Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sophia Mézières Astro Conseil

Sophia Mézières Astro Conseil

Sophia Mézières, Astrologue Certifiée par l'Ecole Jupitair. Prix de l'Astrologie 2014 décerné par Annuaire Voyance Symphonie. Membre INAD. Astrologue de Radio Bresse. Rédactrice Horoscopes Presse Ecrite et Internet.

Publié le par Sophia Mézières Astrologue Conseil
Publié dans : #2012 Le Calendrier Maya

 

Les Mayas ne prédisent pas la fin du monde pour le 21 décembre 2012, mais plutôt la fin d'un cycle.

 

En Septembre 2012, nous sommes entrés dans le 9ème cycle du calendrier sacré maya Cholq’ij:

 

Ce calendrier est basé sur 13 cycles de 20 jours ayant chacun une énergie différente et bien précise. Chaque 13aine apporte également des énergies bien spécifiques en résonance avec l’Univers.

 

Notre Terre Nourricière est vivante et possède un champ électromagnétique qui est relié avec la grille magnétique de la terre.

 

Celle-ci continuera, tout particulièrement, son activation jusqu’au mois de décembre 2012. De même, les cristaux maîtres situés sous terre augmenteront leurs activités pour qu'ils soient tous pleinement activés.

 

A chaque entrée de cycle dans le Cholq’ij, calendrier sacré Maya, la grille terrestre et notamment la dernière face du dodécaèdre qui représente la grille énergétique terrestre, s’activera davantage.

 

Le 21 Décembre 2012, ce sera à la grille cosmique de se mettre en place. A cette date là, nous entrerons dans un portail cosmique où tout s’activera pour que la grille électromagnétique de la terre et du Ciel se superposent.

 

La Terre réagira de façon à ce que cette superposition puisse avoir lieu et des réactions naturelles, de sa part, sont prévisibles.

 

Selon les Mayas, du 22 Décembre 2012 à Mars 2013, la grille terrestre s’ajustera avec la grille cosmique de façon à ce que la terre puisse recevoir, pleinement, les hautes vibrations de Lumière. 2013 s’annonce donc comme une année passionnante qui devrait être très spirituelle.

 

Le 21 Décembre 2012, le Soleil central de la galaxie résonnera comme une pulsation et enverra une vibration qui se ressentira dans tout l’Univers, ainsi qu’en nous-même, car tout est relié.

 

Jusqu’à la fin décembre 2012, le temps continuera son accélération et nous assisterons à des compressions au niveau du temps.

 

Cela explique les raisons pour lesquelles, il est possible de ressentir que le temps passe plus vite qu’avant. En étant bien aligné, les choses peuvent se mettre en place beaucoup plus rapidement qu’avant. C'est l'aspect positif.

 

Comme le rappelle Don Alejandro Oxlaj, 13ème grand prêtre Maya de sa lignée, gardien du Feu sacré, Chef du Conseil des Aînés Mayas et Chef du Conseil des Autochtones des Amériques : les Mayas sont considérés comme les Gardiens du Temps. Il est important de dépasser les illusions et croyances erronées qui ont été crées par certains hommes.

 

 

Nous sommes dans une période décisive pour l’Humanité et il est vital de se réveiller du long sommeil dans lequel l’homme a été placé.

Un grand pouvoir se trouve en chacun et en chacune, il est temps de se retrouver, de renouer avec cette étincelle divine personnelle et de laisser de côté les illusions. La vraie connaissance est en soi. Par le passé, des civilisations plus avancées ont disparues. Les cycles se répètent, mais les consciences évoluent. Nous avons la grande chance d’être présent et de pouvoir agir en cette période que l’Humanité attend depuis bien longtemps. Le futur sera à notre image du présent, à chaque instant, à chaque pas sur la Terre.

 

La date annoncée du 12 Baktun 13 Ahau (qui correspond au 21 décembre 2012 ; selon les Mayas il s’agit plus d’une énergie que d’une date précise) coïncide avec des vibrations bien précises.

Dans le calendrier maya, cette date vibratoire est associée au retour des Anciens, au retour des hommes et femmes de connaissance. Il s’agira du réveil d’une nouvelle énergie qui nous accompagnera sur terre. Cela a déjà eu lieu dans le passé et si les anciens Mayas ont mis en place leur calendrier,  c’est pour nous aider et nous guider dans ces périodes de grands changements.

 

Concrètement, qu’est-il conseillé pour la période allant de septembre à Décembre 2012 ?

 

S’aligner avec les hautes vibrations envoyées par l’Univers et prendre soin de soi, de ses pensées, de ses actes. La pensée est une forme d’énergie très puissante. Or, avec l’énergie envoyée par l’Univers en constante croissance, les pensées peuvent devenir réalité plus rapidement qu’avant, d’où l’importance d’avoir uniquement des pensées positives pour soi et les autres.

 

Le cœur de l’Univers nous envoyant toujours plus d’énergie, il est vital de bien gérer son énergie et ses émotions. Une attention toute particulière doit être portée sur le système nerveux qui est directement sollicité dans le processus d’ascension. Augmenter son énergie est très bien, mais encore faut- il la conserver et surtout l’intégrer dans son corps physique. Pour cela, la méditation, la pensée consciente et les pratiques physiques comme la marche à pied, les arts martiaux, le qi gong, le tai chi ou le yoga sont excellents.

