Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sophia Mézières, Astrologue Diplômée et Parapsychologue. Votre avenir vous intéresse ? Vous êtes à la bonne adresse ! Médias - Horoscopes Magazines & Internet - Sociétés d'Edition - Radio - Web TV Radio - Astrologue du Magazine Paris Montmartre et de Radio Bresse, émission "Autour du Zodiaque" tous les jeudis impaires, en Direct de 10h à 11h. Prix de l'Astrologie 2014 décerné par Annuaire Voyance Symphony. Faites-vous révéler les grands mystères de votre vie grâce à l'interprétation des énergies cosmiques qui composent votre Thème Astral ou encore, grâce à mes Flashs. Consultation sur Rendez-vous à mon Cabinet situé au 25, rue Charles Nodier 25000 Besançon, par téléphone ou par tchat. Contact/ Tel: 03.81.61.79.96 ou 06.81.40.56.52 sophia.mezieres@orange.fr Membre INAD

23 Nov

Prévisions 2016

Publié par Sophia Mézières Astrologue Conseil  - Catégories :  #Prévisons Astrales, #Astrologie, #Les Chroniques du Zodiaque, #Horoscope, #Paris Montmartre

Prévisions 2016
Horoscope
Horoscope

Autour du Zodiaque vous présente ses Nouvelles du Ciel de pour l’année 2016.

Comme je l’avais prédit en début d’année, et lors du dernier numéro du Magazine Paris Montmartre, l’automne est explosif !

A ce sujet, je tenais à avoir une pensée toute particulière pour les victimes et les familles de tous ces innocents, morts à cause d’un fanatisme religieux !

Cette fin d’année 2015 sera marquée par la COP 21, rassemblement de tous les pays pour le climat. Les dissonances de Mars augmenteront les tensions. De plus, avec l’opposition Mars-Uranus au carré de Pluton, il ne faudra rien attendre de concret de cette réunion. Notre Président François Hollande demande que ce soit un moment d’espérance. Son souhait restera lettre morte. L’état de notre planète est plus que jamais en danger et rien ne sera fait pour améliorer le sort de notre Terre lors de cette conférence. C’est ensemble que nous pouvons, par des gestes simples au quotidien, changer la valeur des choses, afin de vibrer sous de plus hautes résonnances énergétiques. Il est bien triste de constater qu’à notre siècle avancé nous soyons encore irresponsables face à notre consommation effrénée.

Pour 2016, nous devrons regarder de près le cycle Saturne/Neptune, qui débuta par la Grande Conjonction de 1988, avec un Stellium ou amas planétaire qui était composé de 5 planètes en Capricorne, dont Mercure, le Soleil, Neptune et Saturne. L’année 1988 fut marquée par des réformes politiques sous le gouvernement de François Mitterrand, et religieuses par le Cardinal Ratzinger. On parla même d’un schisme dans l’église. L’année 1988 s’était terminé par l’attentat du 21 Décembre, lors du Vol 103 Londres/Rio Buenos Aires de la Pan Am, où une bombe explosa en plein vol et réduisit en miette le Boeing 747. Un drame qui fit des centaines de morts. C’était l’attentat de Lockerbie.

Comme vous l’aurez compris, ce cycle Saturne/Neptune nous réservera bien des complications pour 2016, qui ne seront pas celle de toutes les espérances, mais bien celle de tous les combats et de toutes les illusions. Mais, à force de faire des tours de passe-passe, les gens ne seront plus dupes et ne croirons plus à la magie des systèmes qui nous gouvernent. Un coup pile, un coup face. A ce jeu-là, nous assisterons à un accroissement de la pauvreté avec une fluctuation boursière excessivement capricieuse.

Face à l’ampleur des situations dramatiques, nous assisterons à une sorte d’ingérence politique catastrophique. Nos dirigeants ne sauront plus comment faire pour se sortir de cette cacophonie planétaire. A ce titre, l’année 2016 sera pour notre Président celle de tous les sacrifices. Tiendra t’il jusqu’en 2017 ? Nous le verrons ultérieurement, en tout cas, il ne sera pas réélu, car dans un climat de guerre civile, les partis radicaux gagneront très vite le cœur des personnes déçues, en colère et apeurées.

Cela se constatera dans les urnes lors des élections présidentielles.

Sur le plan individuel, les natifs Feux, Bélier, Lion et Sagittaire vont bénéficier dès le 21/02/16 du beau Trigone activé par une Lune en Lion avec Uranus en Bélier et Saturne en Sagittaire, d’où une période très joyeuse et très faste. Ce sera Noël après l’heure ! Ils seront les natifs les plus chanceux du Zodiaque pour la première partie de l’année.

Ensuite, ce sera au tour des signes d’Eau de bénéficier d’un bon climat printanier. La période sera très féconde et prolifique pour les artistes et les créateurs qui seront véritablement inspirés par les vibrations de Neptune. Vive le romantisme et la poésie !

