Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sophia Mézières, Astrologue Diplômée et Parapsychologue. Votre avenir vous intéresse ? Vous êtes à la bonne adresse ! Médias - Horoscopes Magazines & Internet - Sociétés d'Edition - Radio - Web TV Radio - Astrologue du Magazine Paris Montmartre et de Radio Bresse, émission "Autour du Zodiaque" tous les jeudis impaires, en Direct de 10h à 11h. Prix de l'Astrologie 2014 décerné par Annuaire Voyance Symphony. Faites-vous révéler les grands mystères de votre vie grâce à l'interprétation des énergies cosmiques qui composent votre Thème Astral ou encore, grâce à mes Flashs. Consultation sur Rendez-vous à mon Cabinet situé au 25, rue Charles Nodier 25000 Besançon, par téléphone ou par tchat. Contact/ Tel: 03.81.61.79.96 ou 06.81.40.56.52 sophia.mezieres@orange.fr Membre INAD

07 Aug

Horoscope Spécial Rentrée

Publié par Sophia Mézières Astrologue Conseil  - Catégories :  #Paris Montmartre, #Horoscope, #Astrologie, #Les Chroniques du Zodiaque, #Astrologie Ludique, #Prévisons Astrales

Horoscope Spécial Rentrée
Horoscope Spécial Rentrée

AUTOMNE 2015

Retrouvez cet Horoscope dans le Magazine Paris Montmartre.

Voici vos Nouvelles du ciel pour cette rentrée 2015 !

Le mois de Septembre sera marqué par le cycle de Vénus/Mars en Lion qui, depuis quelques temps, tambourine le Zodiaque. Dès le 5 Septembre, la Lune viendra activer un pôle positif et bénéfique, notamment pour la Chine, avec une reprise de l’activité boursière. Cependant, cette configuration met aussi le doigt sur une vague d’immigration sans précédent en faisant jouer la conscience. Pourtant, elle rencontrera une limitation, car l’Europe ne sera pas en mesure de contrôler cet exode, sans parler des nombreux cas de violences qui en résulteront. Les 23-24 Septembre 2015, avec l’Equinoxe d’Automne, le monde va se retrouver face à son destin et le Carré Mars/Saturne, demandera un contrôle de soi. Saturne, qui représente le temps, (Cronos dans la mythologie grecque) nous informe de l’importance de changer et de prendre ses responsabilités face à la pollution qui empoisonne les peuples du monde entier. L’explosion de Tianjin (Chine) en est l’exemple le plus révélateur. Cet aspect annonce également des mouvements des foules. Ce sera explosif…

Sur le plan mondial, plusieurs pays d’Europe et du monde vont subir de plein fouet une désorganisation de certains services administratifs. Au niveau de la bourse, l’accalmie sera trompeuse. Ce sera le calme avant la tempête !

Bélier

Côté professionnel, seule l’Opposition Mercure/Uranus pourra faire ombrage à cette rentrée 2015, en donnant un esprit original, mais controversé. Vos idées seront beaucoup trop excentriques, voir utopiques. Ceci dit, c’est avec de grands projets, que le monde avance. Octobre et Novembre pas top. En revanche, la fin d’année sera exceptionnelle. Côté cœur, le magnifique Trigone de Vénus donnera des préférences pour les doux plaisirs qui ont un parfum d’originalité. Vos sentiments vibreront sur de hautes sphères, ce qui dopera votre moral. Portez du rose, rouge et du beige clair, cela renforcera votre énergie vitale.

Taureau

Cela devrait aller mieux pour votre porte-monnaie, car vous aurez su être dans la prévoyance. Par contre, si vous devez faire des transactions, soyez prudent dans vos démarches. Sur le plan sentimental, armez-vous de patience et de persévérance afin de cueillir le fruit mûr. En fin d’année, Vénus en Scorpion saura vous faire pétiller les yeux et le cœur. Sur le plan professionnel, cette période sera cruciale, puisque déterminatrice pour votre avenir. Posez-vous les bonnes questions afin de faire évoluer votre statut. Pour plus d’assurance, portez des couleurs en harmonie avec vos humeurs, tel que les bleus et roses pastels, ainsi que les gris anthracites.

