Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sophia Mézières Astro Conseil

Sophia Mézières Astro Conseil

Sophia Mézières, Astrologue Certifiée par l'Ecole Jupitair. Prix de l'Astrologie 2014 décerné par Annuaire Voyance Symphonie. Membre INAD. Astrologue de Radio Bresse. Rédactrice Horoscopes Presse Ecrite et Internet.

Publié le par Sophia Mézières Astrologue Conseil
Publié dans : #Astrologie, #Horoscope, #Mes Prévisions Astrales
Jupiter en Scorpion

Spécial Scorpion et signes d'Eau 

La planète Jupiter entrera dans le signe du Scorpion le 10 Octobre 2017, pour en ressortir le 9 Novembre 2018. Il faudra ensuite que les natifs du signe du Scorpion patientent jusqu’en 2029 pour voir le retour de Jupiter.

Ce transit de Jupiter en Scorpion représente la puissance de l'aigle qui s'affirme. Dans l'histoire, ce phénomène a impacté la vie de Louis XIV et de Napoléon. 

Sachant que le signe du Scorpion représente une symbolique de destruction et de renaissance, par son analogie avec la Maison VIII, les natifs signes d'Eau seront à l'aube d'une nouvelle vie, bonne comme mauvaise ! 

Le signe du Scorpion est dominé par deux planètes : Mars et Pluton, même si cette dernière est rétrogradée en tant que planète naine, c'est à dire qui s'éloigne de notre système solaire. 

Jupiter, planète gazeuse, est la plus grosse planète du système solaire. 

Là où se trouve Jupiter, se trouve le succès, l'abondance, mais aussi, la justice et la corruption. 

 

Le 11 Octobre 2017, Jupiter sera présent et il formera un Trigone avec la Lune. Il apportera une tendance à l'euphorie et à la dépense facile. Période d'optimisme ! C'est un facteur de chance. 

Pour les natifs du Scorpion, le transit de Jupiter sera une période qui permettra de se rénover, avec l'appui de Zeus, qui agira tel un talisman de protection.

Durant son transit en Scorpion, Jupiter apportera plus de magnétisme, de volonté, d'autorité, de l’instinct et une forte créativité.

Les projets et les démarches seront empreints d'audace qui seront à la longue payants. Il faudra toutefois éviter les appétits démesurés, car les excès feront également partie du voyage de Jupiter. La sagesse devra être utilisée dans chaque domaine de l'existence. Il faut prendre conscience de la présence de Jupiter pour donner un coup de pouce à ses projets et créations.

 

C'est surtout pour les premiers Décans du Scorpion et des signes d'Eau, que Jupiter sera le plus actif.

Gouverné par la planète Mars, le premier Décan du Scorpion est principalement marqué par le besoin d'action. Le chemin de la réussite sera  tortueux pour certains natifs, allant parfois même jusqu'à sacrifier son entourage. Pour tout ce qui touche l’affectif, cette période sera marquée une forte montée d'adrénaline. Il faudra canaliser au mieux l’impulsivité. Les natifs chercheront à séduire la terre entière afin de se rassurer et de surmonter une certaine timidité. Pour le domaine sentimental, la planète Vénus s’opposera à Uranus. Ce sera la foudre au service de l'amour avec son positif et son négatif !

Le second Décan du Scorpion sera gouverné par le Soleil à partir du 25 Novembre 2017. Les natifs de ce décan verront leurs destins changer. Jupiter formera un très beau Trigone à Neptune et une Conjonction à Vénus, ce qui remplira le quotidien d'un profond magnétisme. Certaines personnes pourront même avoir des prédispositions pour la voyance et pour les sciences métaphysiques. Les artistes seront aux anges, puisqu’ils seront très inspirés et très productifs. 

Le troisième Décan sera gouverné par Vénus. Les natifs devront patienter jusqu'au 23 Janvier 2018, pour commencer à ressentir les effets de Jupiter. C'est un degré artistique et très créatif. Il faudra mettre toutes les chances de son côté pour gravir les sentiers de la gloire. 

Sur le plan des finances, Jupiter représente le pouvoir par l'argent qui, dans ce signe très magnétique du Scorpion, peut indiquer une rentrée d'argent liée à un héritage ou à une donation ou, encore, l'argent gagné à la sueur de son front ! En revanche, si Jupiter est maléfique dans le Thème astral, cela peut donner bien des complications avec la justice. 

A partir du 17 Octobre 2017, les choses s'accélèrent avec la triple Conjonction activée par la Lune en Balance. Cela renforcera la puissance de Vénus et de Mars dans ce signe.  A cela s'ajoute l'arrivée de Mercure en Scorpion pour former une Conjonction avec Jupiter et une Opposition à Uranus. Un cocktail tourné vers les innovations, les inventions, les nouvelles technologies, la psychologie et pout tout ce qui donne envie de vivre de nouvelles aventures : réinventer sa vie !

La Nouvelle Lune du 20/10/17 va coïncider avec une activité astrale intense pour les natifs du Scorpion, puisque seront réunis, le Soleil, la Lune, Mercure et Jupiter. Autant dire que tout ce beau monde va faire éclater un Big Bang important, avec une tendance agressive et impulsive. Même la météo sera perturbé durant cette période, donnant pas mal de dépressions. 