En revanche, les Vierges devront se tenir à carreaux, car, sous les dissonances de Jupiter, ce début d’année sera marqué des problèmes liés à la justice. L’axe Vierge/Poissons sera très contrarié au mois de Mars pour ces natifs. Surtout mettez de l’ordre dans votre vie et soyez le plus possible en paix avec vous-même, car ce sera le moment des Grands Nettoyages cosmiques. Optez pour une hygiène de vie pure et saine en totale harmonie avec la nature. Ils auront très certainement un rôle important à jouer au sein de projets humanistes.

Quant aux signes d’Air du Gémeaux, Balance et Verseau, ce sera à partir du mois de Mai que les choses devraient bouger pour eux, avec une série de montagnes Russes à passer. Gare aux vomissements !

Ma conclusion : Ce sera aux alentours de Mars/Avril/Mai 2016, que les évènements européens et mondiaux vont se décider, avec des manifestations et une paralysie du système. Les catastrophes seront au programme… Pour le climat, l’eau et le feu seront en action d’où d’importantes montées des eaux, cyclones et autres vagues cataclysmiques.

En attendant, soyez toutes et tous heureux. Que cette nouvelle année 2016 puisse vous apporter santé, bien-être et sérénité. Et surtout, n’oubliez pas que le fait de garder la peur au fond de soi n’évite pas les dangers. C’est dans l’amour et la paix que nous bâtirons tous ensemble, un monde meilleur !

Bonne et joyeuse année 2016 à tous.

Zodiacalement Vôtre !

Sophia Mézières

www.sophia-mezières.fr

Voici ce que vous réservent les astres sur le plan personnel pour le 1er trimestre 2016.

Bélier 21 Mars- 20 Avril

Vous débuterez l’année avec la Conjonction Vénus/Saturne, qui lèvera toute forme de frustration. En amour, pour les couples, le temps est venu de reformuler vos sentiments et, pour les autres, ce transit vous révèlera un visage sorti de l’ombre. Certains fantômes du passé pourront soudainement ressurgir. Au niveau professionnel, vous devrez être plus concentré afin de ne pas manquer les occasions qui se présenteront à vous au cours du premier trimestre. Afin d’harmoniser au mieux votre vitalité, portez des bleus pétrole et des violets.

Taureau 21 Avril – 20 Mai

Votre planète Vénus vous réservera bien des surprises. Dans vos affaires sentimentales, ce sera le temps des grandes résolutions et des grands espoirs. Dans votre vie quotidienne, gare aux fraudes et autres escroqueries qui pourront arriver en début d’année par manque de vigilance. Au travail, votre sens du commandement vous donnera la chance de vous différencier des autres. Vous devrez poser vos vacances avant le mois de Mars, car celui-ci s’annoncera particulièrement épuisant. Portez des couleurs qui apaisent l’esprit et dopent le moral, comme le rouge, rose et vert.

Gémeaux 21 Mai – 20 Juin

Le Carré Mercure /Mars n’annoncera pas une période facile à vivre, puisqu’il y aura des démêlés avec certaines administrations. Tout ce qui touchera à vos finances devra être pris avec sérieux. C’est auprès de vos proches que vous trouverez refuge en cas de besoin. Côté sentimental, ce sera un début d’année très épicé et très coloré. Vous aurez besoin de vous évader l’esprit, soit par le recueillement, soit par une évasion artistique. Portez les couleurs de la vie qui vous vont bien afin de pétiller de bonheur, tels que les bleus iris et jaunes soleil.

Cancer 21 Juin – 22 Juillet

Cela ira tout doux pour vous et il vous faudra une forte dose de motivation pour parvenir à vous sortir de votre coquille. Côté cœur, votre partenaire devra redoubler d’entrain pour vous satisfaire. Vous serez d’humeur capricieuse et le pire dans tout ça, c’est que personne ne vous résistera. N’en abusez pas ! Dans votre domaine pro, il y aura des évènements qui feront que vous devrez impérativement vous différencier de vos autres collègues afin de faire valoir vos droits et talents. Le beau Trigone Mars/Neptune, intensifiera vos facultés émotives. Portez du mauve.

Lion 23 Juillet – 22 Août

Côté cœur, certains natifs auront fait le choix de s’isoler dans la montagne, tandis que d’autres sortiront de leur tiroir de grands projets. Cupidon sera bien du voyage en ce début d’année et, grâce à la belle conjonction Vénus/Saturne en signe de Feu, vous saurez briller par votre élégance et votre charisme. Côté travail, ce premier trimestre sera celui d’une certaine reconnaissance. Votre côte de popularité s’envolera, mais il faudra bien garder les pieds sur terre, car des revers de situations pourront survenir avant l’été. Pour votre vitalité, le rouge, le noir et le jaune seront les couleurs qui vous iront bien. Abusez-en !

Vierge 23 Août – 22 Septembre

Vous vivrez un début d’année très controversé, car les tensions seront nombreuses. En cause ? La Nouvelle Lune mêlée au quatuor planétaire Mercure/Soleil/Lune/Pluton en Terre, ce qui laissera présager une période très mouvementée dans votre foyer. Entre coups de colères et coups d’éclats, vos journées seront bien remplies. Au travail, idem, vous ne saurez plus où donner de la tête tellement cela partira dans tous les sens. Avec Jupiter dans votre secteur, c’est tout un panel de choses à mettre au point qui s’annonce. Positivez en toute circonstance en portant des couleurs tel que les marrons et les jaunes citron.

