Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sophia Mézières Astro Conseil

Sophia Mézières Astro Conseil

Sophia Mézières, Astrologue Certifiée par l'Ecole Jupitair. Prix de l'Astrologie 2014 décerné par Annuaire Voyance Symphonie. Membre INAD. Astrologue de Radio Bresse. Rédactrice Horoscopes Presse Ecrite et Internet.

Publié le par Sophia Mézières Astrologue Conseil
Publié dans : #Presse & Média, #Horoscope, #Paris Montmartre
ADZ
ADZ

Voici vos Nouvelles du Ciel pour l'Hiver 2015, avec langage des couleurs

Nous terminerons l’année avec une profonde tension et une forte insécurité !

J’avais stipulé que l’année 2014 serait à marquer dans les cahiers d’histoire. En étudiant de près l’actualité, qui s’est déroulée, tout le monde peut vérifier la véracité de mes prévisions.

A partir de la mi-décembre, sous les influx du Carré Vénus-Uranus, nous devrons faire preuve de vigilance, car, après l’épisode des « Clowns », nous pourrions bien subir l’actualité des Pères Noël agressifs !

L’Axe Lion-Verseau sera le plus impacté en cette fin d’année (Feu et Air).

En conséquence, les natifs de ces signes risqueront de ne pas passer de belles fêtes de fin d’année. La faute en viendra à la planète Mars qui entrera en Verseau et qui formera une série de mauvais aspects. Au palmarès des natifs impactés, nous pouvons rajouter les signes suivants : Béliers, Sagittaires, Capricornes et Poissons.

Toutefois, faisons preuve d’un peu d’optimisme, car l’année 2015 arrive à grands pas et elle sera porteuse de nombreuses surprises. Gardons à l’esprit que nous vivons une période historique importante : détruire pour reconstruire.

Les signes vedettes seront les Béliers, Lions, Sagittaires et certains natifs de Terre, à condition que chacun puisse rester à la barre de son navire pendant la tempête astrale qui s’annonce !

Pour les autres, il faudra composer avec les aléas du ciel qui seront particulièrement vibrants et intenses. Il ne sera pas à exclure quelques sueurs froides en cours d’année, notamment aux alentours du 15 Mars 2015, date du dernier Grand Carré D’Uranus sur les signes « Cardinaux ». C’est à dire ceux qui marquent le début des saisons : Bélier, Cancer, Balance et Capricorne.

Voyons ensemble ce que vous réserve les astres pour ce début d'année 2015 !

Bélier du 21 Mars au 20 Avril :

Pour vous, cette fin d’année sera comme une oasis en plein désert. Dans votre secteur sentimental, la planète Vénus sera présente à partir du 20 Février. Elle sera porteuse de bons influx et il en ressortira plus de complicité et de compréhension dans votre couple. Dans votre travail, vous devrez retrousser davantage vos manches, car votre activité professionnelle sera intense. Heureusement, vous pourrez démontrer toute l’étendue de votre savoir-faire. Vous détiendrez la clé de votre destin, alors, arrangez-vous pour ouvrir les bonnes portes ! Pour cela, n’oubliez pas de porter les couleurs suivantes : jaune, marron et or. Vous n’en serez que plus dynamisé !

Taureau du 21 Avril au 21 Mai :

Vous ne saurez plus vraiment où donner de la tête, tellement votre compagnie sera appréciée. Du coup, sous le ciel de vos amours, vous ne manquerez pas de sollicitations, mais, finalement, ce sera à votre intuition qu’il faudra faire appel pour faire les bons choix. Pour le professionnel, vous mettrez vos talents sur le devant de la scène. En pensant à semer, vous pourrez commencer à en récolter les fruits aux alentours du Printemps 2015, lorsque Vénus, votre planète, viendra vous rendre une petite visite, suivie de Mars, qui dopera vos projets les plus fous ! La chance viendra frapper à votre porte. Pour l’accentuer, portez du vert et des rouges passions.

Gémeaux du 22 Mai au 21 Juin :

Si vous faites preuve d’ouverture d’esprit, vous serez en mesure d’éviter les contrariétés astrales. Oubliez tous vos préjugés ! Le début 2015 sera marqué par l’opposition Mercure-Jupiter. A partir du 15 janvier, vous pourrez avoir une crise d’égo. En amour, comme dans votre métier, vous donnerez votre parole sans trop vérifier la faisabilité de vos promesses. Votre attirance pour les pays étrangers sera très forte. Mercure, en Verseau, tendra à vous faire voir la vie de manière beaucoup plus positive. Le contact de la mer vous sera profitable. Lors de vos escales, le rose, le bleu et le gris, seront de rigueur pour égayer votre teint.

