Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sophia Mézières, Astrologue Diplômée et Parapsychologue. Votre avenir vous intéresse ? Vous êtes à la bonne adresse ! Médias - Horoscopes Magazines & Internet - Sociétés d'Edition - Radio - Web TV Radio - Astrologue du Magazine Paris Montmartre et de Radio Bresse, émission "Autour du Zodiaque" tous les jeudis impaires, en Direct de 10h à 11h. Prix de l'Astrologie 2014 décerné par Annuaire Voyance Symphony. Faites-vous révéler les grands mystères de votre vie grâce à l'interprétation des énergies cosmiques qui composent votre Thème Astral ou encore, grâce à mes Flashs. Consultation sur Rendez-vous à mon Cabinet situé au 25, rue Charles Nodier 25000 Besançon, par téléphone ou par tchat. Contact/ Tel: 03.81.61.79.96 ou 06.81.40.56.52 sophia.mezieres@orange.fr Membre INAD

13 Feb

Horoscope Saint Valentin 2016

Publié par Sophia Mézières Astrologue Conseil  - Catégories :  #Horoscope, #Astro Love, #Astrologie Lunaire, #Astrologie Ludique

Horoscope Saint Valentin 2016

Saint Valentin 2016

La vie, l’amour, ne sont pas toujours des choses faciles à vivre et c’est pourquoi, je viens vous éclairer sur vos sentiers les plus escarpés.

A la conquête de votre étoile !

En exclusivité découvrez ce jour les six premiers signes !

Saint Valentin 2016

La vie, l’amour, ne sont pas toujours des choses faciles à vivre et c’est pourquoi, je viens vous éclairer sur vos sentiers les plus escarpés.

A la conquête de votre étoile !

Bélier

Avec les dissonances astrales, dont le Carré Uranus/Pluton canalisé négativement par l’Opposition de Lilith, Lune Noire, vous devrez pratiquer la pensée positive, qui vous permettra d’en minimiser les impacts. Sous ces vibrations, vous devrez faire de votre réalité, un exercice au quotidien qui changera votre vie ! C’est en chassant la liste des litanies qui encombre votre esprit et en étant à l’écoute de votre environnement, que vous assurerez la longévité de votre vie de couple. Pour les célibataires, le Trigone Saturne/Uranus, vous rendra plus sûr de vous et vos actes seront plus réfléchis. Cet aspect vous donnera le pouvoir aller jusqu’au bout de vos décisions. Ainsi, vous polirez le diamant que vous êtes !

Taureau

Vous prendrez plaisir à donner de l’amour aux autres, bien décidé à distribuer du bonheur. Oubliant les vieilles rancœurs, vous serez super connecté et pas seulement à ce qui se passera sous votre couette, vous serez en phase avec l’uni-vers. Le Trigone Vénus/Jupiter vous donnera l’assurance de vous faire passer de bons moments à deux. Votre optimisme sera au top. Seul petit bémol pour les célibataires, l’Opposition Lune/Mars, qui pourra compliquer et rendre délicate les liaisons avec les personnes signe d’Eau. Vos relations intimes pourront subir de petites frustrations, qu’il vous faudra bannir. Vivez vos amours comme le Saint Graal. Ainsi, vous chasserez la grisaille des émotions, par la volupté de vos passions.

Gémeaux

Vous devrez laissez entrer la magie qui est en vous afin de vibrer à l’unisson de vos amours, car vous allez vivre toutes les aventures, des Argonautes en quête de la Toison d’Or. Vous serez dans le partage, avec beaucoup d’amour et de fraternité. Eloignant toute forme de dualité, vous serez flexible. D’ailleurs votre partenaire tombera raide dingue de tout ce changement. On ne vous reconnaîtra plus tellement vous aurez décidé de donner une meilleure image de vous. La Conjonction Mercure/Vénus, vous permettra d’accorder plus de confiance à l’autre, plus de place aussi. Vos échanges seront davantage soutenus. Les célibataires seront à la fois spectateur et acteur de leur vie intime. Libertin au grand cœur… oui, mais qui ne badine pas dès qu’il s’agit de parler sentiment.

