Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sophia Mézières Astro Conseil

Sophia Mézières Astro Conseil

Sophia Mézières, Astrologue Certifiée par l'Ecole Jupitair. Prix de l'Astrologie 2014 décerné par Annuaire Voyance Symphonie. Membre INAD. Astrologue de Radio Bresse. Rédactrice Horoscopes Presse Ecrite et Internet.

Symphonie zodiacale mouvementée !

 

La tendance du ciel planétaire du 1er Mai 2019 sera particulièrement intense et impactera fortement  les natifs suivants : Taureaux – Gémeaux - Scorpion et Capricorne.

 

Regardons plus en détail l’Ephéméride du moment !

  • Le Soleil et Uranus se trouveront en Taureau, cela formera une opposition en Scorpion. Gare aux problèmes liés à la gorge ! 

 

  • Les retournements de situations seront à craindre ! Uranus en Taureau causera des obstinations, des entêtements, et des caprices qui feront vaciller ou écrouler bien des certitudes. Ne supportant pas le partage, tout tournera autour de vous et de votre égo. Gorges enflammées pour les natifs Taureaux/Scorpion… A surveiller !

 

  • Mars en Gémeaux opposé au signe du Sagittaire sera synonyme pour le côté professionnel de réussite, mais de déceptions en amour… La planète Mars, dans le signe Gémeaux, apportera de la confusion et empêchera qu’un leader puisse émerger de ce courant collectif contestataire. Mars, dissonant en Gémeaux, causera des revers de fortune. De nombreuses personnes vont se discréditer !

 

  • Mercure, Vénus et la Lune seront dans le signe des natifs Béliers en opposition au signe de la Balance. Au programme : dialogue rompu ou compliqué, manque de communication et beaucoup de désordres. Les actions irréfléchies seront à exclure, car des situations pourront s’effondrer sans crier gare ! Durant le passage de Vénus en Bélier, les investissements devront être également reportés. Attention aux éventuels banqueroutes…

 

  • Jupiter en Sagittaire opposé aux natifs Gémeaux et donc à la planète Mars n’apportera rien de bon, car les risques d’accidents seront bien réels. Soucis avec la justice, et autres représentants de la loi…

 

- Saturne et Pluton stationneront dans le signe du Capricorne, qui symbolise nos institutions. Notre quotidien actuel en sera fortement perturbé. Nous entrerons dans une nouvelle ère ! A nous humains de faire de ce futur un avenir plus en phase avec la nature et avec l’univers qui nous compose.

 

Que les étoiles puissent vous protéger dans votre quête de la vie !

 

Zodiacalement Vôtre ... ! 

Votre Astrologue Conseil 

Sophia Mézières 

 

 

 

 

Commenter cet article

Infos pratiques et derniers articles à lire

Sophia Mézières votre Astrologue Conseil

Qui est Sophia Mézières ?

 

 

Votre espace dédié à l’astrologie !

Ne restez plus dans l'ombre de vos doutes !

Appelez-moi au :

06-81-40-56-52

Email : sophia.mezieres@orange.fr

Membre INAD

 

 

Qu’est-ce que l’Astrologie ? Et bien, si nous ouvrons le Larousse nous trouvons ; « Art divinatoire fondé sur l’observation des Astres, qui cherche à déterminer leur influence présumée sur les événements terrestres, et sur la destinée humaine ».

 

Ou encore :

« Celui qui s’adonne à l’Astrologie. Voir : augure, devin, mage ». C’est dire toute la méconnaissance de cette science humaine par la grande majorité.

Portant, écoutons les grands hommes de notre ère :

 

       « L’astrologie est une science en soi, illuminatrice. Un élixir de vie pour l’humanité ».

                                                      A. EINSTEIN

 

       « Nul ne peut se prétendre médecin s’il ne connaît les bases de l’Astrologie ».

                                                      HYPPOCRATE

 

       « Les astrologues, pour beaucoup de choses, annoncent des choses vraies ».

                                                      St Thomas d’AQUIN

 

       « Si la dignité des arts était évaluée d’après les matières dont ils traitent, celui que certains appellent astronomie, d’autres astrologie…serait de beaucoup le plus haut ».

                                                      Nicolas COPERNIC

 

… et avec ce dernier ; Kepler, Galilée, Tycho Brahé, lesquels étaient tous astronomes et astrologues, sans compter Platon, Pythagore etc…

 

Ce n’est pas le fruit du hasard si, depuis de nombreuses années, Sophia Mézières exerce en tant qu’Astrologue à Besançon, cette ville horlogère adressée au temps !

 

Petit texte à méditer 

"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel" Citation du Dalaî Lama

 

 

 

Retrouvez-moi en Directe sur les Ondes de Radio Bresse 1 jeudi sur 2 (les semaines impaires) pour votre émission "Autour du Zodiaque" les jeudis  sur 2, les semaines impairs !

 

Sophia Mézières Autour du Zodiaque

 

Pourquoi faire appel à l'Astrologie ? 

 

Articles de l'année à relire : 

Prévisions 2020 : 

Astro 2020

 

Un Bébé royal très attendu ! 

Sophia Mézières Autour du Zodiaque
Un Bébé royal très attendu !

 

Retrouvez-moi pour une consultation en exclu sur le site Wengo (cliquez sur l'image pour une consultation par téléphone ou par Tchat):

Cassandra Stern
Consultation en direct Cassandra Stern

 

Salons de la Voyance

Nos Rendez-vous extérieurs :

 

 

Revoir les émissions en Replay de Jean-Claude CARTON sur la WebTV Etoile du Cœur, avec Sophia Mézières. 

Astro
Intervention sur la Web TV Etoile du Coeur avec Jean-Claude Carton

 

 

Livre d'or 

Livre d'or

 

Articles récents

Boutique du Zodiaque

 

Espace vente : 

La petite Boutique du Zodiaque

 

Hébergé par Overblog