En astrologie mondiale, cela donne malheureusement des morts d'enfants importantes. 

Les menaces nucléaires, attentats, guerres et autres situations sous tensions se feront dans une violence destructrice. C'est tout un système à l'échelle mondiale qui en subira l’amère expérience. Une vigilance particulière à compter du 10 Octobre 2017 : formation de groupuscules de personnes radicales pouvant commettre des actes barbares. 

Cela prendra une puissance inégalée les 19 et 20 Octobre 2017, sous les effets d'une Nouvelle Lune particulièrement électrique, puisqu'elle s'opposera à Uranus. Ce sera la rencontre du feu de de la glace ! On doit s'attendre à des hostilités en tous genres. Les éruptions volcaniques pourront être spectaculaires et le climat subira de plein fouet les négligences causées par l'homme. 

A noter le délicat Carré de Mars/Saturne qui sera très actif durant cette période de Nouvelle Lune. L'atmosphère générale tendra vers la destruction : agressivité et avidité ! Les actes commis sous cette influence seront immoraux, indignent d'un être humain.

Ami(e)s de cette page, vous l'aurez compris, plus que jamais, soyez responsable de vous-même et extrêmement prudent et vigilant. 

 

"La sagesse ne s'apprend pas, c'est quelque chose qui s'écoule de nos expériences. La compréhension dans le monde des humains diffère des uns et des autres. Chacun se fait chercheur de vérité, toutefois, peu importe l'expérience des uns et des autres, la sagesse se trouve toujours au bout du chemin". 

Zodiacalement vôtre ! 

Sophia Mézières​​​​​​​

 

 

 

"La sagesse ne s'apprend pas, c'est quelque chose qui s'écoule de nos expériences. La compréhension dans le monde des humains diffère des uns et des autres. Chacun se fait chercheur de vérité, toutefois, peut importe l'expérience des uns et des autres, la sagesse se trouve toujours au bout du chemin". 

Jupiter en Scorpion

Commenter cet article

Infos pratiques et derniers articles à lire

Sophia Mézières votre Astrologue Conseil

 

Votre espace dédié à l’astrologie !

Ne restez plus dans l'ombre de vos doutes !

Appellez-moi au :

06-81-40-56-52

Email : sophia.mezieres@orange.fr

Membre INAD

 

 

Qu’est-ce que l’Astrologie ? Et bien, si nous ouvrons le Larousse nous trouvons ; « Art divinatoire fondé sur l’observation des Astres, qui cherche à déterminer leur influence présumée sur les événements terrestres, et sur la destinée humaine ».

 

Ou encore :

« Celui qui s’adonne à l’Astrologie. Voir : augure, devin, mage ». C’est dire toute la méconnaissance de cette science humaine par la grande majorité.

Portant, écoutons les grands hommes de notre ère :

 

       « L’astrologie est une science en soi, illuminatrice. Un élixir de vie pour l’humanité ».

                                                      A. EINSTEIN

 

       « Nul ne peut se prétendre médecin s’il ne connaît les bases de l’Astrologie ».

                                                      HYPPOCRATE

 

       « Les astrologues, pour beaucoup de choses, annoncent des choses vraies ».

                                                      St Thomas d’AQUIN

 

       « Si la dignité des arts était évaluée d’après les matières dont ils traitent, celui que certains appellent astronomie, d’autres astrologie…serait de beaucoup le plus haut ».

                                                      Nicolas COPERNIC

 

… et avec ce dernier ; Kepler, Galilée, Tycho Brahé, lesquels étaient tous astronomes et astrologues, sans compter Platon, Pythagore etc…

 

Ce n’est pas le fruit du hasard si, depuis de nombreuses années, Sophia Mézières exerce en tant qu’Astrologue à Besançon, cette ville horlogère adressée au temps !

 

Petit texte à méditer 

"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel" Citation du Dalaî Lama

 

Retrouvez-moi sur les Ondes FM pour votre émission "Autour du Zodiaque" 1 jeudi sur 2, les semaines impairs !

Sophia Mézières Autour du Zodiaque
Autour du Zodiaque

 

Pourquoi faire appel à l'Astrologie ? 

 

Articles de l'année à relire : 

Prévisions 2020 : 

Astro 2020

 

Un Bébé royal très attendu ! 

Sophia Mézières Autour du Zodiaque
Un Bébé royal très attendu !

 

 

Cassandra Stern
Consultation en direct Cassandra Stern

 

Salons de la Voyance

Nos Rendez-vous extérieurs :

 

A découvrir Mes Peintures inspirées :

Fleur d'Ange
La vie en couleur de Fleur d'Ange

 

Astro
Intervention sur la Web TV Etoile du Coeur avec Jean-Claude Carton

Revoir les émissions en Replay de Jean-Claude CARTON sur la WebTv Etoile du Coeur, avec Sophia Mézières. 

1

 

Livre d'or 

Livre d'or

 

Articles récents

Boutique du Zodiaque

 

Espace vente : 

La petite Boutique du Zodiaque

 

Hébergé par Overblog