Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sophia Mézières Astro Conseil

Sophia Mézières Astro Conseil

Sophia Mézières, Astrologue Certifiée par l'Ecole Jupitair. Prix de l'Astrologie 2014 décerné par Annuaire Voyance Symphonie. Membre INAD. Astrologue de Radio Bresse. Rédactrice Horoscopes Presse Ecrite et Internet.

Publié le par Sophia Mézières Astrologue Conseil
Publié dans : #Les Chroniques du Zodiaque, #Astrologie
Bulletin météo janvier

Bulletin météo astrale Janvier 2016

L’activité planétaire est intense, d’une part avec la Pleine Lune du 23 Janvier 2016, qui aura lieu dans le signe Tropical du Lion et qui peut soulèver une vague de manifestation. Provoque des turbulences dans les mers et océans. L’activité sismique est pareillement soumise à une activité intense. Gare aux habitants qui habitent prêt des côtes.

Période très conflictuelle jusqu’au 25 Janvier, avec l’entrée de la planète Vénus en Capricorne (les institutions), laisse à croire que l’activité terrestre va t’être très active, non seulement pour les natifs de ce signe, qui pourront revoir de vieilles rancunes sentimentales et financières. L’arrivée dans leur vie de personnes du passé n’est pas à exclure. Il re-ouvriront un chapitre de leur vie commune.

Sur le plan mondial, cette période ne présente rien de bon et l’on peut s’attendre à ce que notre cher président rentre bredouille de son excursion en Inde. Même s’il parvient à s’illusionner avec la vente de Rafales et autres spéculations, la tendance du ciel l’aidera à signer quelques projets, mais rien de miraculeux ! A la course aux billets, le monde se perd peu à peu dans les méandres du dieu argent.

En France, on notera une période d’immobilisation par des manifestations de toutes parts, le ciel et la terre seront paralysés.

La Lune du 25 Janvier 2016, activera une porte grâce à son trigone de Feu, qu’elle formera avec Saturne et Uranus. Ainsi, les natifs Béliers, Lions et Sagittaires pourront se retrouver à mettre tout en œuvre pour parvenir à obtenir des satisfactions, surtout sur le plan social et professionnel. Il émanera d’eux, un certain magnétisme difficilement contrôlable.

Toutefois, les natifs Béliers, peuvent se retrouver sur la brèche, car Uranus dans leur signe, forme un carré avec Mercure et pluton en Capricorne, ce qui peut les mettre hors la loi en rapport avec certains services administratifs. La prudence est donc requise pour les signes du Bélier.

Pour les autres signes,

Les natifs Taureaux ont rendez-vous avec l’amour et ceci grâce à une Vénus qui se fera Déesse de l’amour et des affaires.

Les Gémeaux, auront à vibrer au diapason de leur cercle de vie. Les demandes de formation, de concours et/ou de demande liée à l’administration seront bien présentes et bénéfiques.

Les Cancers, se feront guerriers, de l’amour et du succès, les émotions du moment tisseront des liens très forts. Petits soucis néanmoins avec un natif Vierge ou Verseau.

Les Lions, avec un Soleil opposé en Verseau. Ce sont les remises en question et les prises de position qui seront à l’honneur. Plus déterminé que jamais.

Les natifs Vierges devraient connaître une belle période à partir du 27 Janvier 2016, le domaine affectif et à privilégier

Zodiacalement Vôtre !

Commenter cet article

Infos pratiques et derniers articles à lire

Sophia Mézières votre Astrologue Conseil

 

Votre espace dédié à l’astrologie !

Ne restez plus dans l'ombre de vos doutes !

Appellez-moi au :

06-81-40-56-52

Email : sophia.mezieres@orange.fr

Membre INAD

 

 

Qu’est-ce que l’Astrologie ? Et bien, si nous ouvrons le Larousse nous trouvons ; « Art divinatoire fondé sur l’observation des Astres, qui cherche à déterminer leur influence présumée sur les événements terrestres, et sur la destinée humaine ».

 

Ou encore :

« Celui qui s’adonne à l’Astrologie. Voir : augure, devin, mage ». C’est dire toute la méconnaissance de cette science humaine par la grande majorité.

Portant, écoutons les grands hommes de notre ère :

 

       « L’astrologie est une science en soi, illuminatrice. Un élixir de vie pour l’humanité ».

                                                      A. EINSTEIN

 

       « Nul ne peut se prétendre médecin s’il ne connaît les bases de l’Astrologie ».

                                                      HYPPOCRATE

 

       « Les astrologues, pour beaucoup de choses, annoncent des choses vraies ».

                                                      St Thomas d’AQUIN

 

       « Si la dignité des arts était évaluée d’après les matières dont ils traitent, celui que certains appellent astronomie, d’autres astrologie…serait de beaucoup le plus haut ».

                                                      Nicolas COPERNIC

 

… et avec ce dernier ; Kepler, Galilée, Tycho Brahé, lesquels étaient tous astronomes et astrologues, sans compter Platon, Pythagore etc…

 

Ce n’est pas le fruit du hasard si, depuis de nombreuses années, Sophia Mézières exerce en tant qu’Astrologue à Besançon, cette ville horlogère adressée au temps !

 

Petit texte à méditer 

"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel" Citation du Dalaî Lama

 

Retrouvez-moi sur les Ondes FM pour votre émission "Autour du Zodiaque" 1 jeudi sur 2, les semaines impairs !

Sophia Mézières Autour du Zodiaque
Autour du Zodiaque

 

Pourquoi faire appel à l'Astrologie ? 

 

Articles de l'année à relire : 

Prévisions 2020 : 

Astro 2020

 

Un Bébé royal très attendu ! 

Sophia Mézières Autour du Zodiaque
Un Bébé royal très attendu !

 

 

Cassandra Stern
Consultation en direct Cassandra Stern

 

Salons de la Voyance

Nos Rendez-vous extérieurs :

 

A découvrir Mes Peintures inspirées :

Fleur d'Ange
La vie en couleur de Fleur d'Ange

 

Astro
Intervention sur la Web TV Etoile du Coeur avec Jean-Claude Carton

Revoir les émissions en Replay de Jean-Claude CARTON sur la WebTv Etoile du Coeur, avec Sophia Mézières. 

1

 

Livre d'or 

Livre d'or

 

Articles récents

Boutique du Zodiaque

 

Espace vente : 

La petite Boutique du Zodiaque

 

Hébergé par Overblog