise et se termine par une tempête émotionnelle.

Vous pouvez vous ignorer, puis vous envoyer un très long paragraphe, puis nier tout … puis pleurer. Le tout le même jour.

Le pire: il change plusieurs fois sa version, et pour vous, rien n'a de sens. Mais pour lui, tout est parfaitement justifié.

5. Vierge

À première vue, la Vierge ne semble pas dramatique. Il est ordonné, logique et pratique. Mais quand il se sent blessé ou déçu, sa façon d'exprimer le drame est presque chirurgicale.

Il ne vous crie pas vers vous ou les crises de colère. Il vous donne un résumé structuré et détaillé, avec des dates, des exemples et des agres passifs qui blessent plus que n'importe quel cri.

Le drame de la Vierge est comme un rapport technique: ordonné, précis et absolument dévastateur. Ce n'est pas le plus scandaleux, mais c'est certainement l'un des plus choquants.

A lire également