Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sophia Mézières Astro Conseil

Sophia Mézières Astro Conseil

Sophia Mézières, Astrologue Certifiée par l'Ecole Jupitair. Prix de l'Astrologie 2014 décerné par Annuaire Voyance Symphonie. Membre INAD. Astrologue de Radio Bresse. Rédactrice Horoscopes Presse Ecrite et Internet.

Publié le par Sophia Mézières Astrologue Conseil
Publié dans : #Astro Love, #Astrologie, #Astrologie Ludique, #Consultation, #Horoscope
Astro Love - Atout Coeur
Astro Love - Atout Coeur
Astro Love - Atout Coeur

Astro Love - Atout Cœur, votre rubrique amoureuse signe par signe.

C'est toute l'actu love du Zodiaque..

Astro Love été 2016

Bélier

Vous serez survolté et vous vibrerez en mode calienté. Cet été, rien ne pourra vous rafraichir, vous serez un véritable volcan à vous tout seul. Pour les célibataires, avec le Carré planétaire du 5/07, entre Vénus et Uranus, vous partirez à la recherche des plaisirs interdits. L’amour surgira de nulle part. Belles complicités avec les Balances, Taureaux et Vierges. Plus conflictuelles seront les relations avec les Lions, Verseaux et Poissons.

Taureau

Vous serez un véritable toréador. A défaut de savoir manier la cape et l’épée, vous utiliserez à merveille d’autres ustensiles. Pour les célibataires, vous aurez à aiguiser votre vision de l’amour. Soyez moins possessif et faites preuve de moins de jalousie, car le risque de tout gâcher sera bien réel. Les relations s’apaiseront à partir du 15/07. Belles complicités à attendre avec les Lions, Cancers et Verseaux. Plus tendues seront les relations avec les Poissons, Béliers et Sagittaires.

Gémeaux

A l’image d’une abeille rebelle, cet été, vous irez de fleurs en fleurs à la recherche des plaisirs sucrés. Le libertinage ne vous fera pas peur, bien au contraire. Vous serez ouvert à toutes les propositions indécentes. Belles complicités avec les Sagittaires, Béliers et Scorpions. Avec Mercure, votre planète, vous ne manquerez d’imagination pour vivre vos fantasmes les plus fous ! Plus délicates seront les liaisons avec les Vierges, Taureaux et Balances.

Cancer

Avec pas moins de 4 planètes dans votre signe en Juillet, on peut dire que vous nagerez en pleine sensualité. Vous devrez faire impérativement des choix de vie afin de vous libérer de la routine du quotidien. Très complice avec d’autres signes d’Eau, Scorpions et Poissons, la Lune dans votre secteur vous fera vibrer aux rythmes de vos envies ! Pour les célibataires, arrangez-vous pour sortir de votre coquille si vous voulez concrétiser. Rêver c’est bien, vivre c’est mieux !

Lion

C’est un été semé d’embûches qui s’annonce pour vous et il ne faudra pas mettre les deux pieds dans le même sabot. Soyez vigilant et ouvert ! Les célibataires partiront à la recherche d’une rose qui pourra être chargée d’épines. Surtout si cette personne est Gémeaux, Bélier ou Poissons. C’est en Août que votre ciel amoureux se dévoilera ! Belle complicité avec les Balances et les Scorpions, qui sauront épicer votre libido !

Vierge

Trop discipliné et possessif envers votre partenaire, vous pourriez bien finir par vous oublier. Vivez davantage dans le lâcher prise et pensez à réaliser vos propres plaisirs. Mercure, votre astre en opposition à Pluton, pourra faire de vous, le meilleur détective du zodiaque et vous saurez résoudre certaines énigmes. Belles complicités avec les Taureaux, Gémeaux et Scorpions. Prudence avec les Poissons. Ces derniers feront régner une atmosphère pesante.

Balance

Avec le beau Trigone Vénus/Mars, vous saurez trouver l’attractivité qui vous permettra d’atteindre le nirvana en amour. Cet été, le bonheur sera bien au rendez-vous. Attendez-vous à rencontrer de belles complicités affectives avec les Vierges, Scorpion et autres signes de Feu. Plus délicates seront les ententes avec d’autres Balances, Verseaux et Poissons. En effet, les doux plaisirs vaporeux ne seront pas au programme !

Scorpion

Vous serez en mode bisous et câlinons au beau milieu de ce monde de fou. En effet, avec la Nouvelle Lune du 4/07, à vous les ébats coquins les plus exaltés. Pour les célibataires, belles complicités avec Les Sagittaires, Cancers et Lions. Plus troublantes seront les unions avec les Vierges, Taureaux et Verseaux. Avec 4 planètes en signe d’Eau, attendez-vous à vivre le grand frisson, à moins que ce ne soit la grande noyade dans les yeux de vos rencontres.

Sagittaire

Votre signe représente le Feu de la braise qui se consume et qui se révèle à la vie. Passionné et indépendant, cet été vous promet un parfum d’aventure. Gare tout de même au Carré planétaire entre Jupiter et Saturne qui risque d’entraver vos amours. Arrangez-vous pour mettre de la fantaisie dans votre vie, en revisitant le Kâmasûtra. Pour les célibataires, vous pourriez bien avoir envie de prendre la poudre d’escampette et de quitter vos rivages pour des terres inconnues ! Bonne complicité avec les Scorpions.

