Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sophia Mézières, Astrologue Diplômée et Parapsychologue. Votre avenir vous intéresse ? Vous êtes à la bonne adresse ! Médias - Horoscopes Magazines & Internet - Sociétés d'Edition - Radio - Web TV Radio - Astrologue du Magazine Paris Montmartre et de Radio Bresse, émission "Autour du Zodiaque" tous les jeudis impaires, en Direct de 10h à 11h. Prix de l'Astrologie 2014 décerné par Annuaire Voyance Symphony. Faites-vous révéler les grands mystères de votre vie grâce à l'interprétation des énergies cosmiques qui composent votre Thème Astral ou encore, grâce à mes Flashs. Consultation sur Rendez-vous à mon Cabinet situé au 25, rue Charles Nodier 25000 Besançon, par téléphone ou par tchat. Contact/ Tel: 03.81.61.79.96 ou 06.81.40.56.52 sophia.mezieres@orange.fr Membre INAD

27 Apr

La quête de l'âme

Publié par Sophia Mézières Astrologue Conseil  - Catégories :  #Les Chroniques du Zodiaque

La quête de l'âme

Lorsqu’elles sont arrivées à un degré supérieur de l’évolution, il y a des âmes qui, au moment de s’incarner sur la terre, s’engagent devant les entités célestes à accomplir une mission : elles promettent de développer les facultés et les vertus qu’elles possèdent déjà afin d’aider et d’éclairer les humains. Sous quelque forme que se fasse cette promesse, elle peut se résumer ainsi : mettre ses qualités, ses possibilités spirituelles et matérielles au service des autres. Vous direz : « Mais alors, les âmes qui descendent sur la terre n’ont pas toutes une mission à remplir ? Certaines viennent s’incarner sans destination particulière ? » Il faut comprendre : tous les êtres humains sont fils et filles de Dieu, ce qui leur impose des obligations, mais toutes les âmes ne sont pas parvenues au même degré d’évolution. Beaucoup sont encore faibles, inexpérimentées, elles descendent pour s’instruire, se perfectionner ; c’est là, pour le moment, leur seule vraie mission et c’est déjà beaucoup...

Omraam Mikhaël Aïvanhov

La matière appelle l’esprit dans un corps et l'esprit y forme l'âme. Si l’âme dans la matière ne prend pas suffisamment conscience d'elle-même, celle-ci ne pourra rejoindre les mondes de l'esprit. La réincarnation de l'esprit s'en suivra..

L'Âme

La séparation de l'âme humaine du Dieu est un des moments les plus sublimes dans la Création.

Cette séparation est connue dans le monde des anges comme l'aube de l'âme humaine.

L'âme émerge de sa source initiale comme un rayon Divin, et entre dans l'univers sans bornes pour faire le travail qui est prêt pour lui.

L'âme est éternelle. Elle est éternelle de même que le Dieu est éternel. Mais, pendant que le Dieu est absolument invariable, l'âme change constamment, et donc elle se développe et acquiert de nouvelles qualités.

Les âmes humaines vivent et existent en Dieu. Elles existent dans Lui dans l'éternité, bien qu'elles se manifestent à moments différant extérieurement. Elles existent tous ensemble, et pourtant elles n'émergent pas du Dieu simultanément; elles mènent une et la même vie, bien qu'elles soient différentes: Elles sont différentes par ce que chaque âme représente un certain état de la conscience Divine.

Les âmes - ce sont des états différents de la conscience Divine qui se manifeste dans le temps et dans l'espace.

C'est pourquoi nous disons: Il y a seulement une grande Ame Divine, et toutes les autres âmes sont ses manifestations. Tout dans le monde peut disparaître, mais les âmes - jamais. Ils ne peuvent pas disparaître par ce que l'Ame Divine, la conscience Divine ne peut pas disparaître.

Les gens d'aujourd'hui n'ont aucune connaissance de l'âme. Ils ne sont pas conscients d'elles comme âmes, mais plutôt comme personnalités. La personnalité est l'homme physique, et pas le vrai moi - l'âme. Les gens savent les personnalités des autres, mais pas leurs âmes qui sont leurs vrais voisins.

