Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sophia Mézières Astro Conseil

Sophia Mézières Astro Conseil

Sophia Mézières, Astrologue Certifiée par l'Ecole Jupitair. Prix de l'Astrologie 2014 décerné par Annuaire Voyance Symphonie. Membre INAD. Astrologue de Radio Bresse. Rédactrice Horoscopes Presse Ecrite et Internet.

« N’oubliez pas que l’esprit est le jardin des créations.
A vous de cristaliser vos rêves dans la matière dans le grand potager de votre destinée ! »
Sophia Mézières

Horoscope de la semaine

du 25 au 31 Janvier 2021

 

 

 

Bélier du 21 Mars au 20 Avril

Lundi : Votre journée sera chargée. Cela vous obligera à être présent sur tous les fronts.

Mardi : En voulant évacuer un trop-plein de stress, vous allez vous mettre à courir dans tous les sens. Vous ne ferez que de vous épuiser davantage !

Mercredi : Aujourd’hui, vous prendrez davantage soin de vous. Cela passera aussi par le contenu de votre assiette.

Jeudi : Vous chercherez systématiquement à vous démarquer, quitte pour cela à en faire des tonnes.

Vendredi : Vous serez intuitif, esthète et extrêmement sensible. Une journée à marquer d’une pierre blanche, d’un diamant ou même d’un rubis !

Samedi/Dimanche : Pour doper vos objectifs, vous ne compterez pas sur la chance et encore moins sur le hasard... Vous miserez sur vos compétences et sur votre expérience.

 

 

Taureau du 21 Avril au 20 Mai :

Lundi : Vous aurez un grand sens de l'organisation et serez extrêmement méthodique. Bon pour la vie professionnelle, mais aussi pour la vie privée.

Mardi : Ami Taureau, vous mettrez systématiquement la charrue avant les bœufs. A la longue, vous pourriez faire tourner en bourrique vos proches.

Mercredi : Dans le domaine des finances, la vigilance sera de mise pour éviter les désillusions.

Jeudi : Votre compagnie sera vraiment très recherchée. En effet, vous aurez toujours un bon mot pour détendre l'atmosphère.

Vendredi : Ce ne sera pas la grande forme. Du coup, vous ne cesserez pas de vous plaindre. Insomnie, irritabilité, vous serez sur les dents.

Samedi/Dimanche : Souci familial en vue ! Votre week-end ne sera pas un long fleuve tranquille.

 

 

Gémeaux du 21 Mai au 21 Juin :

Lundi : Après un démarrage en douceur, ce sera le moment de renforcer votre édifice professionnel.

Mardi : Côté vitalité, vous manquerez de prévoyance. Chouchoutez-vous davantage.

Mercredi : Quand c’est flou c’est qu’il y a souvent un loup. Aujourd’hui, vous serez une meute à vous tout seul…

Jeudi : Vous aimerez jouer à quitte ou double. Ne devenez pas le kamikaze du zodiaque. En la matière, 100% des perdants ont tenté leur chance !

Vendredi : Que ce soit sur un plan privé ou professionnel, vous aurez envie d'activer vos réseaux, histoire de faire de belles rencontres !

Samedi/Dimanche : Dans votre cercle amical, il faudra veiller à ne pas mettre d'huile sur le feu pour éviter de voir certains liens se briser.

 

Cancer du 22 Juin au 22 Juillet :         

Lundi : Vous viserez haut et loin pour votre carrière. Des formations ou des heures supplémentaires ne vous feront pas peur.

Mardi : Vous serez dans une forme olympique. Aussi, n'hésitez pas à battre le fer pendant qu'il est chaud, notamment à travers une activité sportive.  

Mercredi : Vous n'aurez pas envie de perdre vos acquis. Vous défendrez votre bifteck, même si vous êtes végétarien !

Jeudi : Vous n’aurez pas vraiment de scrupules à chasser de votre vie des personnes devenues bien trop encombrantes. Un mal pour un bien !

Vendredi : Moralement, il faudra vous attendre à des hauts et à des bas. Votre vitalité connaîtra les montagnes russes. Attachez bien votre ceinture !