 

Il est également vital de bien rester centré.

 

Il convient d’essayer de se reposer au mieux possible et surtout de se ressourcer au niveau énergétique dès que le besoin se fait sentir. En effet, l’énergie s’annonce de plus en plus intense jusqu’au 21 Décembre 2012, comme si à chaque cycle de 20 jours nous montions sur une marche supérieure. Si vous ressentez de la fatigue, comme des troubles de mémoires ou des pertes de repères, tout cela est normal. Cela vient du fait que les glandes reçoivent beaucoup d’énergie et elles doivent les intégrer. Il ne faut pas lutter, mais au contraire laisser faire. L’organisme s’adapte à ces énergies, d’où l’importance des méditations pour intégrer et s’habituer à ces hautes fréquences vibratoires. De même, il se peut que vous ressentiez comme des douleurs ou des fatigues inhabituelles au niveau des yeux. Cela est normal, car le troisième œil devient de plus en plus actif et voit de plus en plus de choses. La glande pinéale reçoit davantage d’énergie et stimule le 3ème œil.

 

Pour toujours mieux accueillir les énergies de lumière envoyées par le cœur de l’Univers, il est important d’être dans les meilleures dispositions possibles.

 

Ces informations sont des tendances générales, chaque personne étant unique, chaque personne réagit différemment, néanmoins chaque personne étant en résonnance avec l’Univers, les impacts dans le Ciel ont également leurs répercutions sur terre, selon des proportions propres à chaque personne.

 

L’énergie du rayon, transmis depuis le centre de la galaxie, active le code génétique d’origine divine chez tous les êtres. Ceux qui vibrent à une fréquence élevée le ressentent davantage et peuvent réellement en profiter s’ils sont en harmonie avec l’Univers. Pour les autres, ce potentiel infini reste en sommeil, car il revient à chacun d’ouvrir la Porte pour que le processus de transmutation et d’élévation puisse se mettre en place pour chacun.


"Le 21 décembre ne marque pas donc pas la fin du monde. Mais les évènements en cours dans le monde, nous obligent à réfléchir sur la nouvelle ère qui commence le 22 décembre. Comment sera-t-elle? Tout dépend de nous", a conclu Meneses Coronado, ajoutant que selon lui, le changement d'époque correspondait uniquement à des transformations positives.

 

Commenter cet article

Infos pratiques et derniers articles à lire

Sophia Mézières votre Astrologue Conseil

 

Votre espace dédié à l’astrologie !

Ne restez plus dans l'ombre de vos doutes !

Appellez-moi au :

06-81-40-56-52

Email : sophia.mezieres@orange.fr

Membre INAD

 

 

Qu’est-ce que l’Astrologie ? Et bien, si nous ouvrons le Larousse nous trouvons ; « Art divinatoire fondé sur l’observation des Astres, qui cherche à déterminer leur influence présumée sur les événements terrestres, et sur la destinée humaine ».

 

Ou encore :

« Celui qui s’adonne à l’Astrologie. Voir : augure, devin, mage ». C’est dire toute la méconnaissance de cette science humaine par la grande majorité.

Portant, écoutons les grands hommes de notre ère :

 

       « L’astrologie est une science en soi, illuminatrice. Un élixir de vie pour l’humanité ».

                                                      A. EINSTEIN

 

       « Nul ne peut se prétendre médecin s’il ne connaît les bases de l’Astrologie ».

                                                      HYPPOCRATE

 

       « Les astrologues, pour beaucoup de choses, annoncent des choses vraies ».

                                                      St Thomas d’AQUIN

 

       « Si la dignité des arts était évaluée d’après les matières dont ils traitent, celui que certains appellent astronomie, d’autres astrologie…serait de beaucoup le plus haut ».

                                                      Nicolas COPERNIC

 

… et avec ce dernier ; Kepler, Galilée, Tycho Brahé, lesquels étaient tous astronomes et astrologues, sans compter Platon, Pythagore etc…

 

Ce n’est pas le fruit du hasard si, depuis de nombreuses années, Sophia Mézières exerce en tant qu’Astrologue à Besançon, cette ville horlogère adressée au temps !

 

Petit texte à méditer 

"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel" Citation du Dalaî Lama

 

Retrouvez-moi sur les Ondes FM pour votre émission "Autour du Zodiaque" 1 jeudi sur 2, les semaines impairs !

Sophia Mézières Autour du Zodiaque
Autour du Zodiaque

 

Pourquoi faire appel à l'Astrologie ? 

 

Articles de l'année à relire : 

Prévisions 2020 : 

Astro 2020

 

Un Bébé royal très attendu ! 

Sophia Mézières Autour du Zodiaque
Un Bébé royal très attendu !

 

 

Cassandra Stern
Consultation en direct Cassandra Stern

 

Salons de la Voyance

Nos Rendez-vous extérieurs :

 

A découvrir Mes Peintures inspirées :

Fleur d'Ange
La vie en couleur de Fleur d'Ange

 

Astro
Intervention sur la Web TV Etoile du Coeur avec Jean-Claude Carton

Revoir les émissions en Replay de Jean-Claude CARTON sur la WebTv Etoile du Coeur, avec Sophia Mézières. 

1

 

Livre d'or 

Livre d'or

 

Articles récents

Boutique du Zodiaque

 

Espace vente : 

La petite Boutique du Zodiaque

 

Hébergé par Overblog