Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sophia Mézières Astro Conseil

Sophia Mézières Astro Conseil

Sophia Mézières, Astrologue Certifiée par l'Ecole Jupitair. Prix de l'Astrologie 2014 décerné par Annuaire Voyance Symphonie. Membre INAD. Astrologue de Radio Bresse. Rédactrice Horoscopes Presse Ecrite et Internet.

Publié le par Sophia Mézières Astrologue Conseil
Publié dans : #Astro 2019, #Astrologie, #Les Chroniques du Zodiaque

Taureau 2019

Dans l’arène du zodiaque, votre signe sera le témoin des forces printanières qui l’incarnent.

Un nouveau cycle de prospérité verra le jour. Votre puissance terrienne s’en trouvera considérablement renforcée. Relié au culte du Veau d’Or, du Minotaure, votre signe devra, malgré tout cette année, apprendre à s’alléger des entraves matérielles. En effet, sans vous en rendre compte, ces dernières vous empoisonnent la vie. Vous êtes devenu l’esclave du dieu argent…

 

L’animal qui symbolise votre signe appartient à la famille des bovidés. Vous incarnez la puissance dans l’effort, car, vous êtes une force de la nature.

Toutefois, n’en faites pas trop tout de même ! 2019 ne sera pas une année paisible. Les tentations de l’existence seront nombreuses…

La planète Vénus, qui gouverne le signe du Taureau, est aussi la déesse du matin et du soir. Elle indique la route aux navigateurs. Cette année, Vénus vous servira de lanterne lors de vos longs voyages. 2019 sera l’année des déplacements fréquents.

Uranus deviendra l’élément marquant de cette année 2019.

En effet, dans sa course autour du Zodiaque, cette planète fera son entrée dans votre signe le 7 Mars 2019, et n’en ressortira qu’en Juillet 2025 ! Autant dire que vous ressentirez longtemps ses influx. En 2019, à cause de ses turbulences astrales, vous serez dans l’obligation de bien attacher votre ceinture !

La clairvoyance sera votre meilleure arme pour garder une longueur d’avance sur les vicissitudes de votre destinée. Plus que jamais, vous devrez suivre votre intuition pour éviter les faux-pas.

Votre physique à la Balzac : vos projets vont aboutir à la force de votre poignet et de votre détermination .

Cette année, vous aurez tout intérêt à vous reconnecter avec votre environnement amical et familial. Cela vous permettra de retrouver votre paix intérieure.

Après les années de purges que furent 2017 et 2018, place à la nouveauté !

Pour y parvenir, vous devrez vaincre vos peurs et vos angoisses. Montrez une autre facette de vous-même, celle qui est moins rigide !

 

 

Vos points forts pour l’année 2019

Dès le début du mois de Janvier, la Nouvelle Lune vous comblera, notamment du 4 au 6 Janvier 2019. Le Trigone Vénus/Mars vous rendra ardent, apte à relever tous les défis. Vous serez aussi extrêmement démonstratif en amour.

Côté sentimental, vous ferez tomber beaucoup de tabous. Bien décidé à vivre vos passions amoureuses avec fougue, vous pourrez compter sur l’appui de Vénus pour satisfaire vos désirs.

Début du mois de Mars, vos projets professionnels auront le vent en poupe. Vos finances connaîtront une phase d’expansion.

Le mois de Mai sera particulièrement intense, avec la présence de la Conjonction Vénus/Uranus. Vous serez pragmatique et confiant en votre avenir.

La fin d’année sera placée sous l’influence du Trigone Soleil/Uranus. Les valeurs familiales seront à l’honneur.

 

 

Vos points faibles pour l’année 2019

Vous aurez la dépense facile : votre goût pour le clinquant vous poussera à réaliser des achats compulsifs.  En amour, vous aurez du mal à vous imposer. Vous manquerez de personnalité !

La Conjonction Vénus-Jupiter du 21 Janvier coïncidera avec une phase de Pleine Lune plutôt dissonante. En amour et dans votre travail, arrêtez de vous voiler la face. Ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier si vous ne voulez pas finir en omelette.

