Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sophia Mézières, Astrologue Diplômée et Parapsychologue. Votre avenir vous intéresse ? Vous êtes à la bonne adresse ! Médias - Horoscopes Magazines & Internet - Sociétés d'Edition - Radio - Web TV Radio - Astrologue du Magazine Paris Montmartre et de Radio Bresse, émission "Autour du Zodiaque" tous les jeudis impaires, en Direct de 10h à 11h. Prix de l'Astrologie 2014 décerné par Annuaire Voyance Symphony. Faites-vous révéler les grands mystères de votre vie grâce à l'interprétation des énergies cosmiques qui composent votre Thème Astral ou encore, grâce à mes Flashs. Consultation sur Rendez-vous à mon Cabinet situé au 25, rue Charles Nodier 25000 Besançon, par téléphone ou par tchat. Contact/ Tel: 03.81.61.79.96 ou 06.81.40.56.52 sophia.mezieres@orange.fr Membre INAD

25 Aug

Election américaine

Publié par Sophia Mézières Astrologue Conseil  - Catégories :  #Les Chroniques du Zodiaque, #Astrologie, #Astro Mondiale, #Stars*Hoscope

Election américaine
Election Américaine 2016Election Américaine 2016

Election Américaine 2016

Spécial élection présidentielle Américaine du 8 Novembre 2016

 

A l’occasion d’une de mes émissions radiophoniques « Autour du Zodiaque » sur les ondes de Radio Bresse et, avant tout ce tapage médiatique, j’annonçais déjà, au sujet des élections américaines, qu’une femme serait opposée à un homme.

Aujourd’hui, nous savons tous qu’il s’agit d’Hilary Clinton pour les démocrates et de Donald Trump, pour les républicains.

Etudions les profils astrologiques de ces deux personnages…

 

Hillary Clinton est née le 26 Octobre 1947, (heure de naissance à 00h00),  à Chicago dans l’Illinois. Elle est Scorpion Ascendant Lion/Vierge.

Femme de l’ex-Président des Etats-Unis d’Amérique, de 1993 à 2001, Bill Clinton, né le 19 Août 1946, à 8h 51, à Hope dans l’Arkansas (Lion ASC. Balance).

Le Thème astral d’Hillary Clinton présente une particularité planétaire qui sous-entend une destinée peu ordinaire.

En effet, avec trois planètes à la cuspide de son Ascendant, cela indique une personnalité forte et empreinte de pouvoir. Le signe du Lion, roi des animaux, indique effectivement qu'elle a soif de pouvoir. Que ce soit dans l'ombre de son mari ou en s'affirmant par elle-même, cette femme, n'a de cesse de vouloir s'imposer quel qu’en soit le prix. Elle sait être là où l'on ne l’attend pas ! En 2007, elle annonce officiellement sa candidature à la Maison Blanche, année où elle fut classée 25e femme la plus puissante au monde !

Avec Mars/Saturne et Pluton à l'Ascendant, elle a le sens de la méthode et de l'autorité. Elle dessine ses plans d'actions d'une main de maître, un véritable chef d'orchestre qui a su essuyer les humiliations lors de l’affaire Monica Lewinsky. Les dossiers sensibles…, elle connait !

Son chemin de vie l'amène à s'accomplir et à s'imposer. Sa soif de commandement la conduit à vouloir le statut de première femme des Etats-Unis à être présidente. Avec Pluton en Maison I, elle est capable de construire comme de détruire. Elle peut aussi perdre brusquement son sang-froid, et c'est une tout autre face de sa personnalité qui peut ressortir. Rugir tel un Lion en cage et griffer sans moindre hésitation, elle sait faire. Les tensions intérieures, provoquées par Pluton, Mars et Saturne, la démange et lui donne parfois, un aspect reptilien dans son comportement.

Malgré les dangers, elle apprend toutes les combines du pouvoir et ses secrets.

Elle sait s'imposer avec fermeté. D'ailleurs, c'est elle qui, dans l'ombre de son mari, orchestra certains épisodes de la diplomatie américaine, notamment en tant que secrétaire d'état. Elle mène sa vie de couple, comme sa vie politique, d’une manière calculée. C''est elle qui donne des directives à prendre. Elle connaît les moyens spéculatifs et les procédés diplomatiques pour parvenir à ce qu'elle veut !

Native Scorpion, Hilary Clinton à son Soleil qui brille en secteur III, domaine de la communication et l'on connait tous son pouvoir oratoire. Le Sextile Mars/Neptune en III, représente la foi et la religion…, un idéal collectif, une action de masse.

La famille, représentée par le secteur IV, met en lumière l'esprit qui uni cette dynastie face au pouvoir. Très attachée aux racines et aux valeurs, elle y puise sa force pour poursuivre son combat.

Toutefois, on connait son caractère volcanique. Dans leur couple, Bill à certainement passé de sales moments.