Capricorne

Pas mal de choses viendront vous contrarier cet été, alors, faites-vous plaisir en portant le masque de l’amour. Pour les couples, ce ne sera pas brillant. Toutefois, les compromis seront réellement source de paix. La Lune, le Soleil et Mercure s’opposeront à Pluton dans votre signe. Les vieilles rancœurs pourront ressurgir. Alors, mettez de la couleur dans votre vie. Pour les célibataires, osez pour une fois, sortir de vos habitudes afin de rencontrer votre perle. Bonne entente avec les Signes de Feu et d’Eau. Plus délicates avec les signes de Terre.

Verseau

Pour les célibataires, ce sera un été 2016 bien électrique vous attendra. Prenez garde à ne pas chasser plusieurs lièvres à la fois. En couple, ce sera un soupçon de panache et un zest de fragilité. Vous devrez faire preuve d’imagination pour reconquérir le cœur de l’autre. Bon courage à vous et bel été. Très belle entente avec les Taureaux et Vierge. Plus difficile seront les relations avec les Béliers et Sagittaires.

Poissons

Si vous êtes célibataire, en matière de drague, ne franchissez pas trop vite les étapes, laissez la magie s’emparer de vos rêves dès le mois de juillet. Pour les couples, le Trigone Soleil/Neptune, se fera alchimiste et transformera vos histoires de cœur en éruptions volcaniques. Belles complicités avec les Scorpions, Balances et Sagittaires. Plus difficiles seront les choses à régler avec les Vierges, Taureaux et Béliers.

S.MEZIERES. Astro Love été 2016.

www.sophia-mezires.fr

Astro Love - Atout Coeur

Commenter cet article

alexis didaux 03/08/2016 07:37

Merci pour l'astro love de ce mois, j'en ai vraiment besoin en ce moment.

Sophia Mézières Astrologue Conseil 03/08/2016 14:41

Courage à vous

Infos pratiques et derniers articles à lire

Sophia Mézières votre Astrologue Conseil

 

Votre espace dédié à l’astrologie !

Ne restez plus dans l'ombre de vos doutes !

Appellez-moi au :

06-81-40-56-52

Email : sophia.mezieres@orange.fr

Membre INAD

 

 

Qu’est-ce que l’Astrologie ? Et bien, si nous ouvrons le Larousse nous trouvons ; « Art divinatoire fondé sur l’observation des Astres, qui cherche à déterminer leur influence présumée sur les événements terrestres, et sur la destinée humaine ».

 

Ou encore :

« Celui qui s’adonne à l’Astrologie. Voir : augure, devin, mage ». C’est dire toute la méconnaissance de cette science humaine par la grande majorité.

Portant, écoutons les grands hommes de notre ère :

 

       « L’astrologie est une science en soi, illuminatrice. Un élixir de vie pour l’humanité ».

                                                      A. EINSTEIN

 

       « Nul ne peut se prétendre médecin s’il ne connaît les bases de l’Astrologie ».

                                                      HYPPOCRATE

 

       « Les astrologues, pour beaucoup de choses, annoncent des choses vraies ».

                                                      St Thomas d’AQUIN

 

       « Si la dignité des arts était évaluée d’après les matières dont ils traitent, celui que certains appellent astronomie, d’autres astrologie…serait de beaucoup le plus haut ».

                                                      Nicolas COPERNIC

 

… et avec ce dernier ; Kepler, Galilée, Tycho Brahé, lesquels étaient tous astronomes et astrologues, sans compter Platon, Pythagore etc…

 

Ce n’est pas le fruit du hasard si, depuis de nombreuses années, Sophia Mézières exerce en tant qu’Astrologue à Besançon, cette ville horlogère adressée au temps !

 

Petit texte à méditer 

"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel" Citation du Dalaî Lama

 

Retrouvez-moi sur les Ondes FM pour votre émission "Autour du Zodiaque" 1 jeudi sur 2, les semaines impairs !

Sophia Mézières Autour du Zodiaque
Autour du Zodiaque

 

Pourquoi faire appel à l'Astrologie ? 

 

Articles de l'année à relire : 

Prévisions 2020 : 

Astro 2020

 

Un Bébé royal très attendu ! 

Sophia Mézières Autour du Zodiaque
Un Bébé royal très attendu !

 

 

Cassandra Stern
Consultation en direct Cassandra Stern

 

Salons de la Voyance

Nos Rendez-vous extérieurs :

 

A découvrir Mes Peintures inspirées :

Fleur d'Ange
La vie en couleur de Fleur d'Ange

 

Astro
Intervention sur la Web TV Etoile du Coeur avec Jean-Claude Carton

Revoir les émissions en Replay de Jean-Claude CARTON sur la WebTv Etoile du Coeur, avec Sophia Mézières. 

1

 

Livre d'or 

Livre d'or

 

Articles récents

Boutique du Zodiaque

 

Espace vente : 

La petite Boutique du Zodiaque

 

Hébergé par Overblog