which kaal sarp dosh is most dangerous

Dévoilement des 7 doshas les plus dangereux de votre thème natal

Êtes-vous curieux de connaître les mystères de votre thème de naissance ? Vous vous interrogez sur les doshas qui pourraient affecter votre chemin de vie ? Aujourd'hui, nous allons plonger dans le monde fascinant de l'astrologie et explorer les sept doshas les plus dangereux dans un thème natal. Parmi celles-ci, une question revient souvent : «Quel Kaal Sarp Dosh est le plus dangereux ?» Découvrons ensemble les réponses.

L'astrologie est depuis longtemps une source de fascination pour beaucoup, offrant un aperçu de nos personnalités, de nos relations et de notre destin. Un aspect de l’astrologie qui retient souvent l’attention des gens est le concept des doshas. Il s’agit de combinaisons ou de placements astrologiques censés apporter des défis ou des obstacles dans nos vies.

Vous voulez ramener votre amour perdu ? Discutez avec un astrologue maintenant !

Comprendre Kaal Sarp Dosh

Kaal Sarp Dosh est l'un des doshas dont on parle le plus en astrologie védique. Cela se produit lorsque toutes les planètes du thème natal d'une personne sont positionnées entre Rahu (le nœud lunaire nord) et Ketu (le nœud lunaire sud). Cet alignement forme un motif en forme de serpent, d’où le nom Kaal Sarp, qui se traduit par « serpent du temps ».

On pense que la présence de Kaal Sarp Dosh dans un thème natal entraîne divers défis et obstacles dans la vie. Ceux-ci peuvent se manifester par des retards, des revers ou des difficultés dans différents domaines tels que la carrière, les relations, la santé et les finances.

Identifier le Kaal Sarp Dosh le plus dangereux

Bien que toutes les formes de Kaal Sarp Dosh soient considérées comme importantes, il y a souvent des spéculations sur laquelle est la plus dangereuse. Parmi les différents types de Kaal Sarp Dosh, les experts soulignent souvent l'Anant Kaal Sarp Dosh comme étant particulièrement puissant.

Anant Kaal Sarp Dosh se produit lorsque Rahu est dans la première maison et Ketu dans la septième maison du thème natal. Ce placement peut créer des défis relationnels importants, conduisant à des conflits, des malentendus et même des séparations.

Explorer d’autres doshas dangereux

Outre Kaal Sarp Dosh, il existe plusieurs autres doshas contre lesquels les astrologues mettent en garde. Ceux-ci inclus:

  • Dosha Mangal : Ce dosha se produit lorsque Mars est positionné dans certaines maisons du thème natal, ce qui entraîne des conflits potentiels dans le mariage et les partenariats.
  • Shani Dosha : Lorsque Saturne est affligé ou mal positionné dans le thème natal, cela peut entraîner des retards, des difficultés et des défis karmiques.
  • Kemadruma Dosha : Ce dosha se produit lorsqu'il n'y a aucune planète de part et d'autre de la Lune dans le thème natal, ce qui peut entraîner des sentiments d'isolement, une instabilité émotionnelle et des difficultés financières.
  • Pitra Dosha : Lorsque les âmes des ancêtres sont malheureuses ou inaptes, cela peut conduire au Pitra Dosha, qui peut se manifester par des discordes familiales, des problèmes de santé ou des obstacles à la croissance personnelle.
  • Nadi Dosha : Ce dosha se produit lorsqu'il y a un conflit dans le nadi (pouls) des partenaires potentiels dans une relation, ce qui peut entraîner des défis ou des inadéquations en matière de compatibilité.
  • Gourou Chandal Dosha : Lorsque Jupiter est affligé de Rahu ou Ketu dans le thème natal, cela peut conduire à Guru Chandal Dosha, ce qui peut entraîner des conflits spirituels, des dilemmes éthiques ou des défis dans les systèmes de croyance.
  • Vish Dosha : Vish Dosha se produit lorsqu'il existe une combinaison maléfique de planètes dans le thème natal, pouvant entraîner des problèmes de santé, des accidents ou des malheurs soudains.

Consulter un astrologue

avec nous aujourd'hui !

.

A lire également