Cette avocate de formation s’est très tôt engagée dans la vie politique de son pays. Désignée par son camp politique lors de la convention démocrate du 28 Juillet 2016, à Philadelphie, cette ancienne première dame des Etats-Unis, sénatrice et secrétaire d'état, sera le 8 Novembre 2016 face à son destin…

 

 

Donald Trump est né le 14 Juin 1946, à 10h54’ dans la ville de New-York .Son signe astrologique est Gémeaux, Ascendant fin Lion/Vierge. Ce grand magnat de l’immobilier, couronné par son père, cet ex-animateur de télé, décida en 2015 de se lancer officiellement dans les primaires du Parti Républicain qu'il remporta. Il sera donc le candidat élu et sera opposé à Hilary.

Dans son Thème astral, Donald Trump est né sous la bénédiction de la Conjonction Soleil/Uranus Maison X au Trigone de la Conjonction Jupiter/Neptune. Cependant, le Carré Mercure/Neptune, le rend enclin à la duperie. Son esprit est brouillon, utopique et chimérique. Il poursuit un idéal en vain.

Né sous une Pleine Lune en Sagittaire, les relations avec sa mère ont été conflictuelles, avec un manque affectif certain. Il a pu souffrir d'une séparation brutale avec sa mère, le rendant sujet à vivre dans une bulle qu'il s'est construit. Ce cycle de Pleine lune est lié également à la dynamique d'Uranus, ce qui le rend parfois impulsif et méprisable. Ce colérique agit par pulsions dévastatrices.

La Conjonction Soleil/Uranus en Gémeaux en Maison X, lui donne une toute puissance magnétique…, utile pour convaincre. Il a conscience de ce charisme et du fait que peu de personnes osent l’affronter, tant par sa puissance financière est phénoménale. Il sait s'adapter à la vie moderne et à l'argent fait rapidement.

On notera sous l'association Vénus/Saturne en Cancer, une incompatibilité de ces deux astres, ce qui donne une relation très étrange avec l'amour et les finances. Ceci dit, il sait se montrer généreux même très généreux lorsqu'il aime.

 

Conclusion

Hillary Clinton aura bien du mal le 8 Novembre 2016, lors des élections présidentielles américaines, face au grand mania de l'immobilier, Donald Trump, qui le jour des élections aura 52 % de compatibilité planétaire, tandis qu'Hillary Clinton détiendra seulement 48%. Ce sera très serré.

Selon le Thème astral de Mr Donald Trump, tout laisse penser qu’il pourrait avoir la faveur des astres et qu’il pourrait bien prétendre au siège du prochain président des Etats-Unis.

Toutefois, Hillary Clinton aura le couronnement de Jupiter, roi des dieux, Zeus dans le mythologie grecque. La Lune, devrait également servir de levier en provoquant un élan de popularité, qui la rendra plus humaine, voir plus familiale, plus proche des gens. De plus, le Trigone Soleil/Lune apporte des valeurs maternelles.

Le transit de Jupiter conjoint à son Neptune natal lui apporte du positif. Le Soleil d'Hilary au Trigone de la Lune, lui apporte un coté maternel, une popularité qui viendra souder le peuple américain, prêt à accueillir une première Dame à la Maison Blanche.

Quand à Trumps, l’opposition planétaire Vénus-Uranus au carré de Saturne fera fuir au dernier moment ses électeurs !

 

Hillary Clinton sera donc la prochaine présidente des Etats-Unis !

Pour autant, son futur sera difficile.

Problème de santé à prévoir.

Soucis liés à la religion, attentats liés aux radicalisations terroristes, crise boursière, problèmes sécuritaires et militaires, sans compter des bouleversements climatiques et sismiques.

Au final, il lui sera très difficile de gérer toutes ces crises.

Son aura retombera très vite…

Note du 9 Novembre 2016 suite à la défaite d'Hillary Clinton. 

Au sujet de l'élection Américaine du 6/11/16, les astres se sont finalement rangés du côté de Donald Trump. Ce choix montre l'importance de ce qui ce joue actuellement. La protection de Jupiter, dont bénéficiait Hillary Clinton, à été déjoué par l'angoisse, la peur et le ras-le-bol de l'Amérique profonde ! 

 

Zodiacalement Vôtre !

S. Mézières

 

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Sophia Mézières, Astrologue Diplômée et Parapsychologue. Votre avenir vous intéresse ? Vous êtes à la bonne adresse ! Médias - Horoscopes Magazines & Internet - Sociétés d'Edition - Radio - Web TV Radio - Astrologue du Magazine Paris Montmartre et de Radio Bresse, émission "Autour du Zodiaque" tous les jeudis impaires, en Direct de 10h à 11h. Prix de l'Astrologie 2014 décerné par Annuaire Voyance Symphony. Faites-vous révéler les grands mystères de votre vie grâce à l'interprétation des énergies cosmiques qui composent votre Thème Astral ou encore, grâce à mes Flashs. Consultation sur Rendez-vous à mon Cabinet situé au 25, rue Charles Nodier 25000 Besançon, par téléphone ou par tchat. Contact/ Tel: 03.81.61.79.96 ou 06.81.40.56.52 sophia.mezieres@orange.fr Membre INAD