Cancer du 22 Juin au 22 Juillet :

Pour vous, l’année 2015 ne sera pas un long fleuve tranquille. Malgré tout, vous pourrez tout de même récolter le fruit de vos labeurs. Chez vous, ami Cancer, quand la famille va, tout va ! C’est pourquoi, votre secteur familial sera votre principale source de préoccupation. En Janvier, la première conjonction de la Lune annoncera une période de prospérité. Un natif Capricorne pourra vous être d’une aide précieuse. Vers le mois d’Avril, des changements professionnels pourront apparaître. Tout au long de l’année, vous devrez absolument favoriser les couleurs qui iront du blanc au gris lunaire.

Lion 23 Juillet au 22Août :

Le temps passera et les jours ne se ressembleront pas. Côté sentimental, vous finirez et débuterez l’année sous un véritable feu d’artifices de bonheur ou de malheur ! En effet, l’opposition Mercure-Jupiter, à partir du 13 Janvier, pourra vous faire commettre quelques fausses notes. Pesez vos mots et vos écrits. Abstenez-vous de toute confidence mal placée. Côté job, munissez-vous d’un bon agenda, car, suite à la présence de Jupiter au mois de juillet, votre planning sera extrêmement chargé. Cette planète vous poussera à faire le saut de l’ange. Portez du violet et du bleu pétrole afin de renforcer votre tonus.

Vierge du 23 Août au 22 Septembre :

Avec votre planète Mercure en Capricorne, vous passerez une partie de votre temps à tout analyser afin de réaliser vos souhaits. Côté sentimental, Mercure saura apporter de la fantaisie dans votre ciel 2015. Faites davantage preuve de souplesse d'esprit et votre communication sera meilleure. Dans votre domaine professionnel, vous allez littéralement exceller, agissant toujours avec perspicacité et pragmatisme. Pour vos finances, des gains seront à prévoir dans les domaines de la bourse et de l’immobilier. Pour maintenir votre peps, portez du multicolore !

Balance du 23 Septembre au 22 Octobre :

La Lune viendra activer un portail de chance le 12 Janvier et formera deux beaux Trigones, à Mercure et à Vénus. Cela se traduira par une avalanche d’opportunités. En amour, votre esprit sera ouvert. Vous devrez être plus dans l’action plutôt que dans la contemplation, surtout si vous voulez parvenir à maintenir vos bonnes résolutions. Vous terminerez l’année avec le Carré Vénus-Uranus. Autant dire que vous ne chômerez pas, tellement l’activité du côté des étoiles sera intense. Vous pourrez porter des couleurs chromatiques qui iront du rouge au violet, histoire de voir la vie tel un arc-en-ciel !

Scorpion du 23 Octobre au 22 Novembre :

A partir du 14 Janvier, votre année commencera sous les bons auspices de la Lune. Elle sera présente dans votre signe et formera deux beaux Trigones à Mars et à Neptune. Votre imagination sera fertile, notamment en amour. Côté professionnel, cette année vous fera vivre des choses exceptionnelles. Votre personnalité sera attachante et vous pourrez exercer un grand charisme sur votre entourage. Vous devrez privilégier les lieux qui inclineront à la poésie. Le contact de l’eau sera important pour développer vos dons. Le rouge, le bleu océan et le mauve vont rendront terriblement magnétique.

Sagittaire du 22 Novembre au 21 Décembre :

Vous aurez la langue acide et vous devrez, dans la mesure du possible, contrôler votre verbe. En effet, par manque de maîtrise, vos propos risqueront d’être tranchants. A votre décharge, les dissonances de Saturne, de Mars et de Neptune vous donneront un caractère assez froid, y compris dans vos amours. Ces contrariétés planétaires vous pousseront à entrer dans des colères noires. D’ailleurs, vos proches pourront en payer le prix fort. Côté professionnel, ce sera à la force du poignet, et après avoir triomphé de vos obstacles, que vous pourrez escompter connaître le succès au printemps. Portez toutes les couleurs, sauf le rouge, qui ne ferait qu’accentuer votre nervosité.

Capricorne du 22 Décembre au 20 Janvier :

Vous débuterez l’année avec pas moins de quatre planètes dans votre signe. Autant dire que cela va swinguer dans les chaumières. Vous aurez l’occasion de sortir de votre bulle pour aller batifoler sur les sentiers de la fantaisie amoureuse. Toutefois, suite à votre très grande activité intellectuelle, la conjonction Mercure-Vénus pourra créer des troubles nerveux. Sur le plan financier, vous pourrez vous battre contre les banques, assurances et administrations diverses. L’hiver sera long, alors n’oubliez pas de vous reconnecter avec vous-même en attendant l’arrivée du Printemps, qui sera, pour vous, source de régénérescence. Le bleu, le violet et le rose seront à privilégier.

Verseau du 20 Janvier au 18 Février :

Les éléments du zodiaque vont se déchaîner sur votre ciel astral. Vous devrez obligatoirement adopter le dos rond et faire preuve d’une grande sérénité. En faisant preuve de patience et de persévérance, vous devriez collectionner, assez facilement, des réussites sentimentales et professionnelles. En début d’année, vous aurez des choses à régler avec des natifs du Lion et du Capricorne. Après le Printemps, vous aurez des chances importantes de parvenir à retrouver un équilibre intérieur serein. A cultiver sans modération la quiétude de l’âme. Portez des violets qui favoriseront les voyages intérieurs.