Aussi long que les gens n'acceptent pas l'idée qu'ils vivent comme les âmes intelligentes, aussi long qu'ils continuent à être conscient qu'ils sont comme personnalités seulement, comme esprits et cœurs, comme les hommes et les femmes, ils n'accompliront rien. Toutes ces formes de conscience ont déjà été éprouvées.

Cependant, si les gens reconnaissent dans leur conscience qu'ils vivent comme les âmes intelligentes, alors ils introduiront quelque chose de nouveau dans leurs vies, et leur donneront une nouvelle direction.

Au niveau présent du développement d'homme, il n'y a aucun plus haut état que l'état de l'âme.

Il contient dans lui toutes les conditions, toutes les possibilités de l'Amour Divin.

Seulement dans l'âme Dieu se manifeste dans Sa plénitude, et l'Amour peut complètement être exprimé seulement à travers l'âme.

Si vous exprimez votre amour à travers votre cœur seulement, il sera demi-exprimé seulement.

Si vous exprimez votre amour à travers votre esprit seulement, il sera encore demi-exprimé seulement.

Toutes les faiblesses dans le monde surviennent de choses faites à demis.

Jusqu'à maintenant, l'âme humaine a développé dans un bourgeon.

Dans notre époque, ce bourgeon commence à s'ouvrir.

Cette ouverture du bourgeon-âme est une des plus grands moments du cosmos. Il est appelé la floraison de l'âme humaine.

Toutes les plus hautes existences du monde Divin attendent avec anticipation la floraison de l'âme humaine.

Ils savent que toutes les manifestations de Dieu sont inscrites en cela, que tout qui a été avant, tout qu'est maintenant, et tous que serra dans le futur, y est écrit.

Ils savent que l'âme humaine est un livre sacré dans qui Dieu, dans une manière spéciale inconnue à eux, a écrit le développement de toute la Création.

Alors, ils attendent la floraison de l'âme humaine avec l'anticipation divine. La fleur dans que cette âme fleurira, brillera avec toute sa beauté en avant, et Dieu l'infusera avec Sa Lumière et Son Amour.

Il y a une beauté dans l'âme humaine que ne possède aucune autre existence dans la vie.

Il est beauté incomparable. Dieu également se réjouit quand Il regarde la forme de l'âme humaine.

Tous les anges, tous les servants de Dieu viendront quand fleuris l'âme humaine. De temps immémorial ils ont attendu sa floraison pour goûter son nectar.

Et quand ils viennent, ils apporteront la nouvelle culture que je nomme "la culture d'Amour."

Quand Le Christ est descendu à la terre, Il est venu aider les âmes humaines précisément, par ce que chacune l'âme qui descend dans le monde a une tâche spécifique qui il seul doit accomplir.

Il y a des âmes intelligentes dans le monde qui souhaite avancer et vivre consciencieusement. Les grands Maîtres sont venus à la terre pour ces âmes, et ils sont aidés par les âmes tout affectueuses et illuminées qui travaillent dans le monde.

Seulement les âmes qui aiment et sont illuminées sont capable d'aider autres âmes. Ils ont fini leurs épreuves dans le monde. La conscience divine a été éveillée en eux. A cause de cela, ils ne désirent pas laisser le monde. Ils disent, "Maintenant, nous vivrons dans le monde sous toutes les conditions. Nous vivrons suivant la volonté de Dieu. Maintenant nous comprenons le bon chemin pour vivre".

Rien n'est impossible pour l'âme humaine qui s'efforce pour s'élever. Elle est forte à cause des connexions avec les autres âmes qui lui sont apparenté.

Le plus grand est le nombre d'âmes avec que l'âme humaine est connectée, la plus forte et plus invulnérable qu'elle est. Le succès de l'âme dépend du nombre d'âmes avec qu'elle est connectée. La conscience de ces âmes illuminées qui participent à la vie d'une âme dans le monde est concentrée constamment dans l'amour et donc, ils aident l'âme par l'altruisme. Par conséquent, l'art de la vie terrestre est ceci: pendant que l'homme est dans le monde, dans cette petite forme physique, il devrait entrer en contact avec les âmes des autres.