Samedi/Dimanche : Vous aurez l’âme chevaleresque ce Week-end. Cependant, vous ne trouverez pas le bon écuyer pour vous suivre dans votre quête.

 

 

Lion 23 Juillet au 22 Août :

Lundi : En ce début de semaine, vous demanderez beaucoup à vos proches. Vous voudrez le beurre, l'argent du beurre et le tablier de la crémière. Mauvaise pioche !

Mardi : Pour maintenir votre dynamisme, vous n'aurez pas une méthode efficace, mais plusieurs.

Mercredi : Côté trésorerie, ce sera le branle-bas de combat. A vous ne pas mener une guerre d’arrière-garde ou d’usure !

Jeudi : Il y aura de l'électricité dans l'air et du remue-ménage dans votre tête. Evitez de tourner en rond !

Vendredi : A l'image d'un cow-boy qui engage un duel sans son colt, vous manquerez de munitions pour mener vos combats.

Samedi/Dimanche : Bouderie au lever du lit, ronchonnage au petit déjeuner, soupe à la grimace au déjeuner, et silence monacal au dîner. Il ne fera pas bon vivre avec vous ce week-end…

 

 

Vierge du 23 Août au 22 Septembre :

Lundi : Malgré vos efforts, vous ne parviendrez pas à trouver l'énergie nécessaire pour vous redynamiser.

Mardi : Vous pourriez être en mal d'adrénaline. Du coup, vous aurez envie de tout réformer ou de tout renverser sur votre passage.

Mercredi : Vous n'aimerez pas les consensus. Vous prendrez du plaisir à donner un coup de pied dans le politiquement correct.

Jeudi : Vous n'aurez pas envie de vous prendre la tête. Vous serez courtois et détendu.

Vendredi : Jupiter semblera vous gâter. En effet, les bonnes nouvelles ne cesseront pas de fleurir dans le courant de la journée.

Samedi/Dimanche : Vous serez confronté à des situations qui sembleront figées. Vous aurez beau faire, vous n'arriverez pas à déplacer les obstacles dressés devant vous.

 

 

 

Balance du 23 Septembre au 22 Octobre :

Lundi : Votre esprit sera traversé de bonnes ondes. Du coup, vous n'aurez que de bonnes idées à mettre en application !

Mardi : Vous allez confondre vitesse et précipitation. Vous laisserez vos forces dans la bataille ! Vite signez l’armistice !

Mercredi : Votre vie professionnelle va connaître une embellie, tant et si bien que vos échanges seront constructifs, et vos déplacements prometteurs !

Jeudi : Vous aurez envie de donner vie à vos projets. Fini le rêve, place à la réalité ! Vous quitterez la Lune et regagnerez le plancher des vaches.

Vendredi : Dans la mythologie grecque, la belle Hélène se fit enlever par Pâris. Vous aussi, vous serez victime d’un enlèvement amoureux !

Samedi/Dimanche : En présence de certains membres de votre famille, vous aurez l'impression de comparaître devant un tribunal.

 

 

 

Scorpion du 23 Octobre au 22 Novembre :

Lundi : Vous serez de tous les combats de la vie quotidienne. Vous arriverez à jongler avec une certaine maestria. La classe !

Mardi : Entre les dossiers égarés et les rendez-vous manqués, vous serez de toutes les étourderies. Vous aurez la tête dans les nuages et les pieds sur la Lune !

Mercredi : Vous voudrez être partout à la fois. Toutefois, vous ne parviendrez qu'à vous essouffler. Concentrez-vous davantage !

Jeudi : Journée synonyme de contacts nombreux et variés. Grâce à votre bonne élocution, vous serez à l’aise, quel que soit le sujet de discussion.

Vendredi : La configuration planétaire actuelle vous conseillera de bien réfléchir avant de prendre des décisions. Votre sens du discernement vous sera très utile.

Samedi/Dimanche : Côté vie personnelle, des orages empoisonneront votre vie. Chassez les nuages sombres de votre quotidien ou changez de fréquentations.

 

 

 

Sagittaire du 23 Novembre au 21 Décembre :

Lundi : Votre réussite n’est pas le fruit du hasard. Tel un alchimiste, vous avez trouvé les bons ingrédients, mais chut ! C’est un secret…

Mardi : Dans votre métier, de nouvelles opportunités vous seront proposées. Du coup, vous prendrez vos responsabilités très à cœur.