Poissons du 19 Février au 20 Mars :

En 2015, vous devrez composer avec les caprices de Neptune qui occuperont votre signe jusqu’en 2023 ! Ces contrariétés pourront vous faire perdre pied, surtout au niveau sentimental. Mercure entrera en Poisson le 13 Mars et apportera beaucoup de contrariétés. Sans doute aurez-vous des choix importants à faire pour la suite de votre destinée amoureuse ! Côté job, à partir du 18 Février, période de Nouvelle Lune dans votre signe, vous devrez composer avec quelques remous. Faites attention aux désillusions… Pour vivre au mieux cette tendance astrale, soyez le plus philosophe possible ! Portez des couleurs lumineuses qui ensoleilleront votre quotidien.

Cet horoscope est rédigé par Sophia MEZIERES, Astrologue Diplômée.

Consultation par téléphone et sur Paris par Rendez-vous au

06 81 40 56 52 ou par audiotel de 10h à 00h tous les jours au 0892 236 010 (0.34 centimes la minute).

www.sophia-mezieres.com

Vous pouvez retrouver cet Horoscope sur le Magazine Paris Montmartre.

Vos Nouvelles du Ciel pour l'Hiver 2015
Vos Nouvelles du Ciel pour l'Hiver 2015
Vos Nouvelles du Ciel pour l'Hiver 2015
Vos Nouvelles du Ciel pour l'Hiver 2015
Vos Nouvelles du Ciel pour l'Hiver 2015

Commenter cet article

Infos pratiques et derniers articles à lire

Sophia Mézières votre Astrologue Conseil

Qui est Sophia Mézières ?

 

 

Votre espace dédié à l’astrologie !

Ne restez plus dans l'ombre de vos doutes !

Appelez-moi au :

06-81-40-56-52

Email : sophia.mezieres@orange.fr

Membre INAD

 

 

Qu’est-ce que l’Astrologie ? Et bien, si nous ouvrons le Larousse nous trouvons ; « Art divinatoire fondé sur l’observation des Astres, qui cherche à déterminer leur influence présumée sur les événements terrestres, et sur la destinée humaine ».

 

Ou encore :

« Celui qui s’adonne à l’Astrologie. Voir : augure, devin, mage ». C’est dire toute la méconnaissance de cette science humaine par la grande majorité.

Portant, écoutons les grands hommes de notre ère :

 

       « L’astrologie est une science en soi, illuminatrice. Un élixir de vie pour l’humanité ».

                                                      A. EINSTEIN

 

       « Nul ne peut se prétendre médecin s’il ne connaît les bases de l’Astrologie ».

                                                      HYPPOCRATE

 

       « Les astrologues, pour beaucoup de choses, annoncent des choses vraies ».

                                                      St Thomas d’AQUIN

 

       « Si la dignité des arts était évaluée d’après les matières dont ils traitent, celui que certains appellent astronomie, d’autres astrologie…serait de beaucoup le plus haut ».

                                                      Nicolas COPERNIC

 

… et avec ce dernier ; Kepler, Galilée, Tycho Brahé, lesquels étaient tous astronomes et astrologues, sans compter Platon, Pythagore etc…

 

Ce n’est pas le fruit du hasard si, depuis de nombreuses années, Sophia Mézières exerce en tant qu’Astrologue à Besançon, cette ville horlogère adressée au temps !

 

Petit texte à méditer 

"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel" Citation du Dalaî Lama

 

 

 

Retrouvez-moi en Directe sur les Ondes de Radio Bresse 1 jeudi sur 2 (les semaines impaires) pour votre émission "Autour du Zodiaque" les jeudis  sur 2, les semaines impairs !

 

Sophia Mézières Autour du Zodiaque

 

Pourquoi faire appel à l'Astrologie ? 

 

Articles de l'année à relire : 

Prévisions 2020 : 

Astro 2020

 

Un Bébé royal très attendu ! 

Sophia Mézières Autour du Zodiaque
Un Bébé royal très attendu !

 

Retrouvez-moi pour une consultation en exclu sur le site Wengo (cliquez sur l'image pour une consultation par téléphone ou par Tchat):

Cassandra Stern
Consultation en direct Cassandra Stern

 

Salons de la Voyance

Nos Rendez-vous extérieurs :

 

 

Revoir les émissions en Replay de Jean-Claude CARTON sur la WebTV Etoile du Cœur, avec Sophia Mézières. 

Astro
Intervention sur la Web TV Etoile du Coeur avec Jean-Claude Carton

 

 

Livre d'or 

Livre d'or

 

Articles récents

Boutique du Zodiaque

 

Espace vente : 

La petite Boutique du Zodiaque

 

Hébergé par Overblog