Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sophia Mézières, Astrologue Diplômée et Parapsychologue. Votre avenir vous intéresse ? Vous êtes à la bonne adresse ! Médias - Horoscopes Magazines & Internet - Sociétés d'Edition - Radio - Web TV Radio - Astrologue du Magazine Paris Montmartre et de Radio Bresse, émission "Autour du Zodiaque" tous les jeudis impaires, en Direct de 10h à 11h. Prix de l'Astrologie 2014 décerné par Annuaire Voyance Symphony. Faites-vous révéler les grands mystères de votre vie grâce à l'interprétation des énergies cosmiques qui composent votre Thème Astral ou encore, grâce à mes Flashs. Consultation sur Rendez-vous à mon Cabinet situé au 25, rue Charles Nodier 25000 Besançon, par téléphone ou par tchat. Contact/ Tel: 03.81.61.79.96 ou 06.81.40.56.52 sophia.mezieres@orange.fr Membre INAD

30 Nov

Horoscope paris Montmartre hiver 2017

Publié par Sophia Mézières Astrologue Conseil  - Catégories :  #Paris Montmartre, #Les Chroniques du Zodiaque, #Horoscope, #Astrologie

Horoscope paris Montmartre hiver 2017

 

Vos Nouvelles du ciel de l’Hiver 2017

 

 

C’est sous un jardin d’hiver tapissé de blanc, que nous allons arborer cette période, avec un zest de froideur.

Le temps est aux grandes métamorphoses, celle d’une nouvelle conscience vibratoire qui agira tel un véritable tsunami.

Ce début d’année sera principalement marqué par la conjonction Soleil/Pluton en Capricorne, au carré d’Uranus en Bélier, qui associe le caractère passionné du moment. Donne une sensibilité aux courants collectifs, vague sociale en lutte. Lames de fond d’une société en désordre, il est à craindre des tensions entre une conscience morale et des pulsions primitives excessivement destructrices. Tout cela sera causé par le duel Soleil/Pluton qui sera confronté à l’agressivité d’Uranus. Cela va se traduire par une migration climatique intense, car après les catastrophes humaines, viendront celles du climat (activité sismique intense).

 

Cette année sera marquée par l’élection présidentielle française et, à ce titre, elle sera bleu blanc rouge !  

 

Bonne et heureuse année à tous, soyez les semeurs de votre vie !

 

 

 

 Bélier

 

Dès le 4 et 5/01, vous pourriez être porté par la conjonction Lune/Uranus qui tend à discipliner votre manière de vivre, comme si un besoin se faisait sentir de mieux organiser sa vie en allant à l’essentiel des choses. Une nécessité d’aller vers plus d’authenticité. Sur le plan professionnel, vous aurez l’occasion de propulser vos actions en donnant le meilleur de vous-même. Si vous êtes artiste, vous serez sans doute très inspiré par l’actualité. Portez des roses bonbons et des bleus azurs.

 

 

 Taureau

Vous devrez doper votre capital confiance afin de parvenir à vous hisser au top dans de nouvelles aventures. Le temps est venu d’affronter les grandes mutations et les changements seront nombreux cette année. A commencer par votre habitat qui pourrait bien lui aussi subir bien des transformations. A moins qu’il ne s’agisse de construire votre havre de paix dans un nouvel endroit. En amour, vous afficherez une image de vous davantage conquérante. Osez-vous mettre en avant en portant des couleurs tel que les verts nature et jaunes soleil.

 

 

 Gémeaux

 

Une année compliquée mais qui s’annonce passionnelle. Et c’est en fanfare que vous débuterez cette année, avec des vibrations positives et pétillantes. Mercure, votre planète, vous donnera le sens des affaires et du commerce. Les voyages, grands et petits, vous procureront un sentiment d’extase et de folie douce. Le domaine financier ne sera mis sur la touche, bien au contraire. Vous devriez dès le printemps faire de belles récoltes. Il faudra cependant avoir du flair afin d’éviter les pièges de l’existence. Portez des couleurs roses et bleus !

 

 

 Cancer

 

Vous parviendrez à bousculer vos habitudes afin d’élargir votre champ de vision. Que ce soit dans le domaine familial, professionnel ou financier, vous n’aurez qu’un seul objectif cette année : consolider vos murs porteurs. Votre astre lunaire saura vous orienter à toujours prendre les bonnes directions. Vous ferez ainsi un pied de nez aux rumeurs qui disent que vous n’êtes pas ambitieux. Votre vie de couple pourra à un certain moment vous donner des sueurs froides, mais dans l’ensemble, elle vous donnera des satisfactions. Portez des orangers et des blancs.

 

 

  Lion 

 

Gares aux impondérables qui risquent, dès les premières semaines de l’année, d’occasionner quelques montées d’adrénaline. Que ce soit sur le plan personnel et financier, soyez le plus possible dans l’équilibre et la paix intérieure. Cela vous aidera à passer les orages du temps. La conjonction Soleil/Pluton au carré d’Uranus peut faire mal et amorcer une période de transition ou de mutation profonde. C’est en faisant un grand travail sur soi, que vous parviendrez à triompher. Portez des verts menthes et jaunes citronnés.