Cancer

Vous qui appartenez aux grands rêveurs du zodiaque, cette période vous permettra de rêver dans un monde éveillé. Vous vous livrerez aux grandes réflexions de ce monde et c’est auprès de votre bien aimé que vous trouverez un réel réconfort. A l’image de Séléné qui incarne votre signe, réputée pour sa séduction, vous n’hésiterez pas à recourir aux grands moyens pour que l’on soit à vos services. Vous demanderez à votre partenaire de rester dans son fauteuil, car c’est vous qui prendrez les commandes. Pour les célibataires, c’est sous les cocotiers de l’amour que vous baladerez vos passions, d’îles en îles, vous naviguerez sur un bateau nommé amour !

Lion

Ce ne sera pas top pour vos amours, car le Soleil semblera être aux abonnés absents. Cependant, c’est en semant de bonnes petites graines de vie et d’amour, que vous parviendrez à éviter les grandes turbulences du zodiaque, dont le Carré Soleil/Mars, qui donnera des complexes et des conflits entre la volonté et le pouvoir d’action. Pour le couple, cela peut engendrer quelques frictions qui peuvent vous pousser à agir contre votre volonté. Les célibataires, sous cette tension planétaire, pourront manquer de tact et de bon sens. A trop avoir de réactions pulsionnelles, vos liaisons auront du mal à passer au stade d’union sacrée. Misez plutôt sur la carte de la sérénité et de la sagesse, afin d’être plus dans la construction positive que dans la destruction.

Vierge

Si vos « je t’aime » ne font plus vraiment l’unanimité auprès de la personne que vous aimez, vous devrez pallier à un plan d’action beaucoup plus direct, auquel même le marbre ne pourra résister. Dites-lui que vous craquez littéralement, cela félicitera la réalisation de nombreux fantasmes. Difficile de résister à l’appel des sens ! Cette période sera plutôt propice à vos amours et sous les effets du Trigone Vénus/Jupiter, il sera bien difficile de vous refuser quoi que ce soit. A vous d’avoir les bonnes formules magiques qui sauront envouter. Si vous êtes célibataire, évitez les rencontres avec les signes d’Eau, dont les Poissons, car vos relations seront d’un compliqué assourdissant. Préférez plutôt d’autres signes de Terre, ainsi, vous vivrez sur un nuage.

Balance

Votre signe n’est pas fait pour la solitude et vos préoccupations seront tournées vers le bien fondé de votre vie de couple. Cependant, la foudre qu’apporte Uranus, vous rendra bien seul. Alors, gardez votre tonus, car, sous l’opposition de la Lune Noire, il vous faudra énormément d’imagination pour vivre cette période de Saint-Valentin avec passion. Il faut dire que ce début d’année n’a pas été vraiment à la hauteur de vos espérances jusqu’à présent, mais soyez patient, car le second trimestre vous apportera que des satisfactions. En attendant, accrochez un sourire à votre visage, nettement plus agréable pour votre partenaire. Ainsi, votre foyer s’embellira de douceur de vivre.

Scorpion

Cette Saint-Valentin sera placée sous les auspices de la planète Mars et, avec vous, ce sera soit l’enfer ou le paradis ! Votre tempérament ange et démon pourra vous emporter, durant cette période, vers les portes des coquineries les plus inavouables. Heureux en amour, vous serez le partenaire idéal pour vivre vos passions les plus folles. Malheureux en amour, vous vous changerez an mante religieuse, dévorant son amour après chaque liaison. Miam miam, ce délicieux festin que vous cocote les astres ! Morale de l’histoire : vous allez vivre en alternance sous les feux de l’amour en quête d’absolu, car pour vous le plus beau amour est celui qui fait souffrir.

