Guardian Angels: 10 choses que vous devriez savoir à leur sujet

Les êtres humains, sans aucune exception, ont un ange gardien qui les accompagne du moment de leur naissance à la mort, selon la tradition chrétienne.

La mission de ces entités divines est de guider leur protégé dans les situations les plus difficiles et de superviser le choix du chemin du bien, bien qu'il y ait ceux qui optent pour le chemin le plus simple (dans la religion, la possibilité de choix sans Dieu intercéde est appelée libre arbitre).

Il y a des caractéristiques que tous les anges gardiens possèdent et que vous ne saviez probablement pas. Le portail saint-art passe en revue 10 choses de ces êtres divins que nous devons connaître.

1. Les anges gardiens existent

Nous devons commencer à l'idée que les êtres qui nous protègent sont toujours avec nous et, probablement, nous les ressentons tous principalement dans l'enfance.

2. Ils ont toujours existé

Notre ange gardien n'a pas été créé au moment où nous sommes nés; Selon la religion chrétienne, Dieu les a créés en même temps qu'à tous les anges.

3. Tous les anges ne sont pas destinés à être la garde

Il y a une hiérarchie angélique par rapport à Dieu. Certains anges particuliers sont sélectionnés pour cette tâche spécifique.

4. Nous avons tous un ange gardien

Bien que nous puissions demander l'aide des 7 Archanges les plus puissants, nous n'avons qu'un ange gardien qui prend soin et nous protège; Nous ne pouvons le partager avec personne.

5. L'ange gardien vous guide sur votre chemin vers le ciel

Il ne peut pas nous forcer à choisir le chemin du bien, il ne décide pas pour nous, il agit comme un conseiller silencieux qui nous enseigne où nous devrions aller pour gagner une place au paradis.

6. Ne nous quitte jamais

C'est un ami invisible qui sera toujours à nos côtés et ne nous abandonnera jamais, ni dans l'au-delà.

7. Ce n'est pas l'esprit d'une personne décédée

Comme nous l'avons mentionné plus tôt, Dieu a créé tous les anges en même temps, ils ne sont pas nés comme des êtres humains, il a toujours existé.

Une personne que nous aimons et que nous mettons ne devient pas votre ange gardien parce que son esprit va au paradis.

8. Les anges gardiens n'ont pas de nom

Le travail des êtres humains ne consiste pas à nommer leurs anges gardiens, ils les ont probablement, comme dans le cas des anges les plus puissants (Miguel, Rafael et Gabriel), mais il ne serait pas approprié pour nous d'attribuer un nom spécifique aux êtres qui sont toujours avec nous.

9. combattre à nos côtés avec toutes vos forces

L'ange gardien est un combattant fort qui utilise son courage et sa bataille lorsque nous nous sentons plus fragiles dans la vie.

10. Ce sont des messagers de Dieu

Ils sont responsables de l'amener nos messages à Dieu et vice versa; L'un de ses travaux est de nous faire comprendre sa parole et de nous conduire dans la bonne direction.

A lire également