Bélier 2020

Ami Bélier, en 2020, votre élément "Feu" incarnera le combat que vous devrez mener pour surmonter les obstacles et décrocher la palme de la réussite. Gardez bien en mémoire la nécessité de faire confiance à votre instinct. Cela vous évitera bien des déboires, notamment sentimentaux.
En 2020, vous symboliserez le renouvellement et l’authenticité.
Début Janvier, la planète Mars, maître de votre signe, consolidera sa position en Sagittaire, signe de Feu. Votre réactivité sera grande. Toutefois, attention à ne pas courir dans tous les sens…
La sagesse sera votre guide… Que ce soit sur le plan professionnel ou sentimental, vous allez être dans l’obligation de vous recentrer. Pourquoi ? Pour conserver le meilleur et éviter le pire !
Du 14 au 25/01, vous serez un écorché vif… Famille, amis, vous serez le rebelle du zodiaque !
Durant les mois de Février et de Mars, vous bénéficierez d’une belle énergie martienne. Certains problèmes administratifs pourront se rappeler à votre bon souvenir… Soucis à prévoir !
Pour la Saint-Valentin, le sextile Soleil-Mars et le trigone Mars-Uranus vous réserveront de belles surprises. Vous verrez la vie en rose.
Côté argent, vos achats pourront être compulsifs. De quoi attraper des sueurs froides… Ne vous lancez pas dans des investissements inconsidérés !
Le Printemps sera impacté par le carré Mars-Uranus… Si vous êtes en couple, tout ira de travers. Faites preuve de doigté et de persévérance pour sauver votre relation du naufrage…
Au mois d’Avril, Mars entrera en Verseau. Vous serez très susceptible et fragile au niveau des articulations. Prudence !
La Conjonction Mars-Neptune du 25 Mai 2020 vous donnera des ailes… Vous revendiquerez haut et fort votre indépendance. Votre sensibilité sera artistique. Exigeant avec les autres, vous le serez également avec vous-même !
Joli mois de Mai ? Enfin oui, mais à condition d'être à la hauteur de vos ambitions. Mercure, dans le signe des Gémeaux, vous rendra davantage colérique. Entre insomnies et irritabilité, votre quotidien ne sera pas un long fleuve tranquille… Peu de personnes trouveront grâce à vos yeux !
A retenir < Durant le premier semestre 2020, vous devrez fuir la monotonie et faire preuve de positivité… Faites preuve de hardiesse dans votre quotidien. Vivez votre vie au lieu de la subir !
Le 29 Juin 2020, Mars fera son entrée dans votre signe. Cette planète boostera vos projets… Le Sextile Mars-Saturne vous rendra lucide et déterminé. Côté professionnel, vous allez bénéficier d’une hausse de vos responsabilités. A vous de négocier la rémunération qui va avec…
Le mois de Juillet sera victime de dissonances planétaires. A partir du 10/07, à cause d’une Lune contrariante, vous chicanerez pour des petits riens. L’élément Eau sera également à surveiller… Evitez au maximum les croisières ou les activités aquatiques !
Les 24 et 25/07, votre vie sentimentale ressemblera aux montagnes russes. Plus de bas que de hauts… Vous devrez attacher votre ceinture, car les turbulences seront nombreuses… Rupture, divorce, tout sera malheureusement possible !
Merci de me contacter pour connaître en détail votre actualité astrale sur les six derniers mois de 2020.
Célébrité née sous le signe du Bélier

Brigitte Macron, née le 13 Avril 1953.
Le Printemps sera pour Brigitte Macron synonyme de renaissance. Son rôle de Première Dame reviendra davantage sur le devant de la scène, notamment en faveur des défavorisés. Le début de l'Eté sera marqué par une série de perturbations dans sa vie !
Zodiacalement vôtre !
Sophia Mézières, votre Astrologue Conseil
Retrouvez toutes mes Prévisions Astrologiques signe par signe :
/image%2F1009896%2F20191217%2Fob_6ab6cb_que-vous-reservent-les-astres-pour-l.jpg)
Que vous réservent les astres pour l'année 2020 - Sophia Mézières Astro Conseil
Que vous réservent les astres pour 2020 ? Par Sophia Mézières, votre Astrologue Conseil. Prévisions astrales 2020 Tour d'horizon 2020 Première Pleine Lune du 10 Janvier 2020 Les 12 signes du ...
http://sophia-mezieres.fr.over-blog.com/2019/12/que-vous-reservent-les-astres-pour-l-annee-2020.html
Commenter cet article