Sagittaire

La planète Saturne, dans votre secteur, formera une dissonance avec Mercure, ce qui pourra vous faire voir la vie d’une manière quelque peu pessimiste et vous donnera des excès de doute et de mélancolie. Alors, afin de remédier à cette tendance, faites-vous l’archer de vos amours, car il ne tiendra qu’à vous de lancer la flèche de passion à votre partenaire. Sur le zodiaque, votre signe est représenté par un Centaure, ce qui symbolise l’union du charnel avec le spirituel. Et, pour cette Saint-Valentin, vous devrez savoir briser les tabous qui feront murailles avec vos convictions les plus profondes. Vous n’aurez pour obsession que de satisfaire, dans les moindres désirs, votre conjoint qui se demandera à quelle sauce il va être mangé. Votre appétit vorace en amour deviendra parfois gargantuesque, surtout lorsque celui-ci sera au diapason de vos passions.

Capricorne

Avec Pluton et Vénus dans votre signe, ne vous transformez pas en fossile décalcifié tourné vers le passé. Soyez plutôt l’étincelle qui vous permettra de voir la vie sous un autre angle, beaucoup plus positif. Vous devrez réfléchir sur la meilleure façon de vous remettre sur pieds et de partir, glaive à la main, à la conquête de votre étoile. La conjonction Vénus/Pluton pourra vous conduire sur les chemins escarpés de l’amour. Tout se fera dans la délicatesse et la sensualité. Ce sera une période de chance. Que vous soyez en couple ou célibataire, vous devriez passer des moments d’intense complicité amoureuse et ceci notamment, avec les natifs Eau et Terre, qui devraient être de merveilleux partenaires.

Verseau

Grâce au beau Trigone Saturne/Uranus, ce sera dans un bain de sensualité et d’excitation, que vous allez vivre cette Saint-Valentin. Vous nagerez dans un océan de délices les plus exotiques. Entre sucrés et salés, vos sens seront tous en éveil pour vivre le meilleur dans une relation à deux. Votre esprit fraternel se mêlera fort bien avec l’envie de respirer ensemble, le même air. Et, ce seront sous les vibrations de l’amour que vous célébrerez comme il se doit les festivités de l’amour. A l’image de Ganymède qui déversera l’ambroisie des dieux, vous saurez porter votre bien-aimé sur les hauteurs de votre estime.

Poissons

Votre esprit coquin ne chômera pas ! Vous saurez jouer le rôle du chérubin, surtout dès qu’il s’agira de plonger votre corps dans les draps froissés de vos amours. A moins que vous ne vous changiez en dauphin pour rejoindre les eaux des océans des cœurs, afin de vivre vos étreintes dans une vague bercée de bonheur. Il y a toujours quelque chose de magique dans les histoires d’amour. C’est pourquoi, à vous d’écrire votre livre de vie. Pour cette Saint-Valentin, vous serez corps et âme voué à l’autre et, côté sexualité, ce sera plutôt avec une sensibilité à fleur de peau que vous vibrerez. Il faut dire que dès que vous entendrez le chant des sirènes, vos sens ne feront qu’un tour dans votre petite tête !

Bonne Saint-Valentin à vous

Commenter cet article

Archives

À propos

Sophia Mézières, Astrologue Diplômée et Parapsychologue. Votre avenir vous intéresse ? Vous êtes à la bonne adresse ! Médias - Horoscopes Magazines & Internet - Sociétés d'Edition - Radio - Web TV Radio - Astrologue du Magazine Paris Montmartre et de Radio Bresse, émission "Autour du Zodiaque" tous les jeudis impaires, en Direct de 10h à 11h. Prix de l'Astrologie 2014 décerné par Annuaire Voyance Symphony. Faites-vous révéler les grands mystères de votre vie grâce à l'interprétation des énergies cosmiques qui composent votre Thème Astral ou encore, grâce à mes Flashs. Consultation sur Rendez-vous à mon Cabinet situé au 25, rue Charles Nodier 25000 Besançon, par téléphone ou par tchat. Contact/ Tel: 03.81.61.79.96 ou 06.81.40.56.52 sophia.mezieres@orange.fr Membre INAD