Mercredi : Comme tout signe de feu qui se respecte, vous ne ferez pas n'importe quoi ! Vos contrôlerez vos dépenses, tout en gardant une place pour l'épargne.

Jeudi : Bond ! My name is Bond… En effet, vous réussirez toutes les missions qui vous seront confiées. Vous serez tout sauf un OO…

Vendredi : Vos échanges amicaux vont s'intensifier dans le réel comme dans le virtuel ! Avec les réseaux sociaux, vous trouverez du répondant !

Samedi/Dimanche : Sous une bonne forme apparente se révélera une nervosité intérieure. La moindre contrariété vous fera exploser.

 

 

 

Capricorne du 22 Décembre au 20 Janvier :

Lundi : Vos réflexions pourront parfois créer le buzz et mobiliseront la culture du verbe.

Mardi : Vous remporterez des victoires, car votre vie sera à l’honneur et la reconnaissance aussi.

Mercredi : Vous allez déployer tout votre savoir pour décrocher le pompon de la gloire… Un peu cabot…, non ?

Jeudi : Votre naturel sociable sera un excellent atout pour solutionner un conflit familial.

Vendredi : Financièrement parlant, vous disposerez d’une marge de manœuvre plus importante.

Samedi/Dimanche : Vos proches seront le meilleur remède pour vous éviter de broyer du noir.

 

 

 

Verseau du 21 Janvier au 18 Février :

Lundi : Vos idées et vos paroles trouveront de nombreux échos autour de vous. Votre charisme fera de vous un leader.

Mardi : Les contacts seront productifs et vous prendrez un tournant décisif dans votre vie sentimentale.

Mercredi : Côté travail, vous serez amené à changer de poste.

Jeudi : Vous passerez en mode retraite. Vous aurez besoin de calme et de recul pour prendre les décisions qui s’imposent.

Vendredi : Vous cultiverez vos amitiés, vos dons et vos richesses dans un but d’enrichissement personnel.

Samedi/Dimanche : Pour un souci lié à votre patrimoine, vous serez amené à demander un conseil à l’un de vos proches.

 

 

 

Poissons du 19 Février au 20 Mars :

Lundi : Vous saurez d’instinct comment concentrer votre esprit tout en absorbant une montagne d’informations.

Mardi : Vous serez choyé par les étoiles qui vous serviront de guide en cas de doutes.

Mercredi : Vous saurez mettre de la grâce dans votre élocution. Votre charme fera des ravages.

Jeudi : Un bon concept pourra émerger de votre boîte à idées, et ceci vous permettra d’apporter du bonheur autour de vous.

Vendredi : Vous surprendrez par vos idées de génies et vous manifesterez un besoin d’action avec vos proches.

Samedi/Dimanche : Votre attitude bienveillante vous ouvrira les yeux sur les autres. Votre écoute fera des merveilles.

 

 

Cet Horoscope est rédigé par votre Astrologue Conseil. Il est diffusé quotidiennement dès 8h20 - sur les Ondes de Radio Bresse Naturellement ! 

 

Ecouter Radio Bresse

 

 

 

 

Fleur d'Ange
Découvrez la "Vie en Couleur de Fleur d'Ange"

 

Commenter cet article

Jouet Matheo 24/11/2020 00:27

Merci, au plaisir de vous voir sur mon blog. https://jouet-matheo.blogspot.com/

Sophia Mézières Astrologue Conseil 29/11/2020 22:24

Merci

Shana 08/03/2020 20:58

J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.

Bideaux 17/02/2020 07:27

Bonjour Sophia.
Venue plusieurs fois chez toi pour des consultations
Pourriez vous envoyer mon horoscope gratuit
Bonne journée merci

Sophia Mézières Astrologue Conseil 31/03/2020 23:37

Le mieux c'est de me téléphoner

Sophia Mézières Astrologue Conseil 23/03/2020 21:17

Bonjour vous pouvez le recevoir en vous inscrivant à la new letter

Medves Jessy 13/08/2018 11:47

Merci pour les horoscopes sophia mézières

Sophia Mézières Astrologue Conseil 13/08/2018 14:14

Merci à toi de ta présence

Today's Rashifal 05/06/2018 12:50

We are truly thankful for your blog entry. You will discover a great deal of methodologies in the wake of going to your post. I was precisely scanning for.