 

 

 Vierge

 

On peut dire que cette année dans votre secteur pro, vous serez un des maillons forts au sein de votre équipe et on pourra compter sur vous et sur vos compétences pour redorer le blason de vos ambitions. Vous donnerez le meilleur de vous à travers une ardeur qui vous permettra de soulever des montagnes. Dans votre vie de famille, ce sera avec le même enthousiasme que vous mènerez les combats. Votre caractère passionné sera la colonne vertébrale de votre structure de vie. Portez les acidulés bleutés et orangers.

 

 

 Balance

Faire de l’art de vivre une priorité vitale. Avec Jupiter dans votre secteur, il ne sera pas toujours facile d’œuvrer. Mais grâce à votre flegme et à votre pugnacité,  vous devriez parvenir à dépasser les obstacles. Un début d’année marqué par l’activité du carré solaire, qui ne devrait pas favoriser les imprévus. Soyez davantage organisé dans vos démarches, car les affrontements seront bien réels. Les relations familiales seront hyper tendues avec certains membres. La zénitude sera votre meilleure arme. Portez des violets et jaunes. 

 

 Scorpion

Il vous faudra patienter jusqu’à la rentrée 2017, pour daigner avoir la visite de Jupiter, qui se fera la vertu de vos actions. En attendant, ce début d’année sera en mode vibration. Votre sens intuitif sera décuplé par le trio Mars/Neptune et Vénus. Il vous fera voir la vie en couleurs.  En amour et au travail, vous serez inventif. Vos bonnes idées feront l’unanimité, car tous les ingrédients seront réunis. A vous d’orienter votre destin vers des horizons plus oniriques.  Mise en lumière de vos amours. Portez des noirs, roses et rouges.

 

 

 Sagittaire

 

Tel un Lion, vous commencerez cette année en rugissant de plaisir. Libre d’écrire un nouveau chapitre de votre livre de vie à votre guise. Vous serez tout au long de l’année le scénariste et l’acteur de vos choix.  Côté professionnel, il peut même être question d’un avancement ou d’une prise de responsabilités. En amour,  Saturne scelle dans la pierre vos histoires de cœur et vous serez plus que jamais aux anges. Vous aurez su retrouver l’harmonie à votre bien-être intérieur. Côté couleurs, portez de la sobriété, noir et blanc feront bon ménage.

 

 Capricorne

 

Une nouvelle année où la rançon de la gloire devrait frapper à votre porte, à moins que n’ayez encore à vous alléger d’un karma pas toujours facile à vivre. Cette année, avec le trio Soleil/Pluton/Mercure, vous devriez développer de nouveaux champs d’expérience. Le monde de la littérature, des arts et des études, vous permettra d’expérimenter de nouveaux projets. La meilleure stratégie à réaliser pour triompher est d’être dans le sens de la justice et de l’équité. Soigner son passé pour gagner sur son futur. Portez de la couleur !

 

 Verseau

 

Vivre selon vos envies du moment, voici une belle philosophie que vous prendrez plaisir à cultiver au quotidien.  Fini les vieilles révoltes avec vous-même, les nouvelles vibrations donneront un nouveau sens à votre vie. La toile de fond pour cette nouvelle année vous ouvrira les portes vers des horizons beaucoup plus colorés.  Au travail, attendez-vous à être sollicité pour un projet novateur. En amour, vous planerez dans une musique douce, mais aussi parfois, dans un flou artistique total. Portez des bleus et du kaki.

 

 Poissons

 

Le premier semestre de l’année vous promet bien des remous qu’il vous faudra gérer d’une main de maître. Le trio Mars/Neptune/Vénus sera votre talisman astral gagnant dès les premières semaines de l’année  afin d’asseoir votre autorité. Il vous permettra d’ancrer les fondations pour une nouvelle vie. C’est surtout le domaine spirituel qui sera pour vous source de sagesse et de paix intérieure. Il vous permettra de cibler vos actions. En famille, il sera nécessaire d’être en parfaite harmonie avec vos proches.  Portez les mauves et les bleus pétroles.

 

 

A bientôt pour découvrir vos nouvelles du Ciel … !

 

Zodiacalement Vôtre … !

 

Cet horoscope vous est proposé par Sophia Mézières Astrologue Diplômée.

www.sophia-mezieres.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

Horoscope paris Montmartre hiver 2017
Commenter cet article

Archives

À propos

Sophia Mézières, Astrologue Diplômée et Parapsychologue. Votre avenir vous intéresse ? Vous êtes à la bonne adresse ! Médias - Horoscopes Magazines & Internet - Sociétés d'Edition - Radio - Web TV Radio - Astrologue du Magazine Paris Montmartre et de Radio Bresse, émission "Autour du Zodiaque" tous les jeudis impaires, en Direct de 10h à 11h. Prix de l'Astrologie 2014 décerné par Annuaire Voyance Symphony. Faites-vous révéler les grands mystères de votre vie grâce à l'interprétation des énergies cosmiques qui composent votre Thème Astral ou encore, grâce à mes Flashs. Consultation sur Rendez-vous à mon Cabinet situé au 25, rue Charles Nodier 25000 Besançon, par téléphone ou par tchat. Contact/ Tel: 03.81.61.79.96 ou 06.81.40.56.52 sophia.mezieres@orange.fr Membre INAD