Horoscope: Ce qui sera de votre semaine du 29 septembre au 4 octobre

L'horoscope de la semaine indique aux 12 signes du zodiaque ce que la destination du 29 septembre au 4 octobre détient.

ARIES21 / 3 à 20 / 4amor: désaccords qui ne mènent à rien et ne s'usent. Soyez avec des amis aussi longtemps que possible. Les esprits sont chauffés. Friction.Dinero: De bons collaborateurs, bien que la fatigue et les problèmes jouent contre lui. Vous devez soutenir. Clave de la semaine: aller de l'avant est une question de confiance et d'argent en main.

Taurus21 / 4 à 21 / 5amor: ils l'entourent d'adoration. Laissez-vous aimer, c'est de cela qu'il s'agit, mais rappelez-vous que rien n'est éternel et construisez des liens sans dépendance affective. Dier: les supérieurs autoritaires ruinent le parti. N'a pas l'intention de tout décider et d'accepter qu'ils ont un peu plus de puissance. Clave de la semaine: Un bon leader doit connaître ses propres limites.

Gemini22 / 5 à 21/6 Amorn: refuser dans les réalisations individuelles car c'est une semaine désorganisée dans l'amour. Un certain désenchantement qui s'ennuie. Impulsive.Dinero: met sa poitrine à des obligations qui submergeraient. Prenez le cœur et continuez. Rien n'est infini. Clave de la semaine: dans sa ténacité et sa patience est la clé de sa fortune.

Cancer22 / 6 à 22/7 Amor: Tout annonce le plaisir et le plaisir. Avec le couple, la famille et les amis passeront des moments uniques grâce à l'emplacement heureux de Venus.Dinero: sans résoudre une série de conflits. Respectez simplement au jour le jour et essayez d'organiser un plan ici.

LEO23 / 7 à 23 / 8amor: Semaine réactive, jalousie, combats, bonne peau et petits conflits de non-troubles. Avec trop d'intensité émotionnelle. Controlle.Dinero: Faux étapes pour ne pas penser. Il y aura des portes qui s'ouvriront chaque fois qu'elle est manipulée avec un minimum de sérénité. Claven de la semaine: Être frontal est un cadeau, mais il est nécessaire d'avoir une diplomatie.

VIRGO24 / 8 à 23 / 9AMOR: Le désir et l'affection seront les piliers d'un lien complet. Semaine où les autres ont tendance à être mélancoliques, mais vous n'en avez plus. Attendez pour vous mesurer avec la concurrence. La chose indiquée est qu'il a laissé le temps et seulement là se venge. Clave de la semaine: Il est temps de l'équilibre et de la conception d'un grand projet.

Balance24 / 9 à 23 / 10am: le débordement émotionnel des personnes qui veulent le casser. Essayez de ne pas vous enfermer en soi car cela apportera une certaine arrêt de malaise. Portes: active et très vivante lorsque les affaires l'est. Vous verrez clairement quoi faire pour améliorer. Parit fort. Clave de la semaine: Les maux du cœur passeront bientôt. Acceptation.

Scorpio24 / 10 à 11/23: Trop en attente de ses engagements multiples et exigeants. Il y aura des revendications même si ce n'est pas trop, car ils ont une patience infinie. ADINITE: Nereux pour leur situation d'emploi, il vous coûtera de vous détendre. Évitez les activités qui exigent beaucoup de concentration. L'inquiétude ne fonctionne pas; Arrêt. Clave de la semaine: Votre seul ennemi est la dépression, abandonnez!

Sagittarius24 / 11 à 22/12Amor: les limites seront importantes. Il fera bien de marquer ses conditions, surtout s'il démarre une relation amoureuse. Un ami qui part. Eau: Dans la plupart des entreprises, il fera mieux qu'il ne l'imaginera, mais les progrès lents. Un concurrent le met au défi du duel. Clave de la semaine: un énorme succès, étroitement lié à sa créativité.

Capricorn23 / 12 à 20/01am: douceur dans son existence qui ajoute à une bonne dose de passion. Prenez soin de ne pas être si impulsif mais, sinon, bien dans l'amour et l'amitié. Dier: Il est important que vous pensiez avant d'agir et que vous fassiez des affaires, mais … très bien conseillé! Prudence bénie. Clave de la semaine: ne lâchez pas la première impression.

Aquarius21 / 1 à 19/2amor: d'autres demandent l'attention et les soins sans cesse et cela l'épuise. L'important est que vous respectiez votre rythme sans leur permettre de vous dépêcher. En raison de: les affaires vont bien, vos idées sont organisées, mais vous manquez de qui accompagne. Le désir d'atteindre l'objectif de la semaine augmente: il ne force pas les situations car il y a un risque de rupture.

Poissons20 / 2 à 20/3EMOR: Tout est possible en amour. Désir de partager, de flirter, d'aventures et de déception occasionnelle. Semaine émotionnellement hyperactive. ADINOLAIRE: Au niveau de la profession, il se développe beaucoup, bien qu'il vous coûte les horreurs pour maintenir un rythme de travail soutenu. Il doit essayer. Clave de la semaine: tout ce qui brille n'est pas de l'or, nous entendons bien les gens.

A lire également