Balance 23 Septembre – 23 Octobre

La liberté d’agir restera votre principal moteur et, si par malheur une personne ose vous mettre des entraves, vous vous sentirez paralysé. Moralité, pour cette année 2016, osez vivre votre vie en vous simplifiant l’existence. Dans votre couple, ne prêtez pas attention aux petits détails, car ils se changeront très vite en montagne de reproches et sous la dissonance Mercure/Mars, les querelles ne manqueront pas. Au travail, gare aux pannes de voitures ou autres pannes de motivation. La période sera plus harmonieuse et plus féconde en seconde partie d’année. Pour votre vitalité, portez les roses parme et verts pastel.

Scorpion 23 Octobre – 22 Novembre

Vous partirez sous les chapeaux de roue et, avec les bons aspects de Mars dans votre signe, votre courage et votre vitalité vous serviront de guides. Vos amours seront aux diapasons de vos envies, ce qui vous donnera des ailes. Au travail, le Trigone Mars/Neptune vous permettra d’être davantage sensible à vos intuitions et à vos créations artistiques. Ce sera le moment de sortir la tête de l’ombre et de vivre en toute sérénité. Côté vitalité, portez du vert, du bleu et du turquoise, vos humeurs ne s’en porteront que mieux !

Sagittaire 23 Novembre – 21 Décembre

Dès le tout début de l’année, vous serez directement impacté par la Conjonction Vénus/Saturne. L’accent sera mis sur votre réalisation personnelle et professionnelle. En amour, vous scellerez les fondements de votre relation qui va s’ancrer sur du long terme. Au travail, vous allez pouvoir bénéficier d’une promotion où, en tout cas, d’une proposition très intéressante. La chance sera à votre côté et votre vitalité sera excellente, joviale et dynamique. Portez davantage de gris, de rose et de bleu, vous vous sentirez en phase avec vous-même !

Capricorne 22 Décembre – 20 Janvier

On notera quelques perturbations administratives qui se dresseront sur votre chemin et viendront créer dans votre foyer un climat de tensions. Avec un amas planétaire dans votre secteur, la tendance du ciel sera parsemée de contrariétés. Dans votre couple, il faudra user de patience pour retrouver un climat de douceurs. Au travail, la Nouvelle Lune du 9/01 sera propice à l’élaboration de nouveaux projets qui verront le jour avant l’automne. Le très beau Trigone entre le Soleil et Jupiter vous assurera une année haute en créativité. Côté vitalité, portez du noir en compagnie des roses saumon et des mauves.

Verseau 21 Janvier – 18 Février

Dès le début Janvier, Mercure fera son entrée dans votre secteur et cela vous donnera un sens intuitif et une imagination très débordante. En amour, vous ferez de belles déclarations à votre partenaire. Au travail, ce seront vos idées ingénieuses qui seront mises à profit et qui feront l’unanimité. Vous serez apte à entrer dans une phase d’initiatives. La Conjonction Vénus/Saturne au Trigone de la planète Uranus annoncera une période chanceuse et abondante et ce, jusqu’à l’été. Pour votre vitalité, portez des couleurs qui rehaussent le teint, comme les pourpres.

Poissons 19 Février – 20 Mars

Vous serez choyé par le Trigone Mars/Neptune qui intensifiera vos vertus intellectuelles et votre sens du ressentis. En amour, cet aspect annoncera une sublimation des sentiments en vous laissant guider par vos émotions. Vous réaliserez de belles choses avec votre partenaire. Au travail, ce premier trimestre de l’année correspondra à une période de doutes. Côté vitalité, portez du safran et des ocres rouges, ils permettront de faire le plein d’énergie.

A bientôt pour vos Nouvelles du Ciel … !

www.sophia-mezieres.fr

Prévisions 2016
Prévisions 2016
Commenter cet article

Archives

À propos

Sophia Mézières, Astrologue Diplômée et Parapsychologue. Votre avenir vous intéresse ? Vous êtes à la bonne adresse ! Médias - Horoscopes Magazines & Internet - Sociétés d'Edition - Radio - Web TV Radio - Astrologue du Magazine Paris Montmartre et de Radio Bresse, émission "Autour du Zodiaque" tous les jeudis impaires, en Direct de 10h à 11h. Prix de l'Astrologie 2014 décerné par Annuaire Voyance Symphony. Faites-vous révéler les grands mystères de votre vie grâce à l'interprétation des énergies cosmiques qui composent votre Thème Astral ou encore, grâce à mes Flashs. Consultation sur Rendez-vous à mon Cabinet situé au 25, rue Charles Nodier 25000 Besançon, par téléphone ou par tchat. Contact/ Tel: 03.81.61.79.96 ou 06.81.40.56.52 sophia.mezieres@orange.fr Membre INAD