Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sophia Mézières Astro Conseil

Sophia Mézières Astro Conseil

Sophia Mézières, Astrologue Certifiée par l'Ecole Jupitair. Prix de l'Astrologie 2014 décerné par Annuaire Voyance Symphonie. Membre INAD. Astrologue de Radio Bresse. Rédactrice Horoscopes Presse Ecrite et Internet.

Publié le par Sophia Mézières Astrologue Conseil
Publié dans : #Les Chroniques du Zodiaque

Les Réseaux


Les réseaux sont un quadrillage de murs invisibles qui recouvrent la planète. Ayant une influence sur la pression de l’air, ils sont facilement détectables avec un sonotest. Le sonotest est une sorte de diapason. Lorsqu’il franchit le mur d’un réseau, la pression de l’air étant différente, la qualité du son change. Lorsque le sonotest est relié à un oscilloscope, les bordures des réseaux s’affichent directement à l’écran. Mais rien de tel qu’un ressenti bien éduqué pour les détecter. Ils sont en résonance avec divers métaux de la terre. Leur polarité positive ou négative a une incidence sur notre champ vital. Ils ont chacun leurs particularités, leurs dimensions et leurs fréquences. Ils activent certains de nos chakras ou centres énergétiques. Leur trame est soit cardinale, c'est-à-dire orientée Nord-Sud Est-Ouest, soit diagonale. La polarité des réseaux alterne systématiquement. C’est-à-dire que si vous rencontrez un réseau Or positif, si vous continuez à marcher, le prochain réseau Or rencontré sera négatif, sauf exceptions que j’omettrai ici pour ne pas trop compliquer la compréhension. Les réseaux sont assez sensibles aux reliefs, aux failles, aux cours d’eau souterrains, ce qui fait que très souvent, ils ne sont pas exactement cardinaux ou diagonaux, mais changent légèrement d’azimut.




Les réseaux sont le secteur le plus mathématique de la géobiologie. Voici: Ils ont tous une base fractale spécifique. Par exemple, le réseau Or de niveau 1 fait 40cm de large, se trouve tous les 7m et a une base fractale de 9: c'est-à-dire que tous les 9 réseaux (soit tous les 9x7=63m), nous trouvons un réseau Or de niveau 2, 2 fois plus large (80cm) et 2 fois plus puissant. Tous les 9x9 réseaux (soit  tous les 81x7=567m), nous trouvons un réseau de niveau 3 faisant 1,20m. Tous les 9x9x9 réseaux (soit tous les 567x9=5103m), nous trouvons un réseau de niveau 4 faisant 2m de large. À partir des réseaux de niveau 4, nous parlons de réseaux sacrés, car  le croisement de ces réseaux a été utilisé par les anciens pour la construction des lieux sacrés. Lorsque des réseaux de niveau 4 se croisent, le lieu double encore son énergie. Ce sont ces lieux de croisement qui attirent les vortex et les cheminées. Certains de ces réseaux sacrés ne pouvant se déplacer, tout comme le vortex et les cheminées qu'ils attirent, c'est bien évidemment autour d'eux que ce sont construits les temples, dolmens et cathédrales. Et comme nous le verrons par la suite, les initiés ont fait épouser la construction de pierre au plus près de la construction éthérique.



Voici les réseaux les plus connus :

Les Réseaux Cardinaux:


Le réseau Or (Peyré)
Longueur de la trame: 7m
Largeur min. de la bande: 40cm
Base fractale: 9
Active le 4ème Chakra, soit le chakra du coeur. C'est pour cela qu'il est le plus utilisé pour les sites sacrés.


Le réseau Nickel (Hartmann)
Longueur de la trame: 2m
Largeur min. de la bande: 21cm
Base fractale: 7
Active le 3ème Chakra


Les Réseaux Diagonaux:


Le réseau Fer (Curry)
Longueur de la trame: 5m
Largeur min. de la bande: 40cm
Base fractale: 5
Active le 2ème Chakra


Le réseau Aluminium (Wissman)
Longueur de la trame: 10m
Largeur min. de la bande: 50cm
Base fractale: 5
Active le 5ème Chakra