Gémeaux

En amour comme au travail, vous aimerez vous différencier des autres. Arrangez-vous pour communiquer tous azimuts et montrez vos valeurs. Méfiez-vous des personnes qui voudraient vous manipuler. Plus que jamais, restez fidèle à vos convictions. Soyez votre propre arbitre pour mener à bien vos projets et vos envies. Misez tout sur Octobre et Novembre pour préparer la fin d’année qui sera plus contrariante. N’oubliez pas de conserver votre libre-arbitre. Pour votre vitalité, portez des couleurs très fleuries, tel que les blancs perce neige et les bleus iris.

Cancer

Vous serez telle une ceinture de feu en plein effervescence. Un braisier de bonheur et de pulsion triompheront sur vos histoires de cœur. Votre astre lunaire vous garantira une fin d’année à la hauteur de vos espérances. Vous irez sur les sentiers de l’amour véritable. Vous serez porté par les ailes de Cupidon. Côté pro, ce sera tout autre chose, vous semblerez être arrivé à un point de non-retour. Surtout, laissez passer l’hiver, car vous aurez des opportunités de connaitre une valorisation de vos dons et talents. Pour votre vitalité, vous serez victime de vos états d’âme. A vous de faire barrière à la noirceur en portant des couleurs chaudes, comme les oranges et rouges carmin.

Lion

Côté sentimental, avec le Trio Vénus, lune, Soleil, votre rentrée ne sera pas un long fleuve tranquille. Vous traverserez de véritables montagnes russes et vous devrez rebondir à chaque chute. La vraie difficulté sera de trouver de la sérénité en vous afin de ne pas craquer. Soyez davantage philosophe et vous verrez la vie sous un autre angle. Côté pro, c’est là vous aurez à vous placer en proposant des choses nouvelles à vos supérieurs. Vous déborderez d’énergie qu’il vous faudra impérativement canaliser, sans quoi, votre susceptibilité prendra le dessus et vous perdrez votre calme. Portez des couleurs qui apaisent, comme les mauves lilas et les indigos violets.

Vierge

Ce sera dans votre signe que va se jouer la partie de dés du Zodiaque. En effet, avec la présence du Soleil et de Jupiter en conjonction, il y aura davantage de tolérance et d’écoute au sein du couple. Vénus et Mars feront leurs entrées en Octobre, ce qui favorisera la frivolité et la légèreté. Au travail, prenez garde aux fausses promesses, mettez tout par écrit, car on sait bien que tout accord tacite n’est pas viable. Grâce à Jupiter et à Vénus, les chances financières seront présentes. Ce sera une fin d’année où vous aurez la possibilité de renaître de vos cendres. Portez du bleu, du rouge et du rose afin de doper votre énergie vitale.

Balance

Méfiez-vous de ce que vous pourrez dire, car tout sera retenu contre vous. Voici une fin d’année qui sera marquée par la présence de Mercure. Conséquence : vous aurez un esprit de contradiction. Côté cœur, vous ne saurez plus vraiment ce que vous voulez, avancer ou reculer. Vous serez balloté et cette tendance occasionnera quelques divergences avec votre partenaire. Cela s’améliorera avec l’arrivée de la planète Vénus à la mi-novembre. Côté job, le début de l’Automne ne sera pas très brillant. La fin d’année sera meilleure. Faites preuve de patience, car vos efforts porteront naturellement leurs fruits. Portez du gris argent et du blanc lunaire.

Scorpion

Vous débuterez cette rentrée avec le Carré Mars/Saturne. Dans votre couple, vous ferez face à des vagues de tension . Vous devrez être très prudent face aux obstacles qui se dresseront sur votre chemin. Prenez du recul et vos histoires de cœur éviteront ainsi de sombrer. Patientez jusqu’au 23 Octobre, jour de l’arrivée du Soleil dans votre signe. Pour le travail, idem, mais la fin d’année saura vous combler de bonheur. L’Opposition Mercure/Uranus du 2/11, vous rendra nerveux. Votre esprit sera critique, voir destructeur. Ne gaspillez pas votre énergie ! Portez des couleurs qui rehaussent votre moral, comme par exemple les jaunes et les orangers.