Merey 17/02/2018 23:19

Souhaite recevoir mon horoscope quotidien gratuit ...Merci.

Sophia Mézières Astrologue Conseil 22/02/2018 11:58

Je vous ai inscrite Merci à vous

Mélina 13/02/2018 15:24

Bonjour. très bel article. très intéressant. un beau blog. Vous pouvez visiter mon univers. lien sur pseudo. à bientôt. bises

Sophia Mézières Astrologue Conseil 02/02/2020 00:20

Fidèle amitié !

Sophia Mézières 28/01/2020 20:48

Merci Melina toute ma fidèle amitiée astrologique !

Infos pratiques et derniers articles à lire

Sophia Mézières votre Astrologue Conseil

Qui est Sophia Mézières ?

 

 

Votre espace dédié à l’astrologie !

Ne restez plus dans l'ombre de vos doutes !

Appelez-moi au :

06-81-40-56-52

Email : sophia.mezieres@orange.fr

Membre INAD

 

 

Qu’est-ce que l’Astrologie ? Et bien, si nous ouvrons le Larousse nous trouvons ; « Art divinatoire fondé sur l’observation des Astres, qui cherche à déterminer leur influence présumée sur les événements terrestres, et sur la destinée humaine ».

 

Ou encore :

« Celui qui s’adonne à l’Astrologie. Voir : augure, devin, mage ». C’est dire toute la méconnaissance de cette science humaine par la grande majorité.

Portant, écoutons les grands hommes de notre ère :

 

       « L’astrologie est une science en soi, illuminatrice. Un élixir de vie pour l’humanité ».

                                                      A. EINSTEIN

 

       « Nul ne peut se prétendre médecin s’il ne connaît les bases de l’Astrologie ».

                                                      HYPPOCRATE

 

       « Les astrologues, pour beaucoup de choses, annoncent des choses vraies ».

                                                      St Thomas d’AQUIN

 

       « Si la dignité des arts était évaluée d’après les matières dont ils traitent, celui que certains appellent astronomie, d’autres astrologie…serait de beaucoup le plus haut ».

                                                      Nicolas COPERNIC

 

… et avec ce dernier ; Kepler, Galilée, Tycho Brahé, lesquels étaient tous astronomes et astrologues, sans compter Platon, Pythagore etc…

 

Ce n’est pas le fruit du hasard si, depuis de nombreuses années, Sophia Mézières exerce en tant qu’Astrologue à Besançon, cette ville horlogère adressée au temps !

 

Petit texte à méditer 

"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel" Citation du Dalaî Lama

 

 

 

Retrouvez-moi en Directe sur les Ondes de Radio Bresse 1 jeudi sur 2 (les semaines impaires) pour votre émission "Autour du Zodiaque" les jeudis  sur 2, les semaines impairs !

 

Sophia Mézières Autour du Zodiaque

 

Pourquoi faire appel à l'Astrologie ? 

 

Mes Prévisions 2021 : 

 

Articles à relire : 

Prévisions 2020 : 

Astro 2020

 

Un Bébé royal très attendu ! 

Sophia Mézières Autour du Zodiaque
Un Bébé royal très attendu !

 

Retrouvez-moi pour une consultation en exclu sur le site Wengo (cliquez sur l'image pour une consultation par téléphone ou par Tchat):

Cassandra Stern
Consultation en direct Cassandra Stern

 

Salons de la Voyance

Nos Rendez-vous extérieurs :

 

 

Revoir les émissions en Replay de Jean-Claude CARTON sur la WebTV Etoile du Cœur, avec Sophia Mézières. 

Astro
Intervention sur la Web TV Etoile du Coeur avec Jean-Claude Carton

 

 

Livre d'or 

Livre d'or

 

Articles récents

Boutique du Zodiaque

 

Espace vente : 

La petite Boutique du Zodiaque

 

Hébergé par Overblog