APPLICATION

Comme vous le voyez sur cette étude de Yann Lipnick , il nous est facilement possible, après avoir fait un repérage sur le terrain, d’établir un plan des réseaux et phénomènes éthériques d’un lieu. Les réseaux de niveaux 1 et 2 ont été volontairement omis, pour ne pas surcharger le dessin. De plus leur qualité vibratoire étant réduite, ils n’ont que peu d’intérêt, si nous voulons faire l’inventaire des phénomènes les plus puissants d’un lieu sacré. Observez à quel point les réseaux Or (Peyré) de niveau 3 et 4 se coupent exactement sur l’autel. L’axe de l’abbaye est exactement celui du réseau Or vertical. Il en est même son centre de symétrie. Cela ne peut être le fruit du hasard. Et ces réseaux ne pouvant être déplacés, c’est l’abbaye qui a été construite ici en fonction des réseaux qui y étaient. Sur place, nous pouvons nous apercevoir que l’alignement est au centimètre près. Avant la construction, un initié, un sourcier, un géomancien est passé, a détecté les réseaux et a établi le plan, les dimensions et l’azimut que devait avoir la cathédrale.



Il est facile de voir ici à quel point le réseau Nickel (Hartmann) a été modifié par le terrain : il fait une courbe. En effet, le réseau Nickel, par sa densité, est un des réseaux qui subit le plus les influences de l’environnement.

Le vortex de niveau 1 (3 spires) représenté ici en violet a choisi pour lieu d’accroche un croisement de réseau Or de niveau 3  à l’Ouest, et d’un croisement de réseau Fer (Curry) et de réseau Or tous les deux de niveau 3 à l’Est.




Commenter cet article

Infos pratiques et derniers articles à lire

Sophia Mézières votre Astrologue Conseil

 

Votre espace dédié à l’astrologie !

Ne restez plus dans l'ombre de vos doutes !

Appellez-moi au :

06-81-40-56-52

Email : sophia.mezieres@orange.fr

Membre INAD

 

 

Qu’est-ce que l’Astrologie ? Et bien, si nous ouvrons le Larousse nous trouvons ; « Art divinatoire fondé sur l’observation des Astres, qui cherche à déterminer leur influence présumée sur les événements terrestres, et sur la destinée humaine ».

 

Ou encore :

« Celui qui s’adonne à l’Astrologie. Voir : augure, devin, mage ». C’est dire toute la méconnaissance de cette science humaine par la grande majorité.

Portant, écoutons les grands hommes de notre ère :

 

       « L’astrologie est une science en soi, illuminatrice. Un élixir de vie pour l’humanité ».

                                                      A. EINSTEIN

 

       « Nul ne peut se prétendre médecin s’il ne connaît les bases de l’Astrologie ».

                                                      HYPPOCRATE

 

       « Les astrologues, pour beaucoup de choses, annoncent des choses vraies ».

                                                      St Thomas d’AQUIN

 

       « Si la dignité des arts était évaluée d’après les matières dont ils traitent, celui que certains appellent astronomie, d’autres astrologie…serait de beaucoup le plus haut ».

                                                      Nicolas COPERNIC

 

… et avec ce dernier ; Kepler, Galilée, Tycho Brahé, lesquels étaient tous astronomes et astrologues, sans compter Platon, Pythagore etc…

 

Ce n’est pas le fruit du hasard si, depuis de nombreuses années, Sophia Mézières exerce en tant qu’Astrologue à Besançon, cette ville horlogère adressée au temps !

 

Petit texte à méditer 

"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel" Citation du Dalaî Lama

 

Retrouvez-moi sur les Ondes FM pour votre émission "Autour du Zodiaque" 1 jeudi sur 2, les semaines impairs !

Sophia Mézières Autour du Zodiaque
Autour du Zodiaque

 

Pourquoi faire appel à l'Astrologie ? 

 

Articles de l'année à relire : 

Prévisions 2020 : 

Astro 2020

 

Un Bébé royal très attendu ! 

Sophia Mézières Autour du Zodiaque
Un Bébé royal très attendu !

 

 

Cassandra Stern
Consultation en direct Cassandra Stern

 

Salons de la Voyance

Nos Rendez-vous extérieurs :

 

A découvrir Mes Peintures inspirées :

Fleur d'Ange
La vie en couleur de Fleur d'Ange

 

Astro
Intervention sur la Web TV Etoile du Coeur avec Jean-Claude Carton

Revoir les émissions en Replay de Jean-Claude CARTON sur la WebTv Etoile du Coeur, avec Sophia Mézières. 

1

 

Livre d'or 

Livre d'or

 

Articles récents

Boutique du Zodiaque

 

Espace vente : 

La petite Boutique du Zodiaque

 

Hébergé par Overblog