Sagittaire

Avec le Carré planétaire Saturne/Neptune, vous montrerez des signes d’obsessions et d’inquiétudes, notamment par rapport à votre vie amoureuse. Vos ressentis seront sombres et les excès de spleen vous feront frôler la déprime. Mettez de la couleur dans votre vie, afin de retrouver une atmosphère sereine. Côté pro, il se pourrait que vous soyez victime de fausses promesses. Ce climat dissonant s’estompera dès la mi-novembre. La période la plus intéressante se situera vers la fin d’année, avec le trio Mercure/Soleil/Saturne, qui vous donnera un coup de peps. Portez du jaune, du gris et du noir, afin d’illuminer votre quotidien !

Capricorne

Que de turbulences et d’incertitudes dans votre vie. Vous ne pourrez plus dire qu’il ne se passe rien, tellement l’activité des astres sera abondante. Vous devrez concilier passion et raison. Cela vous permettra de tirer votre épingle du jeu. Si vous êtes en couple, la période sera idéale pour reformuler vos sentiments ou pour mettre vos actions au diapason de vos désirs. Si vous êtes célibataire, le Carré Mars/Pluton vous donnera des pulsions irrésistibles. Au travail, une certaine lassitude pourra être source de tyrannie avec vos collaborateurs. 2016 sera beaucoup plus positif pour vos projets. Pour contrer les dissonances du ciel, portez des couleurs automnales tels que les marrons.

Verseau

Le trigone Vénus/Uranus de la rentrée vous servira de guide pour vivre vos histoires de cœur les plus excentriques et les plus folles. Il faut dire qu’avec vous, c’est tout ou rien. Votre originalité attirant toujours des personnes sorties de nulle part, vous alternerez le bon et le moins bon. Pourtant, vous mettrez sur un piédestal votre partenaire. Côté travail, cette période sera plutôt prolifique pour vos œuvres et projets artistiques et/ou créatifs. Vous ne passerez pas inaperçu, alors, profitez-en pour communiquer le plus possible, car vous aurez le vent en poupe. Côté couleur, votre soif de liberté se mariera fort bien avec les bleus indigo, les verts et les couleurs chatoyantes de l’automne.

Poissons

Aie aie aie ami Poissons ! Vous ne serez guère protégé en cette période automnale. Les nombreuses dissonances de Neptune vous obligeront à mettre votre vie en harmonie avec la réalité. Aux oubliettes les faux-semblants et autres illusions de l’amour. Vous serez face à vos responsabilités. La fin d’année vous réservera quelques belles surprises de style. Côté job, le cycle planétaire vous obligera à vous remuer, car rien ne tombera du ciel et vos récompenses viendront uniquement de votre travail accompli. Soyez clair dans vos démarches et portez les couleurs qui ont des vertus apaisantes et relaxantes, tel que les mauves, violets et bleus.

Cet horoscope est rédigé par Sophia MEZIERES, Astrologue Conseil Diplômée Professionnelle.

Pour une consultation en direct, vous pouvez me joindre au 06-81-40-56-52 ou au 03-81-61-79-96 de 10 h à Minuit et du Lundi au Dimanche.

Vous pouvez aussi consulter mon site internet www.sophia-mezieres.fr

Commenter cet article

Archives

À propos

Sophia Mézières, Astrologue Diplômée et Parapsychologue. Votre avenir vous intéresse ? Vous êtes à la bonne adresse ! Médias - Horoscopes Magazines & Internet - Sociétés d'Edition - Radio - Web TV Radio - Astrologue du Magazine Paris Montmartre et de Radio Bresse, émission "Autour du Zodiaque" tous les jeudis impaires, en Direct de 10h à 11h. Prix de l'Astrologie 2014 décerné par Annuaire Voyance Symphony. Faites-vous révéler les grands mystères de votre vie grâce à l'interprétation des énergies cosmiques qui composent votre Thème Astral ou encore, grâce à mes Flashs. Consultation sur Rendez-vous à mon Cabinet situé au 25, rue Charles Nodier 25000 Besançon, par téléphone ou par tchat. Contact/ Tel: 03.81.61.79.96 ou 06.81.40.56.52 sophia.mezieres@orange.fr Membre INAD