C'est la clef du succès. Même si seulement une âme vous aime, elle est dans une position pour vous aider dans les difficultés de la vie.

Mais quand beaucoup d'âmes dirigent leur amour vers une personne il peut devenir n'importe quoi - un poète, un peintre, un musicien, un homme de la science.

L'amour est un grand pouvoir.

La trajectoire de chaque âme est définie strictement et personne n'a le pouvoir pour la détourner. Il est impossible pour une âme pour détourner une autre de sa trajectoire, par ce que Dieu regarde sur toutes les âmes avec vigilance, et dirige leurs mouvements dans l'univers sans bornes.

Dans elle-même, chaque âme est un petit univers qui installe sa propre trajectoire dans le grand univers. Mais l'âme a la capacité pour diminuer - devenir infiniment petit - et s'étendre - devenir sans bornes comme l'univers.

Emergeant du Dieu successivement, les âmes trouvent le même rapport qui existe parmi eux qu'existe parmi les tons musicaux. Dans leurs relations l'une avec l'autre, les âmes forment des groupes harmonieux. Elles forment les systèmes individuels, se déplacent en spirales dans l'espace infini. Dans leur mouvement d'évolution, elles descendent dans les groupes, mais elles s'arrêtent en régions de différente densité, par ce que pas toutes les âmes sont capables de vaincre également la résistance de la matière.

Seulement un petit nombre des âmes réussit descendre à la matière la plus dense. Donc, les âmes sont connectées dans la forme d'une chaîne qui s'étend à travers des niveaux différents.

Dans leur évolution, les âmes montent usant la même loi. Les âmes des développements différents montent aux niveaux de différente rareté.

Venir aimer l'âme des hommes - c'est la vraie moralité.

Celui qui souhaite travailler avec les âmes humaines doit avoir un grand esprit. Il doit comprendre les processus profonds qui ont lieu dans l'âme.

L'âme humaine a une grande profondeur! Une profondeur sans limites! L'âme humaine vit au-delà de notre monde, dans un monde de beaucoup plus de dimensions.

Seulement une petite projection de l'âme atteint jusqu'au monde. Elle apparaît de temps en temps pour se fixer comme un invité seulement à l'esprit et le cœur.

Quand l'âme visite l'homme, il devient grand, inspiré, et noble. Il devient encore un homme ordinaire quand l'âme s'annule.

L'âme est la source d'où viennent toutes les grandes pensées et les courants des aspirations. Et l'âme elle-même est arrosée par un autre printemps - l'esprit humain.

Et l'esprit humain est arrosé par une encore plus grande source - l'Esprit Divin.

L'Esprit Divin est arrosé par le plus grand de toutes les sources - l'absolu, l'Esprit inconnu de la Création qui est au-delà de notre compréhension.

Par conséquent, souvenez-vous: Vous êtes l'âme, pas le corps!

Vous êtes une âme conçue à un temps par l'Esprit Divin, conçu dans l'Amour.

Au moment présent, votre âme est déjà un bourgeon, entrain de fleurir dans une fleur.

Concentrez votre conscience sur elle, par ce que c'est un des plus grands moments de votre vie!

Alors vous vous ouvrirez au grand soleil qui brille sur le monde entier du Dieu...

Commenter cet article

Archives

À propos

Sophia Mézières, Astrologue Diplômée et Parapsychologue. Votre avenir vous intéresse ? Vous êtes à la bonne adresse ! Médias - Horoscopes Magazines & Internet - Sociétés d'Edition - Radio - Web TV Radio - Astrologue du Magazine Paris Montmartre et de Radio Bresse, émission "Autour du Zodiaque" tous les jeudis impaires, en Direct de 10h à 11h. Prix de l'Astrologie 2014 décerné par Annuaire Voyance Symphony. Faites-vous révéler les grands mystères de votre vie grâce à l'interprétation des énergies cosmiques qui composent votre Thème Astral ou encore, grâce à mes Flashs. Consultation sur Rendez-vous à mon Cabinet situé au 25, rue Charles Nodier 25000 Besançon, par téléphone ou par tchat. Contact/ Tel: 03.81.61.79.96 ou 06.81.40.56.52 sophia.mezieres@orange.fr Membre INAD