Le 14/02 sera un jour particulier. La planète Mars jouera avec vos nerfs. Vous serez sur le sentier de la guerre et ne craindrez pas les bras de fer.

En Avril, ne vous découvrez pas d’un fil. Dans vos amours, la froideur sera de la partie.

L’opposition Mars/Saturne du début Juin vous rendra impulsif et excessivement autoritaire. La tolérance sera absente de votre vocabulaire !

En Juillet et en Octobre, certaines affinités pourront soudainement se briser sous les poids de deux oppositions planétaires : Vénus/Saturne et Vénus/Pluton. Elles favoriseront les malentendus, les incompréhensions, et même les manipulations.

 

Zodiacalement Vôtre 

Votre Astrologue Conseil, Sophia MEZIERES 

 

Je suis à votre disposition pour vous faire connaître plus en détail ce que vous réservent les astres pour cette année 2019. Mes conseils seront une lanterne qui servira à éclairer les grands mystères de votre destinée. 

 

Commenter cet article

Infos pratiques et derniers articles à lire

Sophia Mézières votre Astrologue Conseil

Qui est Sophia Mézières ?

 

 

Votre espace dédié à l’astrologie !

Ne restez plus dans l'ombre de vos doutes !

Appelez-moi au :

06-81-40-56-52

Email : sophia.mezieres@orange.fr

Membre INAD

 

 

Qu’est-ce que l’Astrologie ? Et bien, si nous ouvrons le Larousse nous trouvons ; « Art divinatoire fondé sur l’observation des Astres, qui cherche à déterminer leur influence présumée sur les événements terrestres, et sur la destinée humaine ».

 

Ou encore :

« Celui qui s’adonne à l’Astrologie. Voir : augure, devin, mage ». C’est dire toute la méconnaissance de cette science humaine par la grande majorité.

Portant, écoutons les grands hommes de notre ère :

 

       « L’astrologie est une science en soi, illuminatrice. Un élixir de vie pour l’humanité ».

                                                      A. EINSTEIN

 

       « Nul ne peut se prétendre médecin s’il ne connaît les bases de l’Astrologie ».

                                                      HYPPOCRATE

 

       « Les astrologues, pour beaucoup de choses, annoncent des choses vraies ».

                                                      St Thomas d’AQUIN

 

       « Si la dignité des arts était évaluée d’après les matières dont ils traitent, celui que certains appellent astronomie, d’autres astrologie…serait de beaucoup le plus haut ».

                                                      Nicolas COPERNIC

 

… et avec ce dernier ; Kepler, Galilée, Tycho Brahé, lesquels étaient tous astronomes et astrologues, sans compter Platon, Pythagore etc…

 

Ce n’est pas le fruit du hasard si, depuis de nombreuses années, Sophia Mézières exerce en tant qu’Astrologue à Besançon, cette ville horlogère adressée au temps !

 

Petit texte à méditer 

"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel" Citation du Dalaî Lama

 

 

 

Retrouvez-moi en Directe sur les Ondes de Radio Bresse 1 jeudi sur 2 (les semaines impaires) pour votre émission "Autour du Zodiaque" les jeudis  sur 2, les semaines impairs !

 

Sophia Mézières Autour du Zodiaque

 

Pourquoi faire appel à l'Astrologie ? 

 

Articles de l'année à relire : 

Prévisions 2020 : 

Astro 2020

 

Un Bébé royal très attendu ! 

Sophia Mézières Autour du Zodiaque
Un Bébé royal très attendu !

 

Retrouvez-moi pour une consultation en exclu sur le site Wengo (cliquez sur l'image pour une consultation par téléphone ou par Tchat):

Cassandra Stern
Consultation en direct Cassandra Stern

 

Salons de la Voyance

Nos Rendez-vous extérieurs :

 

 

Revoir les émissions en Replay de Jean-Claude CARTON sur la WebTV Etoile du Cœur, avec Sophia Mézières. 

Astro
Intervention sur la Web TV Etoile du Coeur avec Jean-Claude Carton

 

 

Livre d'or 

Livre d'or

 

Articles récents

Boutique du Zodiaque

 

Espace vente : 

La petite Boutique du Zodiaque

 

Hébergé par Overblog